Indice de qualité de la volatilité - page 60

 

Bonjour Gfuchs,

Vous pouvez ajouter des instructions PRINT et COMMENTAIRE avec vos lignes iCustom pour vous assurer que vous obtenez les bonnes valeurs de votre indicateur... et cela aidera également à confirmer que vos stratégies d'achat/vente fonctionnent correctement.

Aussi... Vous ne montrez que 3 externes dans les lignes iCustom pour le nouvel indicateur que vous avez ajouté.

Cet indicateur a 11 externes... et ils doivent tous être ajoutés aux lignes iCustom...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
cosmiclifeform:
Salut Gfuchs,

Vous pouvez ajouter des déclarations PRINT et COMMENTAIRE avec vos lignes iCustom pour vous assurer que vous obtenez les bonnes valeurs de votre indicateur... et cela aidera également à confirmer que vos stratégies d'achat/vente fonctionnent correctement.

Aussi... Vous ne montrez que 3 externes dans les lignes iCustom pour le nouvel indicateur que vous avez ajouté.

Cet indicateur a 11 externes... et ils doivent tous être ajoutés aux lignes iCustom...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Bonjour Robert, merci pour votre réponse rapide ! J'aimerais comprendre vos mots...

Je ne suis pas un codeur. Je me débrouille juste avec l'aide du "copier-coller".

Est-ce que les "11 externes" sont la partie cruciale ? Oh là là. Aucune idée. Tu veux dire ça ?

"Volatility quality - zero line alrt",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,Filter,alertsOn,alertsOnCurrent,alertsMessage,alertsSound,alertsEmail,alertNotification,soundfile,alertPrefix,3,i) ;

 
Gfuchs:
Bonjour Robert, merci pour votre réponse rapide ! J'aimerais bien comprendre tes mots...

Je ne suis pas un codeur. Je me débrouille juste avec l'aide du "copier-coller".

Est-ce que les "11 externes" sont la partie cruciale ? Oh là là. Aucune idée.

Gfuchs

Les conditions pour savoir quand la tendance change devraient être les suivantes :

if(CntO(OP_BUY,Magic)>0)TL=1;if(CntO(OP_SELL,Magic)>0)TL=-1;for(int i=1;i<=limit;i++){

VQ1=iCustom(NULL,0,"Volatility quality - zero line alrt",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,Filter,4,i);

VQ2=iCustom(NULL,0,"Volatility quality - zero line alrt",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,Filter,4,i+1);

if(VQ2!= 1&&VQ1==1 ){if(Reverse)SV=1;else BV=1;break;}

if(VQ2!=-1&&VQ1==-1){if(Reverse)BV=1;else SV=1;break;}}

le trend buffer ne peut contenir que 2 valeurs +1 pour la tendance u et -1 pour la tendance down. Lorsque les valeurs de ce tampon changent, cela signifie qu'il y a un nouveau signal.

 
mladen:
Gfuchs

Les conditions pour savoir quand la tendance change devraient être les suivantes :

if(CntO(OP_BUY,Magic)>0)TL=1;if(CntO(OP_SELL,Magic)>0)TL=-1;for(int i=1;i<=limit;i++){

VQ1=iCustom(NULL,0,"Volatility quality - zero line alrt",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,Filter,4,i);

VQ2=iCustom(NULL,0,"Volatility quality - zero line alrt",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,Filter,4,i+1);

if(VQ2!= 1&&VQ1==1 ){if(Reverse)SV=1;else BV=1;break;}

if(VQ2!=-1&&VQ1==-1){if(Reverse)BV=1;else SV=1;break;}}

Le trend buffer ne peut contenir que 2 valeurs +1 pour la tendance à la hausse et -1 pour la tendance à la baisse. Lorsque les valeurs de ce tampon changent, cela signifie qu'il y a un nouveau signal.

Cher Mladen, merci beaucoup pour votre aide. J'ai fait les changements suggérés et cela semble fonctionner ! Je vais faire d'autres tests et faire un rapport.

Il est temps de vous envoyer une bouteille de champagne... une fois que j'aurai quitté la démo.

 
mladen:
Gfuchs

Les conditions pour savoir quand la tendance change devraient être comme ceci :

if(CntO(OP_BUY,Magic)>0)TL=1;if(CntO(OP_SELL,Magic)>0)TL=-1;for(int i=1;i<=limit;i++){

VQ1=iCustom(NULL,0,"Volatility quality - zero line alrt",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,Filter,4,i);

VQ2=iCustom(NULL,0,"Volatility quality - zero line alrt",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,Filter,4,i+1);

if(VQ2!= 1&&VQ1==1 ){if(Reverse)SV=1;else BV=1;break;}

if(VQ2!=-1&&VQ1==-1){if(Reverse)BV=1;else SV=1;break;}}

Le trend buffer ne peut contenir que 2 valeurs +1 pour la tendance à la hausse et -1 pour la tendance à la baisse. Lorsque les valeurs de ce tampon changent, cela signifie qu'il y a un nouveau signal.

Cher Mladen, j'ai toujours un petit problème avec cet EA. Pourriez-vous m'aider à nouveau ?

Barre 1 : Signal court (attente de la clôture de la barre)

Barre 2 : je suis short

Bar 3 : Signal long (maintenant j'active "Reverse = true" + "AddPositions = true" dans l'EA et appuie sur OK)

Maintenant, au lieu d'être prêt à ajouter une autre position sur la barre 4, il ferme l'ordre précédent de la barre 2...

Dossiers :
problem2.jpg  85 kb
 
Gfuchs:
Cher Mladen, j'ai toujours un petit problème avec cet EA. Pourriez-vous m'aider à nouveau ?

Barre 1 : Signal court (attente de la clôture de la barre)

Barre 2 : je deviens short

Barre 3 : Signal long (maintenant j'active "Reverse = true" + "AddPositions = true" dans l'EA et appuie sur OK)

Maintenant, au lieu d'être prêt à ajouter une autre position sur la barre 4, il ferme l'ordre précédent de la barre 2...

Gfuchs

Peut-être juste une explication : vous ne pouvez pas utiliser les EAs comme une extension du trading manuel. Le fait est que lorsque vous modifiez les paramètres d'un EA, certaines variables internes peuvent être réinitialisées ou conserver les valeurs d'un mode de trading précédent. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est toujours recommandé de modifier les paramètres d'un EA avec précaution ou seulement lorsqu'il n'y a pas d'ordres ouverts - sinon vous risquez d'avoir un comportement imprévisible de l'EA.

 
mladen:
Gfuchs Peut-être une seule explication : vous ne pouvez pas utiliser les EAs comme une extension du trading manuel. En effet, lorsque vous modifiez les paramètres d'un EA, certaines variables internes peuvent être réinitialisées ou conserver les valeurs d'une méthode de trading antérieure. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est toujours recommandé de modifier les paramètres d'un EA avec précaution ou seulement lorsqu'il n'y a pas d'ordres ouverts - sinon vous risquez de voir le comportement de l'EA devenir imprévisible.

Oups, je n'étais pas au courant de ça. Je jouais avec les paramètres dans tous les sens. Merci beaucoup pour l'explication Mladen.

Au fait. Il semble que le problème mentionné ci-dessus peut être évité tant qu'il y a une barre de non-signal entre deux signaux.

 
Gfuchs:
Oups, je n'étais pas au courant de ça. Je jouais avec les paramètres dans tous les sens. Merci beaucoup pour l'explication Mladen. Au fait. Il semble que le problème mentionné ci-dessus puisse être évité tant qu'il y a une barre de non-signal entre deux signaux.

oui, c'est aussi une façon de faire, mais pour cela il faut que tout soit configuré sur votre écran de la même façon que dans l'EA (pour que vous sachiez visuellement quand c'est sûr de le faire).

 
mladen:
Indicateur de qualité de volatilité ligne zéro (de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) fait comme sur la version barres du graphique.

besoin d'un EA pour cet indicateur s'il vous plaît ...

règles voir l'image ....

merci

Dossiers :
 

Bonjour à tous mon ami pouvez-vous me donner un indicateur dont le nom est Volaritility qualtity nrs - alerts et arrows mais format mq4 pas ex4 et merci . Votre ami Samir

Raison: