Indicateurs d'élite :) - page 155

 

casaliss

Voici Interpolé (en haut) et non interpolé (en bas)
salutations

mladen

casaliss:
Bonjour Mladen

Mtf Wpr & Bandes de Bollinger

dans la même fenêtre

Deux des indicateurs

merci
Dossiers :
 

wpr + groupes

mladen:
casaliss

Voilà

Interpolé (haut) et non-interpolé (bas)
merci mladen

merci mladen

 
mladen:
casaliss Voilà Interpolé (en haut) et non-interpolé (en bas)
salutations mladen

Cette idée semble très intéressante !

mladen,

serait-il possible de combiner la MA du RSX (ou même un simple RSX si la MA du RSX n'est pas possible) avec des bandes de MA triangulaires ?

Merci

 

Alf

Bonjour Mladen,

Veuillez trouver ci-joint le filtre de Laguerre adaptatif et une version MTF. Pourriez-vous interpoler la version MTF de manière à ce qu'elle soit lisse, et faire en sorte qu'elle soit mise à jour correctement ?

Merci beaucoup et salutations,

Paul.

Dossiers :
alf.mq4  3 kb
alf-mtf.mq4  4 kb
 

wso & wro

Mladen : un grand merci pour le wso et le wro. J'ai ajouté quelques ma arrays au mélange et il semble qu'une certaine confirmation soit en cours.

Dossiers :
 

Paul

Voilà J'en ai fait un nouveau (fichier unique).

_______________________

C'est peut-être le moment d'expliquer pourquoi je n'aime pas les indicateurs "multi-fichiers" multi time frame et pourquoi je n'en fais pas mais toujours une version monofichier.

La première raison est la plus évidente : dans une version à deux fichiers, il faut s'assurer que les deux indicateurs sont présents et que l'indicateur "racine" est sauvegardé sous le même nom que celui utilisé dans l'indicateur (ajouter un paramètre qui pourrait être utilisé pour le nom n'a pas de sens (un paramètre inutile de plus) même si cela permettrait d'éviter certains problèmes, mais pas entièrement).

La deuxième est celle qui n'est pas si évidente : utilisez un indicateur mtf classique et placez-le sur un graphique où vous savez que vous n'avez pas été depuis un certain temps (de sorte que les barres du cadre temporel cible ne sont pas à jour) et qu'allez-vous obtenir : quelque chose qui n'a rien à voir avec la réalité jusqu'à ce que vous changiez de cadre temporel dans les deux sens afin d'obtenir les données les plus récentes d'un cadre temporel cible. Le problème est simple : combien de barres du cadre temporel cible ont changé et combien de barres du graphique actuel doivent être actualisées ? Au lieu de supposer qu'il s'agit juste d'une barre de l'image cible, j'ai décidé, il y a longtemps, de demander à l'image cible de m'envoyer la réponse. Et cela fonctionne comme un charme C'est quand vous le placez sur un graphique et que, tout d'un coup, il change tout, une fois que les données de la trame temporelle cible arrivent (comme il se doit).

_______________________

Après ce long discours, un court : vous avez une option pour interpoler et cela fonctionne comme un mtf devrait le faire (sur l'image 1 heure et 15 minutes Adaptive Laguerre - croisements intéressants, n'est-ce pas )
salutations

mladen

stav01:
Bonjour Mladen,

Veuillez trouver ci-joint le filtre de Laguerre adaptatif et une version MTF. Pourriez-vous interpoler la version MTF de manière à ce qu'elle soit lisse, et faire en sorte qu'elle se mette à jour correctement ?

Merci beaucoup et salutations,

Paul.
Dossiers :
alf_mtf.gif  29 kb
alf_mtf.mq4  6 kb
 

Merci pour l'ALF

Mladen,

Merci beaucoup - cela semble très intéressant ! Avec certains de vos autres indicateurs, nous arrivons à un point où il devrait être plus facile de gagner de l'argent sur le marché.

Salutations,

Paul.

 

Les gars, c'est peut-être fait, peut-être pas... Est-il possible d'obtenir la période du cycle du grand Igorad Corona Cycle et de l'appliquer sur, disons, RSI (demi-longueur) "à la volée" de sorte que chaque fois que le cycle change, la période change automatiquement dans RSI. Je suppose que ce sera un script ou quelque chose comme ça.

 

superwoodiescci

salut mladen

indicateur superwoodiescci

multi time frame

merci

Dossiers :
 

Mladen ou M. Tools, serait-il possible d'ajouter un pop up et une alerte e-mail à celui-ci, s'il vous plaît ? Il me semble que lorsque toutes les lignes de la fenêtre de l'indicateur sont réunies en même temps en haut ou en bas de la fenêtre de l'indicateur, un bon point d'achat ou de vente est identifié. Merci pour toute aide. Chris

mrtools:
Mladen, un grand merci pour le wso et le wro, j'ai ajouté quelques ma arrays au mélange et il semble qu'une certaine confirmation soit en cours .
Dossiers :
Raison: