Taxes

 
La question est un peu hors sujet pour les MQL, mais je suis désolé. Dois-je payer des impôts sur mes gains sur le FOREX ? Si oui, combien et que dois-je faire ? Puis-je ne pas payer d'impôts, comment dois-je m'y prendre et que peut-il se passer ? Qu'en est-il des pertes du commerçant lors du calcul de l'impôt ?
 

Je n'ai étudié ce sujet que récemment, et j'en ai déduit ce qui suit :

1. en théorie, vous devez payer - il s'agit d'un revenu de source étrangère, 3-PIT.

2. le taux est de 13 %, et les bénéfices et les pertes ont été récemment équilibrés ; auparavant, seuls les bénéfices étaient versés, sans déduction des pertes.

La loi est très récente, donc on ne sait pas encore comment elle est en réalité.

3. en conséquence, j'ai décidé qu'il serait plus économique de ne pas payer - si vous allez au fisc avec votre déclaration d'impôts, vous ne reviendrez pas vivant ! et si vous revenez, vous n'aurez pas l'argent......

Si les sommes retirées sont comparables, par exemple, à un salaire moyen à Moscou, vous n'avez pas à vous inquiéter.

Le délai de prescription pour un tel crime est de 3 ans ; selon les récents amendements au Code pénal (encore une fois, Dieu sait comment ils fonctionnent là-bas), vous serez obligé de payer des impôts, des pénalités, des amendes, mais vous n'irez pas en prison (à quelques exceptions près).

 
beruk >>:

я совсем недавно изучал эту тему, из чего вывел следующее:

1. платить, теоритически, надо - это доходы от зарубежных источников, 3-НДФЛ.

2. ставка 13%, при этом прибыли убытки с недавнего времени сальдируются, раньше платили только с прибыли, не вычитая убытков.

закон совсем свежий, поэтому как оно в реальности пока не знаю.

3. в итоге решил что дешевле не платить - полезешь в налоговою со своей декларацией - живой не вернешся! а если вернешся - то без штанов....

если суммы вывода сравнимы скажем со средней московской зарплатой - то можно особо не беспокоиться.

срок давности такого преступления - 3 года, по свежим поправкам в ук (опять-же бог его знает как они там работают) - заставят оплатить налог, пени, штрафы, но не посадят (за редким исключением).

3. on ouvre dans une banque, on oublie la taxe

Oui ! Et cela ne dépend pas du montant du revenu...

;)))

 

aha ! ouverture à la banque....

mon cerveau est déjà gonflé par la programmation - l'écriture d'un modèle d'EA semble être un processus sans fin, étiré dans un continuum de temps, et

maintenant, je dois aussi traiter les roulements !!!! pas moyen, désolé... J'ai assez d'erreurs de mon côté.

En ce qui concerne le montant - je voulais dire que si le retrait est petit - alors vous avez peu de chances de vous faire prendre. Mais si vous allez au bureau des impôts avec vos kopecks, alors oui, vous obtiendrez le montant total.... quel que soit le montant.

 
beruk >>:

ага! открываемся в банке....

у меня и так моск опух от программирования - написание шаблона советника похоже бесконечный процесс, растянутый во времени-континиуме, а

теперь еще и ролловеры обрабатывать!!!! нет уж, увольте... своих ошибок хватает.

C'est bon ! J'avais peur, moi aussi...

mais une fois que j'ai regardé de plus près l'intraday, c'est bon.

Et le long terme, ça va aussi, le magicien ne change pas...

Mais c'est un autre sujet.

 

Autre chose intéressante - les DT partagent-ils les informations sur les retraits avec les autorités fiscales (publiquement/non publiquement) ?

 
beruk >>:

ага! открываемся в банке....

у меня и так моск опух от программирования - написание шаблона советника похоже бесконечный процесс, растянутый во времени-континиуме, а

теперь еще и ролловеры обрабатывать!!!! нет уж, увольте... своих ошибок хватает.

а на счет суммы - то имелось ввиду, что если вывод маленький - то наврятли тебя поймают. а если со своими копейками пойдешь в налоговую, то, да, получишь по полной... независимо от суммы.


Qu'est-ce qu'un petit retrait ? Est-ce que 15 000 p/mois est un petit retrait ? Et est-ce que webmoney est lié à la fiscalité, car j'ai une entrée/sortie webmoney. Le courtier signale-t-il quoi que ce soit aux autorités fiscales ?
 
mpeugep >>:

Интересно еще вот что - делятся ли ДЦ информацией о выводимых средствах с налоговыми органами (гласно\негласно)?...

Non.

Parce que de jure ou de facto, dans la Fédération de Russie, Daetsi n'existe pas.

C'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas physiquement transférer quelque chose...

 

Ni webmoney ni DTs ne signalent quoi que ce soit, 15,000 rbl. - Si le bureau des impôts vous attrape avec, ce n'est qu'un accident.

 
Slavick писал(а) >>
La question est un peu hors sujet dans MQL, mais désolé. Je suis désolé. Dois-je payer des impôts sur mes gains en FOREX ? Si oui, combien et que dois-je faire ? Est-il possible de ne pas payer, comment le faire et quelles peuvent en être les conséquences ? Qu'en est-il des pertes du commerçant lors du calcul de l'impôt ?

Algorithmes pratiques (vie réelle) pour les autorités fiscales :

1. Si une personne/entité (ci-après dénommée "personne") ne paie rien - cela signifie qu'il n'y a pas d'activité, et il n'est pas nécessaire de l'ennuyer sérieusement, car il y a des personnes "riches" dont on peut toujours faire un plan pour les pénalités. Action : Parfois (s'il y a des informations non vérifiées sur les activités) nous envoyons à la personne un "épouvantail" par courrier sur le paiement des impôts.
2. Si la personne a payé d'elle-même sans rappel ou nécessité apparente, elle est soit effrayée, soit trop bien informée. Action : prenez note de la personne.
3. Si la personne a augmenté les paiements, cela signifie beaucoup d'argent. Action : regardez de plus près, faites peut-être un contrôle commercial avec des amendes (sinon, pourquoi perdre votre temps avec ce contrôle ? Le patron dira : "aïe, aïe, vous acceptez un pot-de-vin !").
4. Si la personne a réduit le montant de ses paiements d'impôts, cela signifie qu'elle a "compris" et qu'elle cache ses revenus. Action : inspection pratiquement obligatoire des activités.

Conclusion: ne brillez pas et vous n'aurez pas d'amende.

 
beruk >>:

я совсем недавно изучал эту тему, из чего вывел следующее:

1. платить, теоритически, надо - это доходы от зарубежных источников, 3-НДФЛ.

2. ставка 13%, при этом прибыли убытки с недавнего времени сальдируются, раньше платили только с прибыли, не вычитая убытков.

закон совсем свежий, поэтому как оно в реальности пока не знаю.

3. в итоге решил что дешевле не платить - полезешь в налоговою со своей декларацией - живой не вернешся! а если вернешся - то без штанов....

если суммы вывода сравнимы скажем со средней московской зарплатой - то можно особо не беспокоиться.

срок давности такого преступления - 3 года, по свежим поправкам в ук (опять-же бог его знает как они там работают) - заставят оплатить налог, пени, штрафы, но не посадят (за редким исключением).


Quelle est cette loi ? J'aimerais le lire. Donnez-moi le nom de la loi ou un lien. Si vous le pouvez.
Raison: