Le Saint Graal - Qu'est-ce que c'est ? - page 4

 
kawser:
Je pense que le principal problème du forex est de fixer le SL............ car s'il est fixé à 30pips, de nombreuses transactions sont annulées et s'il est fixé à 100 ou 50, le rapport risque/récompense n'est pas satisfaisant....... Quelqu'un peut-il me donner une suggestion à ce sujet ? Mon système est correct, mais je ne suis pas intéressé par l'utilisation de plus de 40 pips comme SL............. De plus en plus d'observations sont nécessaires................

Personnellement, je n'utilise jamais de SL. Ils sont conçus pour saboter vos transactions un grand pourcentage du temps. Le fait est que vous pouvez être sensible à l'endroit où les retracements vont se produire, et où les devises vont se retourner, si vous utilisez mon cadre absolu de Fibonacci. Cela peut prendre un certain temps pour s'y habituer, mais c'est vraiment la seule façon que j'ai trouvée pour surmonter ce problème.

Sur le cadre, vous pouvez voir que les espaces entre les barrières varient, donc n'importe quel stop loss pourrait vous assommer inutilement si vous ne savez pas où ils se trouvent. Avec le cadre, il est utile de voir les retracements aller vers certains points, car cela permet de confirmer sur quelle partie du cadre vous travaillez. Difficile d'expliquer pleinement ici, mais vous pouvez voir quelques exemples sur youtube/leftbraintrader.

J'espère que cela vous aidera.

 

Je pense que je comprends ce que vous dites, ............ Si vous aviez un stop de 30 pip, vous seriez sorti du marché, puis vos transactions deviennent positives et vous gagnez de l'argent, puis vous retournez dans une transaction négative.

Avez-vous entendu parler d'un stop à trois barres ?

En gros, vous comptez jusqu'à la troisième barre, placez votre stop sous le plus bas, si vous êtes long, et vice versa, à chaque bougie vous déplacez votre stop vers le prochain plus bas. Maintenant, cela fonctionne bien dans un marché volatile parce que la gamme de pip est plus grande. Dans un marché lent, vous êtes plus proche de votre entrée. Vous avez besoin d'une sorte d'indicateur de fibo pour une cible si vous ne voulez pas une cible dure. Ou un autre type d'indicateur qui vous donnera une idée du marché sur le point de tourner, comme le Williams%. Sur un M5, vous pouvez le régler sur 34, s'il commence à aller dans la direction opposée, sortez avec ce que vous avez. Qui se soucie de savoir si cette transaction a fait 1 pip.

C'est un peu comme travailler sur une voiture de course, vous avez la voiture que vous aimez vraiment et qui fait du bon travail, entre les courses vous pouvez avoir besoin de faire un peu d'entretien, ou de changer l'huile. Vous avez besoin d'un système de base auquel vous pouvez apporter des ajustements mineurs entre les courses. Ne changez JAMAIS plus d'un élément, car si vous le faites, comment saurez-vous quel changement l'a amélioré ou détérioré ?

À moins que votre système ne vous permette de savoir quand entrer et quand sortir, avant la transaction, vous jouez et vous n'avez pas de système. Les indicateurs ne sont que des repères visuels de la probabilité de la direction du marché.

 
niceguy777:
Personnellement, je n'utilise jamais de SL. Ils sont conçus pour saboter vos transactions un grand pourcentage du temps. Le fait est que vous pouvez être sensible à l'endroit où les retracements vont se produire, et où les devises vont se retourner, si vous utilisez mon cadre absolu de Fibonacci. Cela peut prendre un certain temps pour s'y habituer, mais c'est vraiment le seul moyen que j'ai trouvé pour surmonter ce problème.

Sur le Framework, vous pouvez voir que les espaces entre les barrières varient, de sorte que tout stop loss pourrait vous assommer inutilement si vous ne savez pas où elles se trouvent. Avec le cadre, il est utile de voir les retracements aller vers certains points, car cela permet de confirmer sur quelle partie du cadre vous travaillez. Difficile d'expliquer pleinement ici, mais vous pouvez voir quelques exemples sur youtube/leftbraintrader.

J'espère que cela vous aidera.

J'ai regardé une vidéo et consulté votre site Web, laissez-moi vous poser la question suivante. Quel est votre ratio risque/récompense actuel dans le trading en direct ? et à quelle fréquence devez-vous ajuster les paramètres ?

BTW, je pense que vous et moi sommes d'accord plus souvent qu'autrement. LOL

 

Pour illustrer ce dont je parle, car je vois que tout le monde ici utilise la sagesse "conventionnelle" , voici une de mes vidéos. Faites-moi savoir ce que vous en pensez !

http://www.youtube.com/watch?v=uYCBU-jj_SE

 

Ravi de discuter avec vous Bluewhale.

En ce moment, je ne trade pas car je rentre d'un voyage. Personnellement, je ne fais jamais de trading de démonstration, ce qui me permet de faire mes "devoirs d'esprit" avant de recommencer à trader. Lorsque je négocie, j'ai généralement raison. Pas toujours, comme je l'ai déjà dit. Si seulement j'étais parfait ! Je pense que ma plus longue série a été de 70 transactions positives d'affilée. Je ne fais pas beaucoup de money management, car je préfère gérer ma tête, et ensuite c'est juste une question d'observation et de clarté, car le cadre me montre ce qui se passe si je suis dans un endroit où je peux le voir. Dans le bon état d'esprit, j'ai négocié jusqu'à 20 à 30% de mon compte, car avec cette certitude, je préfère faire des transactions plus courtes avec plus de lots. Je ne veux pas être un trader macho, et les nombres énormes de pips ne m'impressionnent pas. Le mieux est d'y aller progressivement et de manière cohérente.

Les paramètres ne sont jamais ajustés, et c'est l'une de ses forces. Je pense que c'est à peu près la seule technique qui a un cadre permanent. Vous n'avez jamais à faire d'ajustements, car ce que j'ai ici est un cadre fractal permanent qui existe indépendamment des mouvements des devises, et qui montre où se trouvent toutes les barrières permanentes. Le cadre sur mes graphiques est le même depuis que je l'ai inventé en 2005.

 
niceguy777:
Pour illustrer ce dont je parle, car je vois que tout le monde ici utilise la sagesse "conventionnelle" , voici une de mes vidéos. Faites-moi savoir ce que vous en pensez !YouTube - Predicting the NFP 06 Feb 2009

Beau métier dans la vidéo, je vais acheter votre livre.

Je fais attention à mes chiffres en ce qui concerne les mathématiques et les probabilités. Je devrais peut-être donner un autre exemple de ce que j'essaie de dire. Je ne pense pas que l'on puisse être correct à 100% et ne jamais perdre. Alors, quelle est ma ligne de base avec laquelle je suis à l'aise, en connaissant les chances de succès à long terme. Si j'arrive à atteindre mon objectif de 2,5/1, par quelque moyen que ce soit, je gagne bien ma vie.

Je sais que j'ai besoin d'un ratio de 40% de gains pour que le ratio de 2,5/1 fonctionne. Est-ce que je veux atteindre SEULEMENT 40% ? Eh bien non, plus le ratio de gain est élevé, plus j'ai de fromage en banque. Est-ce qu'un ratio de 2.5/1 est facile à atteindre ? Pas vraiment, mais le rapport de gain de 40 % l'est, donc un endroit au milieu est un endroit où aller. J'ai un objectif avec une base minimale que j'espère atteindre.

BTW, l'Irlande est un pays formidable. LOL

 
BlueWhale:
Joli métier dans la vidéo, je vais acheter votre livre.

Je fais attention à mes chiffres en ce qui concerne les mathématiques et les probabilités. Je devrais peut-être donner un autre exemple de ce que j'essaie de dire. Je ne pense pas que l'on puisse être correct à 100% et ne jamais perdre. Alors, quelle est ma ligne de base avec laquelle je suis à l'aise, en connaissant les chances de succès à long terme. Si je peux atteindre mon objectif de 2,5/1 par quelque moyen que ce soit, je gagne bien ma vie.

Je sais que j'ai besoin d'un ratio de 40% de gains pour que le ratio de 2,5/1 fonctionne. Est-ce que je veux atteindre SEULEMENT 40% ? Eh bien non, plus le ratio de gain est élevé, plus j'ai de fromage en banque. Est-ce qu'un ratio de 2.5/1 est facile à atteindre ? Pas vraiment, mais le rapport de gain de 40 % l'est, donc un endroit au milieu est un endroit où aller. J'ai un objectif avec une base minimale que j'espère atteindre.

D'ailleurs, l'Irlande, c'est génial. LOL

On dirait que vous allez réussir alors ! Un réalisme sain est si rare dans le Forex ces jours-ci. Il sera intéressant de voir comment cette attente change une fois que vous aurez pris le livre en main. Soyez patient, si vous tradez depuis un certain temps, certains traders ont du mal à "démasquer" ce qu'ils ont vu, et à trouver les modèles. D'autres trouvent cela facile. J'espère que vous êtes dans ce dernier cas.

L'Irlande est peut-être un bon choix, mais ayant été habitué à des climats plus chauds, je me demande parfois si je ne vais pas mourir de froid ici.....

 
niceguy777:
Personnellement, je n'utilise jamais de SL. Ils sont conçus pour saboter vos transactions dans un grand nombre de cas. Le fait est que vous pouvez être sensible à l'endroit où les retracements vont se produire, et où les devises vont se retourner, si vous utilisez mon cadre absolu de Fibonacci. Cela peut prendre un certain temps pour s'y habituer, mais c'est vraiment la seule façon que j'ai trouvée pour surmonter ce problème.

Sur le Framework, vous pouvez voir que les espaces entre les barrières varient, de sorte que tout stop loss pourrait vous assommer inutilement si vous ne savez pas où elles se trouvent. Avec le cadre, il est utile de voir les retracements aller vers certains points, car cela permet de confirmer sur quelle partie du cadre vous travaillez. Difficile d'expliquer pleinement ici, mais vous pouvez voir quelques exemples sur youtube/leftbraintrader.

J'espère que cela vous aidera.

Merci pour la vidéo..............

 

Vous êtes les bienvenus.

 

Message pour Niceguy777

Niceguy777 - J'ai acheté votre livre il y a quelques temps, je le recommanderais à tout le monde ici... si je vous envoie mes coordonnées comme preuve d'achat, pourriez-vous me renvoyer les indicateurs metatrader car je les ai égarés. Merci

Raison: