Outils de non-lagage - page 32

 

Alerte d'indicateur de MA non décalée MTF multiple

Hé les gars, je suis tout nouveau à poster sur ce site ! Je l'ai utilisé un peu pour tester certains indicateurs, et je dois dire, d'après les messages que j'ai lus, que les traders/programmeurs de ce site sont incroyablement généreux... Je vais parler au nom de tous les non-programmeurs et dire que c'est très apprécié. Pour un non-programmeur, les choses que vous êtes capables de faire nous épatent.

La raison pour laquelle je vous écris est que je suis à la recherche d'une version légèrement complexe d'un indicateur qui a été initialement créé par Igorad ; "MTF Non-Lag MA". J'ai testé l'indicateur "MTF non-lag MA" avec plusieurs TF et périodes. Je me demande s'il existe un indicateur déjà créé (gratuit ou payant sur le site TSD) qui envoie une alerte/signal lorsque tous les indicateurs MTF multiples sélectionnés commencent à se déplacer dans la même direction. Est-il possible de le créer ?

Merci CH

 
bigsteely101:
Hé les gars, je suis tout nouveau à poster sur ce site ! Je l'ai utilisé un peu pour tester certains indicateurs, et je dois dire, d'après les messages que j'ai lus, que les traders/programmeurs de ce site sont incroyablement généreux... Je vais parler au nom de tous les non-programmeurs et dire que c'est très apprécié. Pour un non-programmeur, les choses que vous êtes capables de faire, nous époustouflent.

La raison pour laquelle je vous écris est que je suis à la recherche d'une version légèrement complexe d'un indicateur qui a été initialement créé par Igorad ; "MTF Non-Lag MA". J'ai testé l'indicateur "MTF non-lag MA" avec plusieurs TF et périodes. Je me demande s'il existe un indicateur déjà créé (gratuit ou payant sur le site TSD) qui envoie une alerte/signal lorsque tous les indicateurs MTF multiples sélectionnés commencent à se déplacer dans la même direction. Est-il possible de créer un tel indicateur ?

Santé CH

Oui, il combine 4 cadres temporels en 1 et des alertes, les alertes utilisent des niveaux qui sont ajustables et il est dans la section élite mais je peux vous montrer une image de celui-ci.

 

Très proche !

Merci MrTools pour la réponse et pour avoir montré l'instantané de la section élite. J'ai vu des styles d'indicateurs similaires avec un ensemble prédéterminé de TF (c'est-à-dire 30, 60, 240, 1440 min) que je suppose que l'indicateur que vous avez posté reflète. Je recherche un indicateur MTF qui me permette un peu plus de personnalisation, afin que je puisse spécifier les paramètres suivants :

30 minutes TF et xx période.

30 minutes TF et xx période

TF de 240 minutes et période xx

TF de 240 minutes et période xx

Lorsque trois ou quatre des indicateurs MA non décalés commencent à se déplacer dans la même direction (vers le haut ou vers le bas), une alerte, telle qu'une flèche ou un e-mail, est déclenchée. J'espère que cela vous aidera.

Au revoir, CH

 

Informations supplémentaires

J'ai eu peu de réponses à ma question précédente, et j'ai pensé ajouter une capture d'écran de certains des déclencheurs longs et courts qui seraient activés sur l'Eur/USD avec la stratégie que j'ai décrite. S'agit-il d'un site populaire pour le trading sur le forex, ou y a-t-il d'autres sites sur lesquels je devrais peut-être me renseigner ? J'ai pensé que ce site serait le meilleur étant donné que l'indicateur de moyenne mobile MTF sans décalage a été développé ici par Igorad. Malheureusement, je suis un membre trop récent de ce site pour pouvoir contacter Igorad directement.

J'ai donc joint une capture d'écran qui montre où un déclenchement long et court se produirait si les conditions que j'ai mentionnées précédemment sont remplies. Les lignes verticales (rouge = court et vert = long) indiquent quand trois (ligne fine) ou quatre (ligne épaisse) lignes MTF Non lag MA commencent à se déplacer dans la même direction. J'espère que la capture d'écran ajoutée peut montrer le potentiel de cette configuration !

 

Demande de stop and reverse EA

Bonjour, j'aimerais demander à quelqu'un de coder un indicateur simple pour moi. Je veux un ea stop et reverse basé sur le ma nonlag v7.1. L'ea devrait fermer la position ouverte et trader dans la direction de la nouvelle couleur du nonlag ma.

Cela peut sembler moins rentable sur des graphiques conventionnels, mais sur renko, c'est une beauté. Quelques fakeouts, avec de petits stoploss, puis vous touchez de grands et longs gagnants.

J'apprécierais beaucoup.

 

Tendance Lsma - canalisé

Bonjour,

J'ai téléchargé "Lsma trend - channeled" mais maintenant je ne trouve pas d'où je l'ai fait, je pense que c'était d'un fil de discussion non postable qui prévisualise divers indies & elite indies. L'auteur est "mladen", et il y a le tampon forex-tsd dessus aussi.

C'est le meilleur indie que j'ai vu après avoir erré pendant 7 ans au milieu des trucs fx du web.

J'aimerais discuter de ses performances en termes de transactions et voir si je peux obtenir de l'aide pour en faire un EA. Sinon, cela me coûtera 300 $ à un site de codage mql régulier que je fréquente, et c'est un peu dur pour le moment.

Il pourrait être utile que des codeurs volontaires ici s'y intéressent, car Indie est excellent pour "s'accrocher" à la tendance et maintenir les périodes de consolidation à un minimum de perdants.

Avec un EA, je peux faire des courses d'optimisation pour trouver les meilleurs paramètres pour ladite performance, j'ai de l'expérience avec l'optimiseur MT4.

Jerry

 

Jerry

Il a été posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/172972/page12 (un fil public aussi) donc ne vous inquiétez pas Bonne idée en fait.

Batchboy:
Bonjour,

J'ai téléchargé "Lsma trend - channeled" mais je n'arrive pas à trouver d'où je l'ai fait, je pense que c'était d'un fil de discussion non affichable qui présente divers indies et indies d'élite. L'auteur est "mladen", et il y a le tampon forex-tsd dessus aussi.

C'est le meilleur indie que j'ai vu après avoir erré pendant 7 ans au milieu des trucs fx du web.

J'aimerais discuter de ses performances en termes de transactions et voir si je peux obtenir de l'aide pour en faire un EA. Sinon, cela me coûtera 300 $ à un site de codage mql régulier que je fréquente, et c'est un peu dur pour le moment.

Il pourrait être utile que des codeurs volontaires ici s'y intéressent, car Indie est excellent pour "s'accrocher" à la tendance et pour maintenir les périodes de consolidation à un minimum de perdants.

Avec un EA, je peux faire des courses d'optimisation pour trouver les meilleurs paramètres pour ladite performance, je suis expérimenté en utilisant l'optimiseur MT4.

Jerry
 

Tendance Lsma - canalisé

mladen:
Jerry

Il a été posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/172972/page12 (un fil public aussi) donc ne vous inquiétez pas.

Bonne idée

Bonjour mladen, curieux.....pourquoi considérez-vous cela comme une bonne idée ? J'ai déjà tradé en utilisant cette méthode ou simplement en faisant défiler le graphique à l'envers pour voir à quel point les perdants sont petits ou supprimés pendant la consolidation ? Je me contente de faire défiler le graphique et de l'examiner et il semble très bon, il attrape la plupart des tendances moyennes à grandes, les petites sont plus ou moins bonnes.

Vous avez une expérience de codage pour faire un EA avec ça ?

La longueur et les longueurs de canal que j'utilise pour le TF 5min sont assez grandes par rapport aux valeurs par défaut, c'est ce qui l'aide à bien se comporter, sans parler du filtrage que vous avez fait.

En fait, je déclenche une transaction lorsque la couleur apparaît *ET* par rapport à la dernière barre, le canal est plus large. Notez que je dis "déclencher", comme dans le changement qui fait basculer dans un trade. Couleur éteinte = transaction fermée. Il y aura rapidement un certain nombre de transactions.

Je préfère que l'EA fonctionne uniquement à l'ouverture des barres afin qu'il utilise cette fonction dans le testeur MT4.

J'ai de l'expérience dans l'utilisation de l'optimiseur dans le testeur. Je pourrais utiliser des paramètres pour le SL et ces longueurs d'indie. Si vous êtes intéressé par le fait d'avoir négocié avec lui ou de le faire défiler en arrière, cela donne une grande confiance dans les détails de la longueur dont je vous parle.

 

Les systèmes de valeur derégression linéaire existent depuis un certain temps, sont bien documentés et testés et sont généralement performants. Avec le filtre que cet indicateur introduit, il devient un indicateur "deux en un" et ce qui est habituellement fait en ajoutant un autre indicateur pour filtrer les faux signaux est déjà là. C'est pourquoi j'ai dit que c'était une bonne idée d'essayer cette variation de l'indicateur dans un système automatisé aussi.

Batchboy:
Bonjour mladen, je suis curieux de savoir pourquoi vous pensez que c'est une bonne idée ? Avez-vous négocié en utilisant cette indie ou simplement fait défiler le graphique à l'envers pour voir si les perdants sont petits ou supprimés pendant la consolidation ? Je me contente de faire défiler le graphique et de l'examiner et il semble très bon, il attrape la plupart des tendances moyennes à grandes, les petites sont plus ou moins bonnes.

Vous avez une expérience de codage pour faire un EA avec cet indicateur ?

La longueur et la longueur des canaux que j'utilise pour le TF 5min sont assez grandes par rapport aux valeurs par défaut, c'est ce qui l'aide à bien se comporter, sans oublier le filtrage que vous avez fait.

En fait, je déclenche une transaction lorsque la couleur apparaît *ET* par rapport à la dernière barre, le canal est plus large. Notez que je dis "déclencher", comme dans le changement qui fait basculer dans un trade. Couleur éteinte = transaction fermée. Il y aura rapidement un certain nombre de transactions.

Je préfère que l'EA fonctionne uniquement à l'ouverture des barres pour qu'il utilise cette fonction dans le testeur MT4.

J'ai de l'expérience dans l'utilisation de l'optimiseur dans le testeur. Je pourrais exécuter des paramètres pour SL et ces longueurs d'indie. Si vous êtes intéressé par le fait d'avoir échangé avec lui ou de faire défiler en arrière donne une grande confiance les détails de longueur que je vous dis.
 
mladen:
Les systèmes de valeur de régression linéaire existent depuis un certain temps, sont bien documentés et testés et sont généralement performants. Avec le filtre que cet indicateur introduit, il devient un indicateur "deux en un" et ce qui est habituellement fait en ajoutant un autre indicateur pour filtrer les faux signaux est déjà là. C'est pourquoi j'ai dit que c'était une bonne idée d'essayer cette variation de l'indicateur dans un système automatisé également.

Merci monsieur.

Si vous ou quelqu'un d'autre est intéressé par le codage de l'EA, dites-le. La longueur à laquelle j'ai réglé Lsma trend - channelled est de 250, et la longueur du canal de 100. 5min eurusd (bien que sur d'autres paires cela semble probablement bon aussi). J'ai donné des pertinents pour le trading dans mon dernier post.

Autre question de curiosité pour vous monsieur : qu'est-ce que ces valeurs qui apparaissent et disparaissent pour représenter la couleur ou pas de couleur, peut-on écrire un code pour "voir" cette couleur on-'n-off ? Lorsque je travaillais dans l'ingénierie électronique, de telles choses existaient, haut, bas, une valeur, aucune valeur (ou "ensemble vide"), il suffit que le transistor ou autre dispositif soit éteint, alors la sortie est à haute impédance, mais qu'est-ce que cet ensemble vide en termes numériques et de langage de programmation ?

N'oubliez pas que vous ou toute personne intéressée à coder un EA de ce plan d'indie & trading s'il vous plaît parlez-en. Nous pourrons approfondir les détails par messagerie sur ce forum et poster l'EA ici lorsqu'elle sera terminée, bien sûr.

Raison: