Discussion : Quels sont les meilleurs indicateurs techniques MT4 pour l'entrée et la sortie ? - page 2

 
Marco vd Heijden:

Les indicateurs sont inutiles.

Vous voulez savoir comment je négocie ?

comme ceci :

Pensez-vous que les graphiques et les indicateurs sont une sorte de portail mystérieux qui ouvre une porte qui vous permet de regarder magiquement dans le futur ?

  • Qui vous a dit d'utiliser des graphiques et des indicateurs ?
  • Pourquoi utilisez-vous des graphiques et des indicateurs ?
  • Qui vous a dit qu'il y a une certaine combinaison d'indicateurs qui vous donnera le point d'entrée parfait ?
hahahahaaaaaaaaaaaaa
 
shtereff:
Pourquoi vous n'aimez pas les indicateurs ? Comment vous tradez ?
Nouvelles et ainsi de suite. Les indicateurs ne font que montrer le passé
 
Les nouvelles sont bonnes pour l'entrée dans les ordres à long terme, pour les investisseurs et juste si vous savez comment "lire" comment comprendre ces nouvelles ... et qu'en est-il des sorties ?
 

Mon groupe d'indicateurs préféré ......

Centre de gravité + 3 Niveau ZZ semafor + Entrée + RSI 14 + Stochastique 5-3-3 .......

Le système

15m-1h- 4h TF toutes les devises.....

Le prix doit border les lignes de Gravité à la hausse ou à la baisse,

Signal jaune ou rouge de (ZZ semafor) et

RSI et Stochastique sont survendus/achetés ....

Indicateur d'entrée - signal de changement de tendance >>>>

 
1-step . Lorsque nous voyons un signal jaune dans le TF 1H, attendons un signal rouge dans le TF 4H ...., c'est le signal d'achat / vente à long terme - la grande tendance.

2-step ... Nous allons dans 1M TF et attendons le signal jaune et ouvrons l'achat ou la vente.

3 - Etape Nous allons dans 15 M TF et ouvrons en jaune et fermons des ordres dans un autre jaune, (quand nous savons la grande tendance de l'étape 1 (1H et 4H TF ....) nous ouvrons seulement dans un côté acheter ou vendre.

4 - Quand nous voyons le signal jaune et que le prix touche l'autre côté du Centre de Gravité (autre côté du canal) en 1H TF, nous attendons le signal rouge en 4H TF ..... c'est le nouveau signal d'Achat/Vente pour les longs termes .... nous changeons la grande tendance.

Avertissement .....Close et Open .
Lorsque les prix touchent le côté supérieur ou inférieur des canaux de COG et que nous avons un signal jaune du semafor ....... nous regardons le RSI et le Stochastique qui doivent être survendus ou surachetés ....... et nous ouvrons ou fermons lorsque le RSI traverse, de la hausse à la baisse la ligne 70, de la baisse à la hausse la ligne 30, et seulement lorsque la nouvelle barre s'ouvre ...

et ainsi de suite ...nous allons encore et encore 1+2+3 +4 et 1+2+3+4 .... :)
 
shtereff:
1-step . Lorsque nous voyons un signal jaune dans le TF 1H, attendez le signal rouge dans le TF 4H .... c'est le signal d'achat / vente à long terme - la grande tendance.

2-step ... Nous allons dans 1M TF et attendons le signal jaune et ouvrons l'achat ou la vente.

3 - Etape Nous allons dans 15 M TF et ouvrons en jaune et fermons des ordres dans un autre jaune, (quand nous savons la grande tendance de l'étape 1 (1H et 4H TF ....) nous ouvrons seulement dans un côté acheter ou vendre.

4 - Quand nous voyons le signal jaune et que le prix touche l'autre côté du Centre de Gravité (autre côté du canal) en 1H TF, nous attendons le signal rouge en 4H TF ..... c'est le nouveau signal d'Achat/Vente pour les longs termes .... nous changeons la grande tendance.

Avertissement .....Close et Open .
Lorsque les prix touchent le côté supérieur ou inférieur des canaux de COG et que nous avons un signal jaune du semafor ....... nous regardons le RSI et le Stochastique qui doivent être survendus ou surachetés ....... et nous ouvrons ou fermons lorsque le RSI traverse, de la hausse à la baisse la ligne 70, de la baisse à la hausse la ligne 30, et seulement lorsque la nouvelle barre s'ouvre ...

et ainsi de suite ...on recommence encore et encore 1+2+3 +4 et 1+2+3+4 .... :)

Mhm vraiment compliqué :/

 
TheHungerGames :

MHM наистина сложно : /

:) :D

 

Rien de compliqué ? ???

juste étape par étape

1+2+3 +4 et 1+2+3+4 .

 
Personnellement, je n'utilise pas non plus d'indicateurs, je les trouve inutiles, alors je me contente de trader des modèles.
 
Oui, peut-être que les professionnels n'ont pas besoin d'indicateurs mais, si je ne suis pas un trader professionnel ....
Si je ne comprends pas, ce que les nouvelles m'ont dit, si je ne comprends pas les modèles ..... Comment je dois trader, si je ne vois rien sur le graphique, s'il n'y a pas d'indicateurs ou quelque chose pour me donner un signal.
Comment puis-je voir qu'il y a un signal pour ouvrir des ordres et si je ne vois rien, comment savoir si je dois acheter ou vendre ?
Raison: