Le Saint Graal - Qu'est-ce que c'est ? - page 3

 

Bon point niceguy777, l'état d'esprit est un point important souvent négligé, bien sûr, si le trading n'est pas basé sur un système cohérent, cela ne fonctionnera pas non plus !

 

Imo

fxtrader77:
Disons que le système était précis à 85-90% avec des gagnants beaucoup plus grands que les perdants.... sur tous les marchés et toutes les périodes.

C'est l'un des problèmes, IMO. Vous n'avez pas besoin d'être parfait à 85-90%.

Si c'est 40% de gagnants et que vous avez un ratio de 2,5/1, vous gagnez beaucoup d'argent. Je pense donc qu'il faut se concentrer sur les bonnes entrées. Faites le calcul et vous verrez que cela représente plus de 900 pips par mois, avec un ratio de gain que la plupart des traders qualifieraient de mauvais.

 

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui pourraient trader un système qui n'a que 30-40% de trades gagnants, même si les gagnants sont 4 ou 5 fois la taille des perdants, car il est décourageant d'avoir des trades perdants après des trades perdants et souvent ce genre de systèmes gagnants à faible pourcentage signifie que si vous ratez un trade, cela pourrait être le plus gros......

 
fxtrader77:
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui pourraient trader un système qui n'a que 30-40% de trades gagnants, même si les gagnants sont 4 ou 5 fois la taille des perdants, car il est décourageant d'avoir des trades perdants après des trades perdants et souvent, ce genre de systèmes gagnants à faible pourcentage signifie que si vous ratez un trade, cela pourrait être le plus gros......

Tout à fait. Pourquoi quelqu'un se lancerait-il dans une carrière avec de telles chances ?

Je vais juste continuer à faire ce que je fais. Les croyances collectives dans le trading vous tirent souvent vers le bas et vous amènent à attendre beaucoup moins que ce que vous pouvez avoir, simplement parce que la plupart des gens échouent. Pourquoi ne pas viser le 100% positif ? C'est ce que j'ai fait pendant trois mois, avant de me fatiguer et de dévier de mon état d'esprit. Il est temps alors de faire une pause et de revenir quand je serai clair et présent.

 

Yep

fxtrader77:
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui pourraient trader un système qui n'a que 30-40% de trades gagnants, même si les gagnants sont 4 ou 5 fois la taille des perdants, car c'est décourageant d'avoir un trade perdant après un trade perdant et souvent ce genre de systèmes gagnants à faible pourcentage signifie que si vous manquez un trade, cela pourrait être le grand moment.

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'avoir autant de trades perdants fait mal au cœur. Cependant, il est de loin préférable d'avoir un système de trading dans lequel vous SAVEZ que vous n'allez pas perdre éternellement, 2 ont fixé dans la pierre ce qui se passe chaque fois que vous appuyez sur le bouton, j'ai un objectif de 25 pips et si non je suis hors à -10. Quels que soient vos chiffres, du moment qu'ils sont meilleurs que 1:1. Ce qui est décourageant, c'est de perdre tout votre compte parce que vous laissez les perdants courir et tuer les gagnants. Dans l'espoir d'un gros coup......

 

Je pense que le principal problème du forex est de fixer la SL............ car si elle est fixée à 30 pips, de nombreuses transactions sont annulées et si elle est fixée à 100 ou 50, le rapport risque/récompense n'est pas satisfaisant........ Quelqu'un peut-il faire une suggestion à ce sujet ?

Mon système est correct, mais je ne suis pas intéressé par l'utilisation de plus de 40 pips comme SL............. De plus en plus d'observations sont nécessaires................

 

ok

Eh bien la réponse à cette question est la plus profonde de toutes dans ce métier.

1) Quel est votre but ultime ? Le revenu, la création de richesse, ou le jeu pour le grand gain.

2) Quelle est la taille de votre compte ? Disons que nous avons mis en place le 25/10 (besoin d'un ratio de gain de 40 %). Si vous négociez 0,1 lot par transaction, et que vous perdez les 60 premières transactions, le supporterez-vous ? (Les chances sont tellement minces de perdre 60 fois de suite que vous pouvez lancer une fléchette sur un panneau indiquant acheter/vendre et battre cela).

3) Avez-vous un système clair qui a du sens pour vous et auquel vous faites confiance ? Disons que vous avez un bon système, mais que parfois il ne monte que de 15 pips et revient, et bien lorsque vous êtes dans le positif, mettez un break even stop sur votre entrée. Oui, vous n'avez pas gagné d'argent sur ce coup-là, mais vous n'avez pas perdu non plus. Je sais que la prochaine réponse sera....... J'ai fait la transaction, j'ai été stoppé... et cela s'est passé comme je le pensais et j'ai gagné un trillion de pips. Bien, si vous avez un système auquel vous faites confiance et qu'il y a une hausse du marché, revenez-y.

4) Quelles sont les paires ou le cadre temporel que je devrais négocier ? Eh bien IMO, USDJPY, EURUSD et GBPUSD, de 4 heures du matin à 12 heures, heure de New York. Où vivez-vous et qu'êtes-vous prêt à faire pour réussir ?

Je sais que la plupart d'entre vous ont déjà entendu cette phrase ..........Je vais faire des sacrifices aujourd'hui et faire les choses que la plupart des gens ne feront pas, afin que je puisse vivre demain comme la plupart des gens ne le peuvent pas.

Quelles sont les autres questions auxquelles vous, le trader, devez répondre avant d'être prêt à vous lancer, en supposant que vous ayez les connaissances de base du trading.

 
 
BlueWhale:
Eh bien, la réponse à cette question est la plus profonde de toutes dans ce domaine.

1) Quel est votre objectif ultime ? Revenu, création de richesse, ou jeu pour le gros lot.

2) Quelle est la taille de votre compte ? Disons que nous avons mis en place le 25/10 (besoin d'un ratio de gain de 40 %). Si vous négociez 0,1 lot par transaction, et que vous perdez les 60 premières transactions, le supporterez-vous ? (Les chances sont tellement minces de perdre 60 fois de suite que vous pouvez lancer une fléchette sur un panneau indiquant acheter/vendre et battre cela).

3) Avez-vous un système clair qui a du sens pour vous et auquel vous faites confiance ? Disons que vous avez un bon système mais que parfois il ne monte que de 15 pips et revient, et bien quand vous êtes dans le positif, mettez un break even stop sur votre entrée. Oui, vous n'avez pas gagné d'argent sur ce coup-là, mais vous n'avez pas perdu non plus. Je sais que la prochaine réponse sera....... J'ai fait la transaction, j'ai été stoppé... et cela s'est passé comme je le pensais et j'ai gagné un trillion de pips. Bien, si vous avez un système auquel vous faites confiance et qu'il y a une hausse du marché, revenez-y.

4) Quelles sont les paires ou le cadre temporel que je devrais négocier ? Eh bien IMO, USDJPY, EURUSD et GBPUSD, de 4 heures du matin à 12 heures, heure de New York. Où vivez-vous et qu'êtes-vous prêt à faire pour réussir ?

Je sais que la plupart d'entre vous ont déjà entendu cette phrase ..........Je vais faire les sacrifices aujourd'hui et faire les choses que la plupart des gens ne feront pas, afin de pouvoir vivre demain comme la plupart des gens ne le peuvent pas.

Quelles sont les autres questions auxquelles vous, le trader, devez répondre avant d'être prêt à vous lancer, en supposant que vous ayez les connaissances de base du trading.

Je suis lessivé avec des SL de 30 et 40 pips mais ils sont maintenant sous mon prix d'entrée............

Travaillons sur ce problème............

 
TheGabriel:
Vous pensez très similaire à moi à ce stade, je suis d'accord à 100% avec chaque mot, et oui vous ne devriez pas publier votre système pour la raison que probablement la plupart des gens vont perdre de l'argent en pensant qu'ils suivent le système (alors qu'ils ne le font pas), et ils vont juste vous blâmer vous et votre système donnant une mauvaise réputation.

Cependant, en partageant votre système avec des personnes qui ont des connaissances, vous pouvez l'améliorer, mais cela ne se produit que lorsque vous avez un groupe de personnes en qui vous avez confiance et avec qui vous pouvez travailler.

Il y a le fait, et je suis arrivé à cette conclusion aussi, qu'un système n'est négocié parfaitement que par celui qui l'a créé, et il y a le sentiment de négocier le système plus quelques choses profondes que vous ne pouvez obtenir qu'avec l'expérience de la négociation de ce système pendant une longue période.

très bon point....Les indicateurs de mon système sont collectés sur ce site.et je suis confiant dans mon système et un autre peut le jeter à la corbeille comme un outil inutile........

Je dois juste travailler sur une bonne entrée, car je peux réduire le risque par transaction, car je peux trader de plus en plus............. et le rapport récompense/risque sera plus grand...

Je dois travailler sur cette question et travailler...........

Merci pour vos aimables réflexions

Raison: