PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 6

 

En d'autres termes,...j'achèterais un EA qui peut nous montrer le résultat authentique d'un test réel et je ne suis pas anti expert commercial aussi, car j'ai fait un fil que je veux acheter un bon expert sur la section commerciale.

Mais que puis-je dire si l'EA n'a pas de SL. Puis-je dire qu'il s'agit d'un bon expert quand le résultat de base lui-même peut entraîner des pertes tragiques avec un seul mauvais trade ?

Un désastre total après avoir collecté tous les petits pips à peine. Je peux vous montrer beaucoup d'EA qui n'ont pas de SL. Ils sont même plus rentables que cet EA mais, par le seul mauvais jour unique alors l'EA est FINI et perd tout l'argent.

Ne perdez pas votre temps avec des EAs qui n'ont pas de SL. Même la banque centrale a une gestion de stop loss pour couvrir une certaine malchance.

 
automatedtrader:
je viens de montrer à un ami le mois dernier qui n'en revenait pas que j'ai gagné autant d'argent, je lui ai dit que pendant 4 heures je ferais 10% par heure en moyenne, je pense qu'il s'est chié dessus quand j'ai pris 1000 et que je l'ai transformé en 1400, mais il a regardé ce que je faisais et il était tellement étonné de voir à quel point c'était facile, je lui ai donné le programme metatrader et les indicateurs que j'utilisais dans un modèle.

Je peux aussi avoir ta leçon ?

 

Trader automatisé, je peux certainement faire 8 pips par jour sur un seul trade.

J'ai pris 140 pips le vendredi après des non fermes. A 10 lots.

J'ai mon propre système que, comme vous l'avez dit à juste titre, je ne vendrai pas. J'ai trouvé un moyen de gagner beaucoup d'argent et je ne le partagerai pas.

Cependant, vous vous moquez de 8 pips par jour ?

Cela ferait de vous un millionnaire en un rien de temps avec les intérêts composés.