Erreurs, bugs, questions - page 405

 

Eh bien, je ne sais pas s'il faut écrire d'autres questions si l'administration n'a pas répondu aux deux précédentes. Même une lettre personnelle à Renat n'a pas sauvé la situation. :-)

Espérons que les personnes ordinaires du forum nous aideront. La question est la suivante.

Quel est le but de la modification de SL/TP(MqlTradeRequest.action = TRADE_ACTION_SLTP) pour passer le paramètre de déviation à la structure MqlTradeRequest?

La documentation indique qu'il s'agit d'un paramètre nécessaire pour modifier SL/TP. Je ne sais pas pourquoi il est nécessaire à cet endroit ?

P.S. J'ai posé toutes les questions au ServiceDesk sous MetaTrader 5 MQL (suggestion). Je veux savoir combien de temps il faut pour leur répondre. Qui a une expérience ?

 
voix_kas:

Eh bien, je ne sais pas s'il faut écrire d'autres questions si l'administration n'a pas répondu aux deux précédentes. Même une lettre personnelle à Renat n'a pas sauvé la situation. :-)

Espérons que les personnes ordinaires du forum nous aideront. La question est la suivante.

Quel est le but de la modification de SL/TP(MqlTradeRequest.action = TRADE_ACTION_SLTP) pour passer le paramètre de déviation à la structure MqlTradeRequest?

La documentation indique qu'il s'agit d'un paramètre nécessaire pour modifier SL/TP. Je ne sais pas pourquoi il est nécessaire à cet endroit ?

P.S. J'ai posé toutes les questions au ServiceDesk sous MetaTrader 5 MQL (suggestion). Je veux savoir combien de temps il faut pour leur répondre. Qui a une expérience ?

Lors de l'initialisation d'une structure ou de toute variable, ses valeurs sont remplies de valeurs aléatoires (celles qui étaient en mémoire à ce moment-là). Après l'initialisation, je réinitialise tous les champs de la structure de la requête, c'est moins un problème.
 
voix_kas:

A quoi sert le passage du paramètre d'écart à la structure MqlTradeRequest lors de la modification du SL/TP(MqlTradeRequest.action = TRADE_ACTION_SLTP) ?

La documentation indique qu'il s'agit d'un paramètre nécessaire pour modifier SL/TP. Je ne sais pas pourquoi elle est nécessaire à cet endroit.

La question de la déviation a été partiellement discutée ici: https://www.mql5.com/ru/forum/1920/16706#comment_16706.

Vous pourrez peut-être y trouver des informations pertinentes.

voix_kas:

P.S. J'ai envoyé toutes les questions au ServiceDesk sous MetaTrader 5 MQL (suggestion). Je me demande combien de temps il leur faut pour répondre ? Qui a une expérience ?

Il y a parfois des messages sur le forum du type "regardez ma demande ## - cela fait longtemps que je l'ai envoyée". Cela varie donc.

TRADE_ACTION_PENDING и обязательные поля
TRADE_ACTION_PENDING и обязательные поля
  • www.mql5.com
Насколько допустимым является использование deviation при оформлении торгового приказа "Pending Order"?
 

Bonjour.

Dans l'aide, il est écrit que HistoryDealsTotal() retourne le nombre de transactions dans l'historique. Et comment puis-je obtenir des informations sur les transactions qui sont en train de constituer une position ?

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
Alex5757000:

Bonjour.

Dans l'aide, il est écrit que HistoryDealsTotal() renvoie le nombre de transactions dans l'historique. Et comment puis-je obtenir des informations sur les transactions qui sont en train de constituer une position ?

Toutes les transactions sont immédiatement enregistrées dans l'historique. Jetez un coup d'œil aux définitions. Il existe également un articlesur les "Ordres, positions et transactions dans MT5".
 
Yedelkin:
Toutes les transactions vont directement dans l'histoire. Jetez un coup d'œil aux définitions. Il existe également un articlesur les "Ordres, positions et transactions dans MT5".
Merci, tout s'est arrangé.
 
J'ai une autre question. Supposons que je doive analyser des actions d'émetteurs ukrainiens. Les données sont disponibles sur le site web de l'UB. Puis-je les ouvrir d'une manière ou d'une autre dans MT5 ? Par exemple, dans MT4 il y a des graphiques hors ligne, dans MT5 y a-t-il une telle possibilité ?
 
Alex5757000:
J'ai une autre question. Supposons que je doive analyser des actions d'émetteurs ukrainiens. Les données sont sur le site de l'UB. Puis-je les ouvrir d'une manière ou d'une autre dans MT5 ? Par exemple, dans MT4 il y a des graphiques autonomes, dans MT5 y a-t-il une telle possibilité ?

MT5 ne vous permet pas de télécharger l'historique des cotations de quelqu'un d'autre, si c'est ce que vous voulez dire. Vous pouvez écrire vos propres programmes pour lire les données des fichiers .bin, .txt, .csv et les traiter. Je ne sais pas à quel point c'est pénible.

 
Alex5757000:
J'ai une autre question. Supposons que je doive analyser des actions d'émetteurs ukrainiens. Les données sont disponibles sur le site web de l'UB. Puis-je les ouvrir d'une manière ou d'une autre dans MT5 ? Par exemple, dans MT4 il y a des graphiques autonomes, dans MT5 y a-t-il une telle possibilité ?
Il n'y a pas de tableaux autonomes. Mais vous pouvez charger les données d'un fichier dans l'indicateur et dessiner des bougies - cela ressemblera à un graphique normal avec un instrument. Vous pouvez ensuite prendre les informations de l'indicateur et les traiter de la manière habituelle.
 
joo:
Mais vous pouvez charger les données d'un fichier dans l'indicateur et dessiner des bougies - cela ressemblera à un graphique habituel avec un outil.
Mais l'ensemble est gâché par des barres sautées (ou au contraire - inutiles)...
Raison: