[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 641

 
Vinin:

C'est ce que fait MT, si vous le faites bien dans l'indicateur.
Je vois. Et que fait exactement MT ? Initialisation d'un tableau?
 
Fox_RM:
Je vois. Que fait exactement MT ? Initialisation d'un tableau ?

Je veux dire des tableaux d'indicateurs
 
r772ra:

Quelque chose comme ça : s'il n'y a pas assez

J'ai pensé et même implémenté une telle option, mais elle est "lourde", elle met beaucoup de charge sur MT quand elle démarre. Surtout s'il y a plusieurs tableaux. En conséquence, je viens de commencer à définir la dimension des barres.

Jusqu'à présent, la taille des tableaux n'a pas dépassé ses limites. Mais tout de même, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une approche PERSONNALISÉE pour résoudre le problème. C'est pourquoi je demande comment le faire BIEN.

 
IgorM:

Ce doit être le modèle dont vous parlez ?

Si vous avez besoin d'analyser les ordres ouverts, le code est plus compliqué là

.
Les commandes ne sont qu'un exemple. Si c'est plus que X et moins que Y, exactement ! Merci)
 
Vinin:

Je parle des tableaux d'indicateurs
Je comprends ce qui concerne les tableaux d'indicateurs, mais je ne sais pas exactement ce que fait le MT ?
 
Fox_RM:

J'ai pensé et même implémenté une telle variante, mais c'est "lourd", ça charge beaucoup MT au démarrage. Surtout s'il y a plusieurs tableaux. En conséquence, je viens de commencer à définir la dimension des barres.

Jusqu'à présent, la taille des tableaux n'a pas dépassé ses limites. Mais tout de même, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une approche PERSONNALISÉE pour résoudre le problème. C'est pourquoi je demande comment le faire BIEN.


La bonne méthode consiste à comprendre quel est le problème. Si vous transférez le code de l'indicateur dans le Conseiller Expert, il est bien décrit par Kim.
 
Je l'ai, et maintenant j'essaie de changer quelque chose dedans. Je n'arrive pas à faire changer la condition de renversement (si je suis dans le positif, je serai dans le rouge), donc je peux toujours trader uniquement sur les options d'entrée.
Dossiers :
vic013_v1.mq4  25 kb
 
Aidez qui peut ! !!
Aidez-moi à écrire un EA qui ouvre un ordre de marché Buy c stoploss 20p, take profit 20p, et ouvre immédiatement un ordre BuyLimit en attente à une distance de l'ordre de marché ouvert de 20 pips. avec stop-loss 20 points, take profit 20 points, mais avec un lot deux fois plus grand, et un ordre supplémentaire, un ordre en attente BuyLimit à une distance de 40 points de l'ordre d'ouverture du marché avec stop-loss 20 points, take profit 20 points, mais avec un lot trois fois plus grand. Et lorsque l'on ferme un ordre au niveau du Take Profit, tous les ordres en attente sont fermés et le schéma se répète à nouveau.
 
Pouvez-vous nous dire si vous avez eu de tels cas lorsqu'un EA se bloque ? C'est-à-dire qu'il fonctionne bien, et ensuite il ferme juste un des ordres (ferme comme il faut) et n'en ouvre pas un nouveau =( Il peut fonctionner correctement pendant un mois, mais ensuite il se bloque ! Ce à quoi il peut être lié et comment le réparer ?
 
r772ra:

Pour bien faire les choses, il faut comprendre quel est le problème. Si vous transférez le code de l'indicateur dans le Conseiller Expert, il est bien décrit par Kim.

Si cela ne vous dérange pas, donnez-moi le lien :) J'aimerais voir les différences avec la manière décrite par Nikolay Kositsin .
Raison: