ElliotWaves

 

J'ai ouvert ce fil de discussion pour que je n'encombre pas les autres fils de discussion avec mes graphiques. N'hésitez pas à télécharger vos graphiques, vos commentaires et vos montages commerciaux. Les images de logiciels commerciaux comme elwave, mtpredictor ou advancedGet sont les bienvenues.

 

GBP deux sens de comptage

Le graphique que je joins a pour but de montrer la direction du marché dans les deux sens pour un breakout.

Nous verrons bien sûr que tout peut arriver

Dossiers :
gbp_2.jpg  109 kb
 

Bonjour, avez-vous des indicateurs pour mt4 qui peuvent compter les vagues comme sur ce graphique ?

 
deepdrunk:
Bonjour, avez-vous des indicateurs pour mt4 qui peuvent compter les vagues comme sur ce graphique ?

Bonjour Deepdrunk,

malheureusement non je n'ai pas ...

Le graphique est fait manuellement, j'ai fait quelques morceaux jusqu'à hier pour mt4, il a des problèmes, je ne sais pas comment je vais le terminer ou si je vais poster ici ou non, mais pour l'instant il n'y a rien... Je prévois d'obtenir une suite professionnelle pour l'analyse une fois que je me trouve stable avec la théorie ou le faire moi-même.

Merci.

 

une autre configuration possible de 3ème vague

les derniers graphiques ont révélé une 3ème vague qui a également complété une vague 2 de 1. La tendance est à la hausse à court terme mais la vague pointe vers le bas dans un cadre temporel plus large.

Dossiers :
gbp_3.jpg  138 kb
 
EACAN:
La tendance est à la hausse à court terme, mais la vague pointe vers le bas dans un cadre temporel plus large.

Selon le graphique ci-dessus, j'ai été short 1.8425 sl 1.8465 tp open.

nous sommes au-dessus du canal plus large donc cet appel est dangereux de la vue mais encore je vais avec la vue de cette dernière jambe

P.S Tous les appels et les graphiques sont juste pour mon propre apprentissage tout en suivant les marchés et en aucun cas donner des recommandations d'achat ou de vente.

 
EACAN:
Selon le graphique ci-dessus, j'ai été short à 1.8425 sl 1.8465 tp open.

Nous sommes au-dessus du canal plus large, donc cet appel est dangereux du point de vue, mais je vais toujours avec la vue de cette dernière jambe.

P.S Tous les appels et les graphiques sont juste pour mon propre apprentissage tout en assistant aux marchés et en aucun cas donner des recommandations d'achat ou de vente.

J'ai arrêté de le faire, ce ne sont pas des choses à répéter, même si cela montre que la vague est là, la prochaine fois, j'aimerais faire du commerce à l'intérieur du canal.

 

Sur l'Euro en train de faire une 4ème vague ?

Sur le 4hr Clearly pour l'instant cela montre un retracement pas le début d'une nouvelle tendance je vais attendre et voir où il voudrait aller d'ici .

Dossiers :
euro.jpg  113 kb
 
EACAN:
Sur 4hrs Clairement pour le moment cela montre un retracement pas le début d'une nouvelle tendance je vais attendre et voir où il voudrait aller d'ici .

J'ai donc été long 1.2614 stop que j'ai laissé à 1.2584 ( très serré ) tp est à 55 sma sur 4hr --- selon les livres la 4ème vague sera tranquillement différente et prendra plus de temps que la 2ème vague donc nous verrons cela.

 
EACAN:
J'ai donc pris une position longue à 1.2614 avec un stop à 1.2584 (très serré), le point d'arrivée est à 55 sma sur 4h --- selon les livres, la 4ème vague sera très différente et prendra plus de temps que la 2ème vague, nous verrons cela.

Ok j'ai fermé le lot à 1.2601 0.38% le retarcement ci-dessus pourrait être fatal ou (4) déjà fait ?... je reviens après le week-end j'ai mis la main sur le livre Pretcher et je vais passer quelques temps sur les personnalités des vagues si quelqu'un veut le livre PM moi avec votre email j'ai aussi trouvé un fil... bien que pas sur ce forum où la personne est gentiment poster ses graphiques à partir d'un logiciel donc je voudrais passer un peu de temps là aussi ... de toute façon je reviens après le week-end.

 

4ème vague pour l'Euro !

Prendre ce trade pour une possible 4ème vague au-dessus donnerait 55 sma

donc short à 1.2608

sl 1.2645

tp ouvert

** Demo trades.**

Dossiers :
euro_1.jpg  85 kb
Raison: