Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 870

 
rapid_minus:
Merci. Mais si je comprends bien, le magik est attribué automatiquement lors de l'ouverture de l'ordre. C'est pourquoi je ne peux pas déterminer les conditions dans lesquelles l'ordre a été ouvert, et donc je ne connais pas les conditions dans lesquelles il devrait être fermé.
Il peut y avoir autant de magiciens que vous le souhaitez et chaque condition a son propre magicien.
 

Bon présent!

int ret_code=0;
int somefunc()
  {  
   ...
   return(ret_code);
  }

ret_code est-il une variable locale ou unevariable globale ?ret_code est-ilréinitialisé après un redémarrage du terminal ?

 
evillive:
Il peut y avoir autant de magiciens que vous le souhaitez, chaque condition est différente.
Je suppose que je ne suis pas encore allé au fond des choses quelque part. Tous les exemples de magiciens que j'ai trouvés ne correspondent pas à ma stratégie.
 
abeiks:

Bon présent!

ret_code est-il une variable locale ou unevariable globale ?ret_code est-ilréinitialisé après un redémarrage du terminal ?

Ils sont tous réinitialisés après un redémarrage, seuls les GPs du terminal (ceux qui sont GlobalVariable) conservent leurs valeurs. Et ret_code n'est global qu'à l'intérieur du code, c'est-à-dire qu'il est visible depuis n'importe quelle ligne et n'est initialisé qu'au démarrage.
 
evillive:
Ils sont tous réinitialisés après le redémarrage, seuls les GP terminaux (ces GlobalVariable) conservent leurs valeurs. Et ret_code n'est global qu'à l'intérieur du code, c'est-à-dire qu'il est visible depuis n'importe quelle ligne et n'est initialisé qu'au démarrage.
Je vois, merci.
 
rapid_minus:
Je n'ai probablement pas trouvé le fond du problème ailleurs. Tous les exemples que j'ai trouvés avec le magicien ne correspondent pas à ma stratégie.
Ce n'est pas possible. Qu'est-ce qui vous empêche de mettre un magik dans la commande de position ouverte qui correspond à la condition dans laquelle vous envoyez la commande ouverte ?
 
artmedia70:
... ...une magie qui correspond à la condition...

C'est-à-dire que je peux entrer n'importe quel nombre de magik (y compris 1, 2 et 3) dans la commande d'ouverture et ensuite le même nombre dans la commande de fermeture ?

Donc je ne comprends pas du tout le magicien... Pourquoi l'appelle-t-on alors un magicien ? Je pensais que c'était un numéro d'ordre attribué automatiquement à l'ouverture.

Pouvez-vous m'expliquer le magicien ? Est-ce vraiment clair pour tous les débutants mais seulement pour moi ?

Et qu'y a-t-il de pire que d'identifier la commande avec un ticket ?

 
rapid_minus:

C'est-à-dire que je peux entrer n'importe quel nombre de magik (y compris 1, 2 et 3) dans la commande d'ouverture et ensuite le même nombre dans la commande de fermeture ?

Donc je ne comprends pas du tout le magicien... Pourquoi l'appelle-t-on alors un magicien ? Je pensais que c'était un numéro d'ordre attribué automatiquement à l'ouverture.

Pouvez-vous m'expliquer le magicien ? Est-ce vraiment clair pour tous les débutants si je suis le seul à être un tel idiot ?

Et qu'y a-t-il de pire que d'identifier la commande avec un ticket ?

Magic est le nombre magique d'une commande. Il peut être utilisé comme un identifiant de commande défini par l'utilisateur. Dans certains cas, c'est la seule information qui permet de déterminer si la commande appartient ou non au programme qui l'a ouverte. Il s'agit d'un paramètre défini par l'utilisateur qui peut coïncider ou non avec la valeur du même paramètre pour d'autres ordres.
 
rapid_minus:

C'est-à-dire que je peux entrer n'importe quel nombre de magik (y compris 1, 2 et 3) dans la commande d'ouverture et ensuite le même nombre dans la commande de fermeture ?

Donc je ne comprends pas du tout le magicien... Pourquoi l'appelle-t-on alors un magicien ? Je pensais que c'était un numéro d'ordre attribué automatiquement à l'ouverture.

Pouvez-vous m'expliquer le magicien ? Est-ce vraiment clair pour tous les débutants si je suis le seul à être un tel idiot ?

Et qu'y a-t-il de pire que d'identifier une commande avec un ticket ?

Ce à quoi vous pensez est un ticket - un numéro d'identification de commande. Il est unique pour chaque commande et n'est pas répété. Un magik est un identifiant d'utilisateur qui peut être utilisé pour "signaler" une commande. Ces magies peuvent être les mêmes pour chaque commande d'un certain programme ou peuvent être différentes dans un seul programme. Par exemple : vous avez un EA qui affiche un plat et une tendance. Pour un flat, nous utiliserons une stratégie avec le numéro magique 123 et pour une tendance, nous utiliserons une stratégie avec le numéro magique 124. Grâce à ces magiciens, l'EA sera en mesure de savoir à quelle stratégie appartient l'ordre sélectionné et de prendre la décision d'en faire quelque chose à ce moment précis (c'est ce dont je vous ai parlé). Mais les autres conseillers travaillant sur votre compte doivent avoir tous les magiciens sauf 123 et 124 afin de ne pas permettre à l'autre conseiller de toucher des ordres qui lui sont "étrangers" et de ne travailler qu'avec ses propres ordres, par exemple avec le numéro magique 125.

Et oui, vous pouvez utiliser n'importe quel nombre entier - 1, 2, 3 ou 100500 ... tant que l'assistant ne fait pas double emploi avec l'assistant d'un autre EA travaillant sur le même compte. L'assistant peut être nul dans l'EA, mais dans ce cas l'EA considérera aussi comme siens les ordres que vous avez ouverts manuellement.

 

r772ra etartmedia70, merci pour ces précisions.

Si j'ai bien compris, la magie est surtout nécessaire lorsqu'un trader utilise plusieurs EA, avec plusieurs ordres ouverts, sur plusieurs paires de devises, comptes, etc.

Je ne le pense pas, et si je pense que mon conseiller expert fonctionnera de manière rentable, cela me suffira. Je suis toujours en train de le développer pour une paire, un compte dans une société de courtage et un seul ordre doit être ouvert et un magicien (ou tout autre identifiant pour une position ouverte) est nécessaire pour qu'il ne soit fermé que lorsque certaines conditions se produisent pour cet ordre même et d'autres conditions qui sont valables pour fermer d'autres ordres (qui peuvent être ouverts seulement après la fermeture de cet ordre) ne seraient pas valables pour cet ordre.

Par exemple, un ordre peut être ouvert lorsque les conditions (a+b+c+d+d) ou (a+d+e) ou (f+c+i+c) apparaissent et, selon les conditions auxquelles le BAY est ouvert, il doit se fermer selon ses propres conditions :(a+b+c+d) par (f+j+l),(a+d+e) par (h+l+m+n),(g+z+i+k) par (p+r+c+t) .

Il me semble que la boucle d'ordre n'est pas nécessaire ici non plus. Il doit y avoir une solution simple qui ne prend pas beaucoup de place. J'ai exposé ma vision ci-dessus, mais je ne suis pas encore passé à l'analyse, et en plus des erreurs logiques, je dois avoir des erreurs de syntaxe (il peut manquer des parenthèses ou un mauvais jeu de variables, etc.)

Ne considérez pas cela comme un problème, aidez-nous s'il vous plaît. Je suis coincé sans elle. Merci

Vous trouverez ci-dessous la version finalisée.

Raison: