Le Graal existe-t-il ? - page 133

 

Grail est à la recherche d'un programmeur S que personne ne possède... La branche euro est-elle plus susceptible de s'effondrer ?

 
Trut >>:


Да пусть они трижды честные, у них таких денег нет, чтобы граальщика кормить. Проще его заблокировать и продолжать выполнять обязательства перед стандартными клиентами.

Здесь вопрос не честности, а реализуемости прописанных в договоре отношений.


Eh bien, en principe, qui peut dire qu'au moins un peu d'honnêteté des sociétés de courtage ou d'honnêteté de toutes les sociétés de courtage s'arrête lorsque le trader franchit la ligne de la permissivité, dans le cadre de la chance et du TS ? :))
SZS : Parce que j'essaie un nouveau TS pour une journée, j'ai dégringolé deux démos, et puis le Graal est apparu comme :))), mais où aller avec votre Graal ? :)
 
IgorM >>:
......а тут вроде Граааль нарисовался :)), а куда одти со своим Граалем? :)

Je ne le recommanderais pas si vous payez 10 dollars, mettez 100 dollars, ça a l'air plus solide et ils l'achèteront plus tôt.

;)

 
IgorM >>:


ну а в принципе кто скажет есть хоть маломальские честные ДЦ или честность у всех ДЦ заканчивается, когда трейдер переходит рамки вседозволенности, в части везения и ТС? :))
ЗЫ: а то, что-то я уже который день обкатываю новую ТС, слил уже 2 демо, а тут вроде Граааль нарисовался :)), а куда одти со своим Граалем? :)

Une visite répétée, au même endroit que la branche aujourd'hui. On pourrait aller à Bedlam pour changer.

C'est comme donner un billet de loterie d'un milliard de dollars à votre voisin pour une cigarette.

 
MetaDriver >>:

на плати.ру :) за 10$ не советую, клади за 100$, солиднее смотрится, быстрей купят.

;)


alors, comme l'auteur du sujet, vous devriez d'abord surprendre tout le monde avec un compte de démonstration :)))))))))
C'est intéressant, je crois que j'ai trouvé ! !!!!!!!!.
je vais passer deux semaines à le tester, mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionnera avec mql :(
 
J'ai conclu du débat d'aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin d'indicateurs, de mathématiques, de formules. Il faut des cocktails, de la bière, des snacks, des filles mentionnées et, bien sûr, de l'argent pour tout avoir. L'argent des autres ne vous donne pas la paix, surtout lorsqu'il s'agit de plus d'argent. La fantaisie est bien développée. Le mot graal est traité avec une grande méfiance. L'humour est appliqué uniformément aux tendances à court terme. Il y a une réduction notable du nombre de personnes offensées. Il n'y a pas de langage grossier.
 
ULAD >>:
Из сегодняшних дебатов сделал вывод. Не нужны индикаторы....


Ouaip ! Les indicateurs n'obtiennent pas les cotations à temps, c'est pourquoi il s'avère que les indicateurs sont en retard :))))
et l'indicateur too cool commence à charger l'ordinateur pendant l'animation du terminal :), il commence à ronronner de sorte qu'aucun signal audio n'est nécessaire - vous pouvez entendre le bruit changeant des refroidisseurs :))
 
IgorM >>:
тогда надо для солидности как топикстартер вначале на демосчете всех удивить :)))))))))
ну что интересно, я кажется нашел!!!!!!!!!
теперь буду недели две обкатывать ТС, но в части автоматизации, наверно на mql не получится :(

Mettez au moins un graphique. Pour que la branche sache qu'il y a un graal, le graal est proche !

:)

 
MetaDriver >>:

Давай хоть график выложи штоль. Что б ветка знала - грааль есть, грааль близко!

:)


Tout d'abord, je ne sais même pas comment faire :) puisque je suis sur MT4 depuis la 2ème semaine (ou plutôt le 3ème mois sur Marketplace :) ).
Pour le second, le pipsing va à 100%, mais parce que je vérifie mon programme, qui calcule ma "sorte de corrélation", les entrées infructueuses sur le marché, et les cibles dans mon programme convergent, mais parce que je regarde plusieurs devises, je dois parfois fermer l'ordre. :)))) et ce qui est intéressant, c'est que je perds beaucoup d'argent uniquement à cause de mauvaises entrées :))) - ne peut pas suivre
ZS : il y a bien un graal pipsqueak ! !!!! :))))) - Ce graal n'est pas lié à des paires concrètes, il n'est lié qu'au mouvement - s'il bouge vous devez utiliser des pips, l'essentiel est d'entrer à temps :)))))
 
IgorM >>:


теперь буду недели две обкатывать ТС, но в части автоматизации, наверно на mql не получится :(

Pourquoi ça ne peut pas marcher ?

Raison: