Idée de Heiken Ashi - page 32

 

Je suis désolé pour tout malentendu.

Le graphique est le suivant

Dans le graphique ci-dessus, les 3 premières lignes verticales indiquent une VENTE et la 4ème ligne indique un achat.

Le graphique précédent avait des flèches basées sur le croisement de la HMA 15-80 qui donnait une alerte lorsque le croisement se produisait. Je l'ai utilisé pour réduire le temps d'écran et j'ai négocié uniquement lorsque j'ai reçu une alerte. J'utilise ce système jusqu'à ce que j'obtienne"RSI + HMA 15 + HEIKIN ashi sont de la même couleur".

Je vous remercie

Dossiers :
000487.png  29 kb
 

Est-ce que vous sortez quand le Heikin ashi ou quand un de ces indis change de couleur ? Existe-t-il une HMA lissée HeikinAshi ?

 

La règle de sortie est de 0,75% à 1% du prix de l'action. Ensuite, si les conditions sont remplies, j'entre à nouveau dans la transaction avec un objectif de 0,75 à 1% et ainsi de suite.

Le stop loss est au-dessus du haut de la bougie de couleur précédente, c'est-à-dire dans l'exemple ci-dessus - la bougie bleue avant la 2e ligne verticale et la 3e ligne verticale.

Le système est comme un pyramidage dans de nouvelles positions lorsque les conditions de la même couleur sont remplies.

Existe-t-il une HMA lissée HeikinAshi ? Non.

Simple Heikin Ashi - défaut fourni par l'application MT4.

 

@krelian99 est-il facile à coder ?

 
neo269:
La règle de sortie est de 0,75% à 1% du prix de l'action. Ensuite, si les conditions sont remplies, j'entre à nouveau dans la transaction avec un objectif de 0,75-1% et ainsi de suite.

Le stop loss est au-dessus du haut de la bougie de couleur précédente, c'est-à-dire dans l'exemple ci-dessus - la bougie bleue avant la 2e ligne verticale et la 3e ligne verticale.

Le système est comme un pyramidage dans de nouvelles positions lorsque les conditions de la même couleur sont remplies.

Existe-t-il une HMA lissée HeikinAshi ? Non.

Heikin Ashi simple - valeur par défaut fournie par l'application MT4.

Juste un lien rapide (HMA smoothed Heiken Ashi) : https://www.mql5.com/en/forum

 

lol, dans ce fil, voir ici.

 

@mladen @krelian99

On dirait que tout ce qui est demandé est déjà là.

wow !! c'est exactement ce que je voulais.

Une humble demande : est-il possible d'ajouter la condition RSI dans HEIKIN ASHI HMA SMOOTHED ?

Merci !!!

 

Bonjour

Existe-t-il une version non lissée du Heikin Ashi HMA ? J'ai beaucoup cherché mais je ne l'ai pas trouvée. Merci !

 

Vous devez expliquer Heiken Ashi HMA + RSI. RSI du haut, RSI de l'ouverture et ainsi de suite, calculé et cela dans la sous-fenêtre ? Et cela peut-être HMA lissé. Il y a aussi un IchimokuKH sur RSI, pourquoi pas HA sur RSI (et BTW, IKH sur RSI est vraiment bon pour les tendances)

Lorsque vous ajoutez une MA à HA, elle est toujours lissée. La MA apparaît comme le deuxième filtre (le premier est HA). PZ avait une stratégie de bande.

 
neo269:
Bonjour, existe-t-il une version non lissée du Heikin Ashi HMA ? J'ai beaucoup cherché mais je ne l'ai pas trouvée. Merci !

neo269

Le Heikin Ashi HMA non lissé serait exactement le même que le Heiken Ashi normal

Raison: