[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 146

 
ikatsko:
Comment créer un commentaire sur une commande dans MQL4 ?

Lorsqu'une commande est envoyée, le commentaire est l'un de ses paramètres, mais il est facultatif, et il est souvent omis...

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend

 
splxgf:

Lorsqu'une commande est envoyée, le commentaire est l'un de ses paramètres, mais il est facultatif, et il est souvent omis...

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend

Que faire si la commande est déjà ouverte ?

 
ikatsko:

Que faire si une commande est déjà ouverte ?


Comme vous pouvez le constater, cette option n'est pas disponible dans le terminal lui-même lorsque vous modifiez manuellement un ordre... Le commentaire ne peut pas être modifié dans une commande qui est déjà ouverte.
 
Merci !
 
granit77:

Reporté.

Kurilin 05.09.2011 05:30


Bonjour, j'ai commencé à écrire un EA en MQL4, je ne l'ai jamais fait auparavant. Si je ne sais pas comment utiliser cette fonction, je ne suis pas sûr de pouvoir l'utiliser correctement, mais je suis sûr de ne jamais y arriver, et de ne jamais me tromper. Je suis très reconnaissant pour cette aide.

double Bands_Low0 =iBands(Symbol(),Period(),20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,0); // Нижняя  линия на нулевом баре
double Bands_Low1 =iBands(Symbol(),Period(),20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,1); // Нижняя  линия на первом  баре
double Bands_Low2 =iBands(Symbol(),Period(),20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,2); // Нижняя  линия на втором  баре
double Bands_High0=iBands(Symbol(),Period(),20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,0); // Верхняя линия на нулевом баре
double Bands_High1=iBands(Symbol(),Period(),20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,1); // Верхняя линия на первом  баре
double Bands_High2=iBands(Symbol(),Period(),20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,2); // Верхняя линия на втором  баре
Vous comparez ensuite le prix Ask avec les valeurs des variables de la barre souhaitée. Cependant, lorsque le prix et les valeurs variables sont explicitement comparés, ils ne seront pas toujours réellement égaux alors qu'ils le sont apparemment. Par conséquent, nous devons vérifier les lignes de bollinger traversées par le prix à la fois de bas en haut et de haut en bas. Pour cela, il faut comparer les valeurs High ou Low (selon la direction du croisement vérifié) de la bougie précédente avec la valeur de la variable correspondant à la barre de la bougie vérifiée et les valeurs de la première bougie (le zéro donnera beaucoup de faux signaux).
 

Veuillez m'indiquer comment faire en sorte qu'un EA ouvre un ordre avec un TP et un SL nuls, puis fixe le TP et le SL, ce qui est nécessaire pour l'exécution du marché.


avatar
1
papa-di 05.09.2011 19:08
Veuillez me dire comment ouvrir un ordre avec un TP et un SL nuls, puis définir le TP et le SL pour l'exécution au marché.
 
sergeev:

Veuillez m'indiquer comment faire en sorte qu'un EA ouvre un ordre avec un TP et un SL nuls, puis fixe le TP et le SL, ce qui est nécessaire pour l'exécution du marché.


1
papa-di 05.09.2011 19:08
Veuillez me conseiller sur la manière d'ouvrir un ordre avec un TP et un SL nuls, puis de fixer le TP et le SL nécessaires à l'exécution du marché.

Vous pouvez ouvrir un ordre avec la première ligne de code et le modifier avec la seconde : )))))).

Et si tu le fais bien, alors :

1. Avant l'ouverture, vérifiez la validité des paramètres de position

2. ouvrir un poste

3. Assurez-vous que la position est ouverte

3.1 Si ce n'est pas le cas, traitez l'erreur qui s'est produite (il peut y en avoir plusieurs).

3.2 Après le traitement correct de l'erreur, plusieurs options s'offrent à vous. L'une d'entre elles est l'impossibilité d'ouvrir une position - sortie de la fonction, en informant le conseiller expert pour qu'il puisse continuer à travailler correctement.

3.3. après le traitement correct de l'erreur et la correction des paramètres, à condition que la commande soit finalement ouverte

4. Vérifiez que les paramètres de position d'arrêt et de prise de position comportent des restrictions valides au niveau StopLevel de votre société de courtage ; si nécessaire, corrigez-les.

5. Modifier la position ouverte

6. Vérifier si la modification a réussi

7. etc., etc. .....

Qui a la vie facile maintenant ? :))))))))))))))))

 
artmedia70:

Première ligne de code pour ouvrir une commande, ........ :))))))

Qui a la vie facile maintenant ? :))))))))))))))))


Est-il possible d'écrire le code de manière à ce que le conseiller expert empile l'argent dans la table de nuit en rangs réguliers ?

Peut-être existe-t-il une fonction de préparation ?

)))

 

Pourriez-vous me dire comment modifier mon EA pour qu'il trade sur l'exécution du marché de façon à ce qu'il s'ouvre avec un Take Profit et un Stop Loss nuls et qu'il fixe ensuite le Stop Loss et le Take Profit ?

Veuillez écrire un code type. Merci d'avance.

 
Veuillez me conseiller sur la façon de modifier l'EA pour qu'il fonctionne sur l'exécution de marché, de sorte que l'ordre ait été ouvert avec un stop et un take nuls, puis l'ordre a été modifié, veuillez donner un code typique. Merci d'avance. <br / translate="no">


Vous avez obtenu votre réponse ci-dessus. Ne dupliquez pas vos messages et vos sujets.

Raison: