Indicateurs multitemporels - page 1008

 

Bonjour Mr.Mladen et Mr.Tools,

pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon post #10061.

Est-il possible de faire quelque chose à ce sujet ?

Meilleures salutations,

 
Talaia:
Bonjour Mr.Mladen et Mr.Tools,

pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon post #10061.

est-il possible de faire quelque chose à ce sujet ?

Meilleures salutations,

Talaia

Cet indicateur nécessiterait une réécriture à partir de la première ligne. Actuellement, je n'ai pas le temps de le faire. Si quelqu'un d'autre a le temps de réécrire cet indicateur, n'hésitez pas à le faire.

 

Indicateur VIDYA multi time frame mis à jour (plus convivial, plus court, code optimisé) : vidya_mtf_2.ex4

Dossiers :
vidya_mtf_2.ex4  25 kb
vidya.gif  74 kb
 

Bonjour mladen,

Je pense que c'est un indicateur assez cool que vous avez créé ici... Merci !

Demande : Pourriez-vous ajouter une alerte pour les changements de couleur de la ligne s'il vous plaît ?

dss_of_ao__arrows_amp_mtf.mq4

Dossiers :
 
pilot9:
Bonjour mladen,

Je pense que l'indicateur que vous avez créé ici est plutôt cool... Merci !

Demande : Pourriez-vous ajouter une alerte pour les changements de couleur de la ligne, s'il vous plaît ?

dss_of_ao__arrows_amp_mtf.mq4

pilot9

Ce sera fait mais pas aujourd'hui

J'ai des problèmes avec le metaeditor presque toute la journée - il semble que je doive faire le ménage avant de continuer à coder - donc il sera fait demain.

 
mladen:
pilot9

Ce sera fait, mais pas aujourd'hui

J'ai des problèmes avec le metaeditor presque toute la journée - il semble que je doive faire le ménage avant de continuer à coder - donc il sera fait demain

Merci beaucoup mladen !

 
pilot9:
Bonjour mladen,

Je pense que l'indicateur que vous avez créé ici est plutôt cool... Merci !

Demande : Pourriez-vous ajouter une alerte pour les changements de couleur de la ligne, s'il vous plaît ?

dss_of_ao__arrows_amp_mtf.mq4

Pilot9, j'ai ajouté les alertes.

 
mrtools:
Pilot9, j'ai ajouté les alertes.

Merci MrTools !

Il s'est bien chargé (ce qui ne m'inquiétait pas), mais j'ai lancé Strategy Tester (puisque les marchés sont actuellement fermés) - je n'ai pas vu d'alertes apparaître dans l'onglet Experts - donc, je suppose que vous avez vérifié que les alertes fonctionnaient lorsque "les couleurs changent" - et non pendant le croisement ?

Merci encore !

 
pilot9:
Merci MrTools !

Il s'est bien chargé (ce qui ne me posait aucun problème), mais j'ai lancé Strategy Tester (puisque les marchés sont actuellement fermés) - je n'ai pas pu voir les alertes apparaître dans l'onglet Experts - donc, je suppose que vous avez vérifié que les alertes fonctionnaient lorsque "les couleurs changent" - et non pendant le croisement ?

Merci encore !

Pilot9, les alertes dépendront de vos paramètres ChangeOnDirectionChange, si c'est vrai, il y aura une alerte sur le changement de pente et la couleur changera également, si c'est faux, les alertes se déclencheront lorsque le DSS franchira la ligne de signal et les couleurs changeront avec le croisement.J'ai essayé l'indicateur avec les paramètres par défaut et il a alerté très bien sur un graphique mensuel AUDUSD pour moi.

 
mrtools:
Pilot9, les alertes seront déclenchées en fonction de vos paramètres ChangeOnDirectionChange, si c'est vrai, il y aura une alerte sur le changement de pente et la couleur changera également, si c'est faux, les alertes se déclencheront lorsque le DSS franchira la ligne de signal et les couleurs changeront avec le croisement.J'ai essayé l'indicateur avec les paramètres par défaut et il a alerté très bien sur un graphique mensuel AUDUSD pour moi.

Excellent !

Merci encore !