Rédiger un conseiller efficace - page 14

 
Eh bien, pourquoi ne pas écrire collectivement un conseiller efficace. Il n'y a pas besoin d'enfreindre la loi, c'est tout.
 
Vladimir Baskakov #:
Oui, le fil est très peu clair. Je n'ai pas besoin de plus de binaire

Allez, c'est bon...

Il est possible de deviner - le dernier chiffre de la citation, par exemple. (dans le trading binaire, cela est également acceptable).

 
Je le répète, les options binaires sont illégales. C'est une arnaque.
 

Puisque j'ai dit que le binaire que j'ai me suffit, pourquoi je ne pars pas ? Il existe d'autres idées pour tester cette EA. Vous et moi avons choisi l'idée principale - le travail de suivi de tendance. La question des opérations au sein des canaux a été abordée ici. Je rassemble mes idées jusqu'à présent, je veux faire une autre vidéo. Le problème est que je vois que de nombreux ordres que mon binaire ouvre actuellement ne sont pas nécessaires. Et oui, vous avez raison, c'est encore brut. Mais il est tout à fait adapté au trading réel.

Une dernière chose que je voudrais dire. Je veux arrêter mon test en ligne sur un compte de démonstration. Si quelqu'un veut continuer, laissez-moi donner aux commerçants l'accès à ce compte. J'ai ouvert un nouveau compte en cents réels et j'y ai transféré une douzaine de livres aujourd'hui. Je ne veux pas alourdir mon ordinateur avec un autre terminal de compte de démonstration. Je peux vous donner mon mot de passe d'investisseur pour mon vrai compte. Si je gagne, c'est bien. Si je ne gagne pas, je reçois une leçon, ce qui est également bien. Mais dans tous les cas, je vais certainement faire une revue vidéo du trading d'aujourd'hui sur un compte de démonstration.

 
Encore une fois, les options binaires sont illégales. D'où la conséquence simple et évidente : vous serez baisé.
 
Vitaly Murlenko #:

Puisque j'ai dit que le binaire que j'ai me suffit, pourquoi je ne pars pas ? Il existe d'autres idées pour tester cette EA. Vous et moi avons choisi l'idée principale - le travail de suivi de tendance. La question des opérations à l'intérieur des canaux a été abordée ici. Je rassemble mes idées jusqu'à présent, je veux faire une autre vidéo. Le problème est que je vois que de nombreux ordres que mon binaire ouvre actuellement ne sont pas nécessaires. Et oui, vous avez raison, c'est encore brut. Mais il est tout à fait adapté au trading réel.

Une dernière chose que je voudrais dire. Je veux arrêter mon test en ligne sur un compte de démonstration. Si quelqu'un a le désir de le poursuivre, laissez-moi donner aux commerçants l'accès à ce compte. J'ai ouvert un nouveau compte en cents réels et j'y ai transféré une douzaine de livres aujourd'hui. Je ne veux pas alourdir mon ordinateur avec un autre terminal de compte de démonstration. Je peux vous donner mon mot de passe d'investisseur pour mon vrai compte. Si je gagne, c'est bien. Si je ne gagne pas, je reçois une leçon, ce qui est également bien. Mais dans tous les cas, je vais faire une revue vidéo du trading d'aujourd'hui sur le compte démo.

En ce qui concerne la publicité, le DEMO-SIGNAL est lancé (à partir de centimes ou de démos).

Je vais certainement faire une revue vidéo des transactions d'aujourd'hui.

 
Алексей Тарабанов #:
Je le répète, les options binaires sont illégales. C'est une arnaque.

Ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que c'est impossible. J'ai vu plus d'une fois des gens qui avaient un demi-million de roubles à échanger là-bas. Je voulais faire une vidéo de trading sur cet instrument. Comme les chandeliers y sont les mêmes qu'en forex, la façon dont vous prenez vos décisions de trading (votre algorithme de pensée) devrait être identique. Le terminal binaire peut tout à fait être utilisé comme un simulateur de trading forex.

Et une dernière chose, le trading sur un compte de démonstration doit être pris au sérieux. Un compte de démonstration est un simulateur d'entraînement et doit être traité comme tel. Lorsque vous travaillez sur une démo, vous formez des stéréotypes qui fonctionneront dans des situations réelles. C'est la même chose qu'en combat à mains nues - en combat réel, nous appliquons ce que nous avons perfectionné à l'entraînement. Et nous agissons de la même manière qu'à l'entraînement. Si nous agissons de manière désordonnée sur un compte de démonstration, nous ferons de même dans un combat réel.

Si une personne se comporte de manière désordonnée dans un combat réel, contrairement à l'entraînement, alors soit elle ne s'est pas suffisamment entraînée, soit elle n'a pas eu d'entraînement en tant que tel. Dans ce cas, vous pouvez dire sans risque que l'homme s'amusait, mais pensait s'entraîner. Nous agissons en fonction d'un plan d'action que nous avons dans la tête. Le cerveau de cette personne a probablement joué avec pendant les séances d'entraînement au lieu de travailler sur des tâches spécifiques. Je vous dis que nous aimons nous amuser, jouer avec les idées au lieu de travailler réellement avec nos têtes. Je suis moi-même tombé dans ce piège dans ma jeunesse - je me comportais comme un diable dans un vrai combat - mes actions dans un vrai combat ne ressemblaient même pas vaguement à ce que je faisais à l'entraînement. Pour lequel j'ai payé le prix (et pas seulement une fois) - j'ai eu le pire... :)

 
Maxim Kuznetsov #:

Les publicités étant passées à la vitesse supérieure, le DEMO-SIGNAL est lancé (à partir de cents ou de démos).

normalement, par les moyens standards du terminal et du service de gentillesse.

Veuillez expliquer - je ne comprends pas ce que vous voulez dire, et quel est le rapport avec la publicité ?

 
Une fois de plus, est-ce là l'escroquerie dans laquelle vous entraînez constamment les gens ?
 
Vitaly Murlenko #:

Expliquez-moi - je ne comprends pas ce que vous essayez de dire et qu'est-ce que cela a à voir avec la publicité ?

Allons-nous ouvrir des comptes de démonstration et faire des vidéos ou écrire à Efficient Adviser ?
Raison: