EA de la vague d'Elliot - page 3

 

Performances dubacktest

tiger_wong:
Bonjour forum...

J'essaie d'ajouter une fonction pour limiter un trade par bougie comme demandé dans le post précédent.

Le paramètre est "UseTick" . S'il est réglé sur false, alors EA prendra en charge la position après que la bougie de signal soit terminée.

En fait, je vois que le code de l'indicateur utilise une bougie en cours. Cela signifie que lorsque l'indicateur n'est pas encore fixé, EA a déjà ouvert une position. Pour ce problème, j'ai ajouté le paramètre "shift". Mettez-le à "1" si nous voulons utiliser la bougie fixe, sinon laissez-le à "0".

J'essaie de faire un backtest sur une courte période, le résultat est meilleur si on utilise Shift = 1

Cher Tiger.

Pouvez-vous me dire comment laisser plus de positions ouvertes sur cet EA, jusqu'à présent seulement 2 positions ouvertes.

Merci pour votre aide.

Salutations

Kairen

 

c'est bien

ce qui semble être une bonne ea, je vais aider à tester en avant.

 
tiger_wong:
Bonjour forum...

J'essaie d'ajouter une fonction pour limiter un trade par bougie comme demandé dans le post précédent.

Le paramètre est "UseTick" . S'il est réglé sur false, alors EA prendra en charge la position après que la bougie de signal soit terminée.

En fait, je vois que le code de l'indicateur utilise une bougie en cours. Cela signifie que lorsque l'indicateur n'est pas encore fixé, EA a déjà ouvert une position. Pour ce problème, j'ai ajouté le paramètre "shift". Mettez-le à "1" si vous voulez utiliser la bougie fixe, sinon laissez-le à "0".

J'ai essayé de faire un backtest sur une courte période, le résultat est meilleur si on utilise Shift = 1.

Hi Tiger Wong...

Pouvez-vous ajouter un nombre magique ?

 
tiger_wong:
Bonjour forum..

J'essaie d'ajouter une fonction pour limiter un trade par bougie comme demandé dans le post précédent.

Le paramètre est "UseTick" . S'il est réglé sur false, alors EA prendra en charge la position après que la bougie de signal soit terminée.

En fait, je vois que le code de l'indicateur utilise une bougie en cours. Cela signifie que lorsque l'indicateur n'est pas encore fixé, EA a déjà ouvert une position. Pour ce problème, j'ai ajouté le paramètre "shift". Mettez-le à "1" si vous voulez utiliser la bougie fixe, sinon laissez-le à "0".

J'essaie de faire un backtest sur une courte période, le résultat est meilleur si on utilise Shift = 1

tiger,

quels sont vos paramètres ?

Merci,

évaluateur

 

Bonjour à tous

Y a-t-il une mise à jour pour cet EAs ?

 

Aide sur l'ea elliot wave

la vague elliot est ma stratégie sur le forex et je pense que j'ai une idée à ce sujet.mais je suis à la recherche d'un programmeur qui peut programmer l'ew pour montrer même les chiffres.le gars qui programme zizag dans mt4 a fait une bonne chose mais il a besoin de quelques petits ajustements et cela peut fonctionner comme indice ew.y a-t-il quelqu'un qui peut programmer l'ew qui affichera les chiffres tout comme les flèches montrées sur zigzag ?

 

Je pense également que les vagues d'Elliott sont une excellente stratégie de trading et j'aimerais avoir la mise à jour du robot ea si elle existe,

Merci

Je teste la version 1 sur l'eur/usd sur les graphiques 1h et 30 min et je posterai mes résultats demain s'il y en a, lol

 

à propos de cet EA ElliotWave

Il est cependant important de savoir et de comprendre ... que ... cet EA n'est pas basé sur les Elliotwaves ... il utilise un oscillateur similaire à MACD qui n'est en aucun cas plus proche de ce qu'est elliotwave (100% action de prix)..... La seule raison pour laquelle il est appelé un EA Elliotwave est parce que le nom de l'oscillateur est Elliotwave OSCillator qui est encore une fois faux comme elliotwave ne nécessite pas d'oscillateurs et il n'y a aucun moyen de trouver le compte avec cet oscillateur...

-guyver

 

Que s'est-il passé ? Regardez mes résultats

2011-06-05_1850 - bibliothèque de drlobo

C'est tout le contraire de ce que je voulais.

Comment puis-je changer cela ?

Merci beaucoup.

 

Back Testing

Je me demande comment effectuer un back test sur cet EA. Je peux accéder à la partie back testing de l'EA mais je ne sais pas quelles valeurs je suis censé vérifier. Sur mon autre EA, la calibration se fait en deux parties et prend environ 5 minutes. Existe-t-il un endroit où je peux le regarder ou quelqu'un peut-il me l'expliquer ? Merci pour votre aide

Raison: