PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 6

 

En d'autres termes,...j'achèterais un EA qui peut nous montrer le résultat authentique d'un test réel et je ne suis pas anti expert commercial aussi, car j'ai fait un fil que je veux acheter un bon expert sur la section commerciale.

Mais que puis-je dire si l'EA n'a pas de SL. Puis-je dire qu'il s'agit d'un bon expert quand le résultat de base lui-même peut entraîner des pertes tragiques avec un seul mauvais trade ?

Un désastre total après avoir collecté tous les petits pips à peine. Je peux vous montrer beaucoup d'EA qui n'ont pas de SL. Ils sont même plus rentables que cet EA mais, par le seul mauvais jour unique alors l'EA est FINI et perd tout l'argent.

Ne perdez pas votre temps avec des EAs qui n'ont pas de SL. Même la banque centrale a une gestion de stop loss pour couvrir une certaine malchance.

 
automatedtrader:
je viens de montrer à un ami le mois dernier qui n'en revenait pas que j'ai gagné autant d'argent, je lui ai dit que pendant 4 heures je ferais 10% par heure en moyenne, je pense qu'il s'est chié dessus quand j'ai pris 1000 et que je l'ai transformé en 1400, mais il a regardé ce que je faisais et il était tellement étonné de voir à quel point c'était facile, je lui ai donné le programme metatrader et les indicateurs que j'utilisais dans un modèle.

Je peux aussi avoir ta leçon ?

 

Trader automatisé, je peux certainement faire 8 pips par jour sur un seul trade.

J'ai pris 140 pips le vendredi après des non fermes. A 10 lots.

J'ai mon propre système que, comme vous l'avez dit à juste titre, je ne vendrai pas. J'ai trouvé un moyen de gagner beaucoup d'argent et je ne le partagerai pas.

Cependant, vous vous moquez de 8 pips par jour ?

Cela ferait de vous un millionnaire en un rien de temps avec les intérêts composés.

Ensuite, si vous ne vous arrêtez pas là et que vous utilisez votre expert de 8 pips sur plusieurs courtiers, vous deviendrez milliardaire.

Maintenant, je ne pense pas que cet EA particulier dans ce fil soit très bon non plus, mais ne frappez pas ces gars pour avoir essayé et certainement pas 8 pips par jour.

Mike4X.

 
harryhid:
Puis-je avoir votre leçon aussi?:D

moi aussi s'il vous plaît sérieusement.

 
mike4X:
... J'ai trouvé un moyen de gagner beaucoup d'argent et je ne le partagerai pas.

pourquoi pas ?

mike4X :

Cependant, vous vous moquez de 8 pips par jour ?

... ne vous moquez pas de 8 pips par jour.

Mike4X.

Tout gain est préférable à l'absence de gain, mais cela laisse beaucoup de choses sur la table, n'est-ce pas ?

 

Excellents résultats

La simplicité, c'est mieux. Je ne comprenais pas vraiment les Pivots avant de lire ce fil de discussion et de tester la PivotMagic.

La clé est que plus la stratégie est simple, plus elle est efficace. J'utilise cette stratégie sur mon compte de démonstration depuis 2 semaines et demie maintenant. 100% de précision. J'ai eu une transaction qui s'est retournée contre moi en raison de l'absence de marché, mais j'ai découvert que l'expert avait expiré et qu'il ne m'avait donc pas fait sortir d'une transaction dans laquelle je me trouvais.

Une leçon apprise est de désactiver les experts pendant les annonces de non-ferme ou de grandes nouvelles, sauf si l'expert est écrit pour cette circonstance.

J'ai gagné plus de 500 pips au cours des deux dernières semaines et demie. Je n'ai perdu qu'un seul trade en dehors de la période agricole.

 
jmejia424:
Simple c'est mieux. Je ne comprenais pas vraiment les Pivots avant de lire ce fil de discussion et de tester le PivotMagic.

La clé est que plus la stratégie est simple, plus elle est efficace. J'utilise cette stratégie sur mon compte de démonstration depuis 2 semaines et demie maintenant. 100% de précision. J'ai eu une transaction qui s'est retournée contre moi sur des marchés non agricoles, mais j'ai découvert que l'expert avait expiré et qu'il ne m'avait donc pas fait sortir d'une transaction dans laquelle je me trouvais.

La leçon que j'ai apprise est qu'il faut désactiver les experts pendant les annonces de non-fermes ou de grandes nouvelles, à moins que l'expert ne soit écrit pour cette circonstance.

J'ai gagné plus de 500 pips au cours des deux dernières semaines et demie. Je n'ai perdu qu'une seule fois en dehors de la ferme.

Pouvez-vous me dire quelle plateforme vous utilisez ?

J'utilise IBFX et je ne m'en sors pas du tout.

 
jmejia424:
Simple c'est mieux. Je ne comprenais pas vraiment les Pivots avant de lire ce fil et de tester la PivotMagic.

La clé est que plus la stratégie est simple, plus elle est efficace. J'utilise cette stratégie sur mon compte de démonstration depuis 2 semaines et demie maintenant. 100% de précision. J'ai eu une transaction qui s'est retournée contre moi sur des marchés non agricoles, mais j'ai découvert que l'expert avait expiré et qu'il ne m'avait donc pas fait sortir d'une transaction dans laquelle je me trouvais.

La leçon que j'ai apprise est qu'il faut désactiver les experts pendant les annonces de non-fermes ou de grandes nouvelles, à moins que l'expert ne soit écrit pour cette circonstance.

J'ai gagné plus de 500 pips au cours des deux dernières semaines et demie. Je n'ai perdu qu'une seule fois en dehors de la ferme.

Et si vous n'êtes pas assez chanceux, ce sera votre dernier trade même si l'expert n'expire pas. J'espère que vous aurez encore la chance de faire des bénéfices. Et...hey,...je ne vois aucun commentaire de la part de l'initiateur du fil,...je me demande comment est votre progrès ?

Regard.

 

Suite à la demande de certains membres, j'ai modifié le programme pour qu'il soit plus simple et adapté au Forward Testing et j'ai ajouté un nombre magique personnalisable pour chaque graphique.

Jetez-y un coup d'oeil, mais rappelez-vous que ce n'est pas encore une version finie. Testez-le simplement si vous avez un DSL et si vous pouvez vous permettre de le faire tourner en arrière-plan sur 5 devises ou plus. Mais ne vous lancez pas avec de l'argent réel, c'est un grand risque !

Je vous recommande également de le laisser tourner sur plusieurs jours et de ne pas l'arrêter pendant qu'un ordre en attente est en place si vous n'en avez pas besoin, cela introduirait un drawdown.

Bonne chance

i_me

 

la raison pour laquelle j'ai demandé pourquoi 8 pips était parce que combien allez-vous risquer pour ces 8 pips ... la gestion du risque/de l'argent est la clé ... fondamentalement, si vous faites 8 pips à chaque transaction gagnante avec ce système, vous êtes rapidement en faillite, car toutes vos autres transactions sont dans le négatif beaucoup plus que 8 pips ... je n'essayais pas de vous donner de la merde Mike, c'était l'autre gars ici qui essayait de faire en sorte que les gens l'aident avec un EA de merde afin qu'il puisse le vendre à des gens qui vont perdre de l'argent ...

Raison: