Phoenix est là ! - page 2

 

Hendrick,

Merci pour votre travail acharné sur Phoenix. Je vais aussi faire des essais.

 
cgldsmth:
Je suppose que pour GMT+0, je vais soustraire 2 à chacun des paramètres de temps, y compris le temps de pari ? également, un temps de transaction final de 20 signifie que je peux éteindre le PC à 20 heures et que toutes les transactions placées seront fermées automatiquement, n'est-ce pas ?

vous avez raison, à moins que vous n'ayez la même configuration bizarre que moi (voir mon message ci-dessus).

AZBOfin

 

Je suis confus par les résultats du backtesting. Je vois le graphique de test s'ouvrir avec 3 indicateurs dessus. le bulls power, le bears power le RVI et ensuite j'ajoute le phoenix (firebird safe-tel qu'il s'affiche sur le graphique) et ensuite...

Je commence à chercher les modèles entre le moment où il a placé des trades et ces indicateurs en utilisant les paramètres tels qu'ils ont été publiés, sans aucun changement...

Je vois des trades placés quand l'indicateur firebird safe est à l'intérieur des deux lignes du milieu ET à l'extérieur des deux lignes.

En aucun cas, je ne veux dire que c'est un dénigrement. Je note simplement des observations et je dis que je ne comprends pas.

Je ne vois pas de rythme ou de modèle pour les niveaux des indicateurs baissiers et haussiers qui soit uniforme dans toutes les transactions, ni pour le RVI ou le firebird safe, donc je ne sais pas comment ils sont utilisés ?

Ma première impression, étant donné que je ne la comprends pas, est qu'il s'agit d'une stratégie très axée sur le timing et très aveugle aux tendances, qui consiste à prendre des positions courtes dans les tendances haussières et des positions longues dans les tendances baissières. Si c'est l'essence du trading à contre-courant, alors cela me semble à l'envers... Ce que je dois me demander cependant, c'est que si quelque chose est effectivement à l'envers et perdant comme mon rapport de test l'est... peut-il être inversé à 180 degrés et gagner proportionnellement autant qu'il a perdu ?

Je ne sais pas si cela va ou non se produire à ce stade.

N'hésitez pas à m'éclairer sur ce qui m'échappe.

Quelles sont les paires qui fonctionnent le mieux et quelles sont les périodes de temps avec quels paramètres ?

Dossiers :
phoenix.htm  232 kb
phoenix.gif  57 kb
 
hassan2:
Je veux savoir s'il y a un problème si je vends / achète pendant 24 heures, et si je dois mettre l'indicateur dans le graphique pour que l'EA fonctionne très bien ! Je veux dire, puis-je simplement mettre l'EA et dormir ?

Hassan,

Vous n'avez pas besoin de l'indicateur pour faire fonctionner Phoenix.

 
Aaragorn:
Je suis confus par les résultats du backtesting. Je vois le graphique du testeur s'ouvrir avec 3 indicateurs dessus. le bulls power, le bears power le RVI et ensuite j'ajoute le phoenix (firebird safe-as it displays on chart) et ensuite...

Je commence à chercher les modèles entre le moment où il a placé des transactions et ces indicateurs en utilisant les paramètres tels qu'ils ont été publiés, sans aucune modification...

Je vois des transactions placées quand l'indicateur firebird safe est à l'intérieur des deux lignes du milieu ET à l'extérieur des deux lignes.

En aucun cas, je ne veux dire que c'est un dénigrement. Je note simplement des observations et je dis que je ne comprends pas.

Je ne vois pas de rythme ou de modèle pour les niveaux des indicateurs baissiers et haussiers qui soit uniforme dans toutes les transactions, ni pour le RVI ou le firebird safe, donc je ne sais pas comment ils sont utilisés ?

Ma première impression, étant donné que je ne la comprends pas, est qu'il s'agit d'une stratégie très axée sur le timing et très aveugle aux tendances, qui consiste à prendre des positions courtes dans les tendances haussières et des positions longues dans les tendances baissières. Si c'est l'essence du trading à contre-courant, alors cela me semble à l'envers... Ce que je dois me demander cependant, c'est que si quelque chose est effectivement à l'envers et perdant comme mon rapport de test l'est... peut-il être inversé à 180 degrés et gagner proportionnellement autant qu'il a perdu ?

Je ne sais pas si cela va ou non se produire à ce stade.

N'hésitez pas à m'éclairer sur ce qui m'échappe.

Quelles sont les paires qui fonctionnent le mieux et quelles sont les périodes de temps avec quels paramètres ?

Bonjour,

Je n'utilise jamais le backtesting. Il y a trop de fonctions dans cet EA que le backtesting ne peut pas gérer. La seule chose qui reste est le forward testing.

 

All Hail the Power of Phoneix....

Si c'est comme Phoneix dans XMEN, le marché des changes est mort...

Hendrick.... Je vais utiliser Phoneix pendant les deux prochaines semaines sur des comptes de démonstration, puis je passerai à mes deux comptes réels le 1er août.

Les relevés apparaîtront bientôt...

 

Hendrick,

Ce n'est pas très important (juste cosmétique) mais il y a une différence dans le calcul de la puissance des bulls/bears entre l'EA et l'indicateur.

l'ea utilise une période moyenne de 20 et l'indicateur 13.

AZBOfin

 
MarvinSk:
Tous saluent le pouvoir de Phoneix....

Si c'est comme Phoneix dans XMEN, le marché des changes est mort...

Hendrick.... Je vais utiliser Phoneix pendant les deux prochaines semaines dans des comptes de démonstration, puis je passerai à mes deux comptes réels le 1er août.

Les déclarations apparaîtront bientôt...

Bonjour MarvinSK

Comment se passe votre test pour firebird... pouvez-vous s'il vous plaît poster la déclaration sur le fil de discussion firebird....

Merci

Babar

 

Super Hendrick !!

Thx Hendrick ... pour votre travail acharné

Je vais le tester, et j'espère que phoenix apportera des pips à notre compte.....

encore une fois... merci...

 

Beau travail Hendrick

Bon travail Hendrick, mais j'ai un petit problème à signaler.

Lorsque vous utilisez un EA, vous devez utiliser l'heure du courtier et non celle de votre ordinateur. L'heure des courtiers varie d'un courtier à l'autre, alors travaillez avec l'heure GMT +2 et notez également qu'Amsterdam peut être GMT+1 ou GMT+2 selon l'heure d'été.

Je me trompe peut-être, mais je n'utilise jamais mon heure locale dans les EA, car dans le passé, j'ai toujours utilisé l'heure de mon Metatrader et de mon courtier. Pouvons-nous obtenir des éclaircissements à ce sujet, afin que nous puissions tous chanter et danser en négociant aux bons moments ?

Jorgka

Que les cieux nous couvrent de pips !