Concours - page 14

 

Merci pour la version corrigée.

BTW l'ancienne version a de très bonnes performances et aucun problème (et aucune erreur dans le fichier journal) : tout est take/profit'ing, stop/loss'ing et trailing.

 
newdigital:
Merci pour la version corrigée. BTW l'ancienne version a de très bonnes performances et aucun problème du tout (et aucune erreur dans le fichier journal) : tout est take/profit'ing, stop/loss'ing et trailing.

Merci newdigital,

Observez cette ligne :

if(OrderType()==OP_BUY)//<-- Une position longue est ouverte{

...........TrailOrder(OrderType()) ; return(0) ; <-- Cette ligne <---

La ligne ci-dessus termine la fonction de démarrage et cela signifie qu'il n'y a pas de suivi des ordres de vente! Peut-être que l'EA a l'air bien mais logiquement il sera mieux avec cette correction.

Au fait, y a-t-il des nouvelles du concours ?

 
codersguru:
Merci newdigital,

Observez cette ligne :

if(OrderType()==OP_BUY)//<-- Une position longue est ouverte{

...........TrailOrder(OrderType()) ; return(0) ; <-- Cette ligne <---

La ligne ci-dessus termine la fonction de démarrage et cela signifie qu'il n'y a pas de suivi des ordres de vente ! Peut-être que l'EA a l'air bien mais logiquement il sera mieux avec cette correction.

Au fait, y a-t-il des nouvelles du concours ?

Concours/

Pas encore, désolé.

BTW s'il vous plaît trouver la performance de MaChannel EA dans le fichier Excel.

Dossiers :
machannel.zip  4 kb
 

GridMACD :

Actions maintenant : 51,810 ; marge : 601 ; marge libre : 51,213.

Qu'est-ce que l'équité ?

C'est l'ensemble des transactions ouvertes et fermées (solde + transactions ouvertes).

GridMACD est ici (version fixe) . Explication sur cet EA/paramètres. Fil de développement de la version GridMACD avec trailing stop.

 

Nouvelles du concours

ND,

Y a-t-il des nouvelles concernant la reprise du concours ?

Le concours a été une très bonne opportunité pour que le programmeur MQL publie ses nouveaux Expert Advisors et c'est une situation gagnant-gagnant pour tous les membres d'eilte.

 

Pas encore.

BTW, votre MAChannel fonctionne très bien pour USDCHF avec le courtier North Finance.

 
newdigital:
BTW, votre MAChannel fonctionne très bien pour USDCHF avec le courtier North Finance.

Pensez-vous qu'il sera performant dans le trading en direct ? Est-il risqué ? Je vous le demande parce que vous le savez mieux que moi (je n'ai fait que développer l'EA et j'ai même oublié quelle était l'idée derrière tout ça ).

 

J'ai attaché votre EA au graphique MetaTrader il y a longtemps et il est toujours en test. Je n'ai modifié aucun paramètre. Vous pouvez voir les résultats des tests en direct à partir du fichier excel. Il est rentable depuis plusieurs mois avec des résultats cohérents(compte de démonstration, courtier North Finance).

Je pense que si quelqu'un veut utiliser cet EA avec un compte réel, le courtier peut être important car cet EA est basé sur l'indicateur MA et ce type d'EA est très sensible aux données des différents courtiers.

En tout cas, vérifiez le fichier Excel ci-joint.

Dossiers :
 

Les déclarations de MAChannel EA cette semaine.

Dossiers :
 

MaChannel

Pensez-vous qu'il sera performant dans le trading en direct ? Est-il risqué ? Je vous le demande parce que vous le savez mieux que moi (j'ai seulement développé l'EA et j'ai même oublié quelle était l'idée derrière elle).

Codersguru,

Je viens de regarder le code, et il me semble qu'il entre enposition longue lorsque 2 barres consécutives sont complètement en dessous d' une moyenne mobile simple. Il entre en position courte lorsque 2 barres consécutives sont complètement au-dessus d' une SMA.

Il sort lorsque l'entrée opposée est donnée, ce qui en fait un système toujours sur le marché. Je pense qu'il commence à faire des bénéfices lorsque le prix revient vers la SMA, et qu'il perd si les deux bougies sont le début d'une nouvelle tendance. Si vous avez l'occasion de regarder votre code, je serais intéressé de savoir si je l'ai bien compris.

Merci,

Barry

Raison: