Le Saint Graal - Qu'est-ce que c'est ? - page 6

 
seantrade:
Un poste honnête juste là, mec. Cool. Je suis personnellement d'accord avec tout ce que vous avez dit. Le trading peut définitivement être un jeu d'argent si vous le laissez ou le voulez. Tout dépend de vos attentes et de votre niveau de risque. Je négocie personnellement avec des configurations d'action de prix et elles fonctionnent bien pour moi, je n'ai vraiment pas besoin d'indicateurs compliqués ou déroutants ou de "robots" de trading.

Je suis d'accord avec ces deux posts. Très cool.

 

C'est peut-être le Saint Graal.

bon système manuel, bons résultats

Dossiers :
 

Saint Graal

Voici mon "Saint Graal".

https://www.mql5.com/en/forum/general

 
Bongo:
Voici mon "Saint Graal". https://www.mql5.com/en/forum/general

Wow Bongo, ça a l'air un peu trop beau pour être vrai !

Comment tu t'en sors ? C'est *vraiment* ton Saint Graal ? Ou est-ce que tu te moques de nous ?

_____________________________

Ma quête pour gagner un million de dollars en négociant sur le Forex

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et ce sujet a vraiment attiré mon attention, et la réponse était plutôt intéressante. Je crois aussi que le Saint Graal n'existe pas, et plutôt que de le chercher, je dirais que nous ferions mieux de chercher nos propres systèmes qui nous conviendraient le mieux. Nous pourrions finir par emprunter les idées des autres, mais je dirais que l'essentiel est que SI ÇA MARCHE POUR VOUS, TOUT EST BON.

BTW félicitations à basza pour son succès.

Et merci pour toutes vos idées, j'ai appris davantage aujourd'hui grâce à vous.

 

Saint Graal

Voici mon Saint Graal.

Bongo

Dossiers :
 

force invisible

basza:
Le Saint Graal � Qu'est-ce que c'est ?

Tout le monde est à la recherche du Saint Graal du forex. Je peux vous dire qu'un tel système n'existe pas sur le marché des changes. Je peux le dire après avoir essayé un grand nombre de systèmes et d'indicateurs qui, selon le fabricant, fonctionneront en votre faveur.

Maintenant, après avoir dit cela, je voudrais que vous sachiez que j'ai trouvé le Saint Graal pour moi.

Je ne vais pas vous dire ce que c'est pour la raison suivante :

Il n'y a pas un seul Saint Graal pour tout le monde. Le Saint Graal, c'est un système qui fonctionne pour vous. Il peut fonctionner pour d'autres et ne pas fonctionner pour d'autres. Tant qu'il fonctionne pour vous et que vous pouvez en tirer un bon profit, alors c'est votre saint Graal personnel.

Après avoir essayé de nombreux systèmes différents, vous découvrirez que si vous ajoutez différentes parties d'un système et que vous le configurez en fonction de votre propre style de négociation, vous pourrez trouver votre saint Graal personnel.

Le mien sur les 3 dernières semaines m'a donné une moyenne de 48% par semaine.

La plupart des gens parlent du saint graal et de ce qui est vraiment le saint graal dans le trading pour moi c'est votre expérience et la stratégie que nous développons sur dans notre expérience quotidienne cela signifie que le saint graal lui-même est notre expérience ni plus ni moins.

 
tulisan:
La plupart des gens parlent du saint graal et ce qui est vraiment le saint graal dans le trading pour moi c'est votre expérience et la stratégie que nous développons sur dans notre expérience quotidienne cela signifie que le saint graal lui-même est notre expérience ni plus ni moins.

Beaucoup de gens le comprennent différemment, cela dépend de leurs espoirs et de leurs désirs.

Chacun a sa propre expérience et ses propres idées à ce sujet, ainsi que ses propres illusions et mirages.

Au fait, pourquoi passer d'un fil à l'autre pour exprimer une opinion personnelle ?

Juste une question...

 
newdigital:
Beaucoup de gens le comprennent différemment, cela dépend de leur espoir et de leur désir.

Tout le monde a sa propre expérience et ses propres idées à ce sujet, ainsi que ses propres illusions et mirages.

D'ailleurs - quelle est la raison de passer d'un fil à l'autre pour exprimer une opinion personnelle ?

Juste une question...

Désolé si la façon dont j'ai répondu est d'une autre manière de l'interprétation de toute personne, la seule chose que j'ai répondu pour la question du Saint Graal - Qu'est-ce que c'est ? c'est toujours j'ai lu et aussi beaucoup de questions des commerçants felow,

selon mon opinion et mon expérience, ce n'est pas l'indicateur ou la stratégie que nous utilisons, mais le Saint Graal lui-même, c'est nous. Nous devons nous connaître nous-mêmes et contrôler notre avidité, c'est le vrai Saint Graal.

 

Il serait peut-être bon que vous ouvriez un fil séparé ... quelque chose sur

Conseils pour la discussion

ou

Conseils sur le Forex

ou

Axiomes du Forex

ou nom similaire

où vous pouvez exprimer vos opinions/conseils personnels.

Et les membres peuvent participer à la discussion en disant "d'accord" ou "pas d'accord".

Sauter d'un fil de discussion à l'autre en publiant à haute fréquence les astuces/axiomes est une inondation d'Internet sur n'importe quel forum (tout membre peut être banni pour cela sur n'importe quel forum).

Mais si vous commencez votre fil de discussion séparé avec des astuces/axiomes (Conseils de discussion, ou conseils de forex, ou n'importe quel nom) - alors ce sera bon pour le forum. Parce que le membre peut discuter avec des messages "je suis d'accord" et "je ne suis pas d'accord" et vous pouvez répondre et ainsi de suite.

La discussion est toujours bonne pour le forum.

Mais le fooding sur Internet est très mauvais pour tout forum.

Juste une suggestion.

Raison: