Sti - page 18

 

Bonjour Nick,

Merci pour ces explications qui permettent de mieux comprendre les différences entre la v403 et la 406. Je joins aujourd'hui le relevé avec les ajustements initiaux comme tu me l'avais dit (reversal:false). Je viens de mettre en ce moment, : reversal:true pour continuer le test et la comparaison v403 .

 
bdandi:
Bonjour Nicholishen

Est-il possible pour vous de modifier la version STI4_0_3 juste pour corriger les problèmes causés par l'ID de l'ordre lorsque l'EA est initialisé mais en conservant le reste du code ? Peut-être la version 4_0_3a... D'après les posts, il semble que la V4_0_3 soit plus rentable que la STI406.

Merci

bdandi

Bonjour à tous ! Je veux d'abord m'excuser auprès de tout le monde pour ne pas avoir suivi ce fil de discussion. Le problème avec le 406 est que le signal est inversé par défaut, et pour le faire trader comme il a été conçu à l'origine, l'option d'inversion doit être mise à true. Je le testais pour voir comment il fonctionnerait dans des conditions de volatilité et de tendance, et j'ai en fait deux versions différentes enregistrées sous le même nom de fichier. Peut-être que ma citation devrait être "quiconque n'a jamais fait d'erreur n'a jamais été trop éparpillé".

Voici la version que vous avez demandée. J'aimerais voir si quelques personnes seraient prêtes à tester cette version par rapport à la 406 (avec l'inversion sur vrai bien sûr). La différence réside dans l'algorithme de négociation. J'ai apporté de légères modifications à la version 2, que l'on retrouve dans la 403. La version 406 a l'algorithme original qui se trouve dans la version 2. Cela devrait fonctionner avec les presets d'Helena. Il y a aussi un correctif pour les trailing stops dans cette version. Si quelqu'un souhaite d'autres mods, n'hésitez pas à me contacter. Merci !

Dossiers :
sti_4_0_3a.mq4  16 kb
 
BrunoFX:
Bonjour Nick, Merci pour ces explications qui permettent de mieux comprendre les différences entre les v403 et 406. Je joins aujourd'hui le relevé avec les ajustements initiaux comme vous me l'aviez dit (reversal:false). Je viens de mettre en ce moment, : reversal:true pour continuer le test et la comparaison v403 .

Pour éviter toute confusion... vous trouverez ci-joint les versions 403a et 403b. 403a est le même que 4_0_3 qui corrige les bugs. 403b a le signal original de la version 2. Les signaux de commerce sont bien maintenant et n'ont pas besoin d'être inversés.

Dossiers :
sti_4_0_3a.mq4  16 kb
sti_4_0_3b.mq4  17 kb
 
 
BrunoFX:
Bonjour,

Que tester alors ? 403a ou 403b ?

(affligé pour ces imcompréhensions dues sans doute à la traduction automatique de google)

Si vous le pouvez, testez les deux avec les mêmes paramètres. Il serait intéressant de voir la différence dans les signaux de trading, si elle existe.

 

Je suis en train de tester les versions 403a et 403b avec les paramètres helena sur des graphiques de 15m et 30m sur EUR/USD et GBP/USD. Je publierai les résultats dans quelques jours.....

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion,

 
Nicholishen:
Si vous le pouvez, veuillez tester les deux avec les mêmes paramètres. Il serait intéressant de voir la différence dans les signaux de trading, s'il y en a une.

Bonjour Nick,

Je vais tester 403a : M30 / eurusd & gbpusd

 

Je suis assez pressé mais voici deux captures d'écran très rapidement......

Les deux versions sont des ordres de mitrailleuse à certains moments

Dossiers :
403a30min.gif  68 kb
403b30min.gif  77 kb
 
faifarni:
Je suis assez pressé mais voici deux captures d'écran très rapidement..... Les deux versions sont des ordres de mitrailleuse à certains moments .

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes . J'arrête

 
faifarni:
Je suis assez pressé mais voici deux captures d'écran très rapidement..... Les deux versions tirent des ordres à la mitrailleuse à certains moments .

Ce problème m'a laissé perplexe. La logique est parfaite, mais pour une raison quelconque, le code n'est pas compilé correctement. J'ai recodé la façon dont il calcule les ordres ouverts. Cela fonctionne maintenant, mais j'ai dû enlever le stop loss de l'équité totale... allez comprendre .... ???!! Je les ai testés pour m'assurer que le bug avait disparu. Voir les commentaires dans la fenêtre du graphique.

Dossiers :
Raison: