Outils de non-lagage - page 35

 

EA de la tendance lsma - canalisée

atxjess:
il serait intéressant de voir un EA basé sur ceci.

Il se trouve que je suis en train d'en développer un autour de cette tendance lsma adaptative canalisée. Il aura des ordres Stop en attente lorsque la largeur est plus grande et que la couleur est activée. Il aura la plupart des caractéristiques actuelles de l'EA. Il me coûte cher mais semble offrir d'excellentes possibilités, notamment en ce qui concerne l'optimiseur qui recherche les paramètres optimaux, le SL et la longueur et la largeur de l'indy. Je ne pense pas pouvoir donner son nom ici sur ce forum car je suis sûr que le mercantilisme doit être contre sa politique. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que mladen ait décidé de rendre le cycle indy_Period adaptatif, en réduisant les spécifications d'un tas de choses pour "aider" les canaux lsma droits, ce qui m'a permis d'économiser beaucoup d'argent ! Quand j'ai vu pour la première fois le canal lsma droit, il y avait quelque chose à son sujet qui semblait bon, mais la prochaine étape à accomplir était l'adaptatif, et c'est ainsi que cela s'est produit :-)

Jerry

 

...

Content d'avoir pu alléger un peu vos dépenses. Après tout, c'était votre idée

Batchboy:
Il se trouve que j'en développe une autour de cette tendance lsma adaptative canalisée. Il aura des ordres Stop en attente lorsque la largeur est plus grande et la couleur est activée. Il aura la plupart des fonctionnalités courantes d'EA. Il me coûte cher mais semble offrir d'excellentes possibilités, notamment en ce qui concerne l'optimiseur qui recherche les paramètres optimaux, le SL et la longueur et la largeur de l'indy. Je ne pense pas pouvoir donner son nom ici sur ce forum car je suis sûr que le mercantilisme doit être contre sa politique. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que mladen ait décidé de rendre le cycle indy_Period adaptatif, en réduisant les spécifications d'un tas de choses pour "aider" les canaux lsma droits, ce qui m'a fait économiser beaucoup d'argent ! Quand j'ai vu pour la première fois le canal lsma droit, il y avait quelque chose à son sujet qui semblait bon, mais la prochaine étape à accomplir était l'adaptatif, et c'est ainsi que cela s'est produit :-) Jerry
 
mladen:
:) Content d'avoir pu alléger un peu vos dépenses. Après tout, c'était votre idée

Et un grand merci à vous monsieur mladen !

 
mladen:
:) Content d'avoir pu alléger un peu vos dépenses. Après tout, c'était votre idée

Et un grand merci à vous monsieur mladen !

 

...

Batchboy

Une fois a suffi De rien !

Batchboy:
Et un grand merci à vous monsieur mladen !
 

NonlagMA avec bandes ATR

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le NonlagMA avec les bandes ATR. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 

NnLagMA avec des bandes atr ...

Ce serait ça

tradewiser:
Bonjour,

Je ne trouve pas le NonlagMA avec des bandes ATR. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Dossiers :
 

Merci beaucoup mladen. C'est génial !

mladen:
Ce serait ça
 

J'ai eu non-lag ma 7.1 en quelque sorte il ne défile pas du tout, peut quelqu'un pour voir ce qui est problème ?

Dossiers :
 

...

mtuppers

J'ai vérifié le code et les limites sont correctes. J'ai vérifié le code et les limites sont correctes (après tout, c'est un indicateur Igorads qui existe depuis un certain temps et jusqu'à présent, aucun problème de ce type n'a été remarqué).

Est-ce que par hasard vous l'utilisez sur un graphique hors ligne (renko, ou similaire ...) ? L'utilisation d'indicateurs sur des graphiques hors ligne peut causer des problèmes de rafraîchissement dans les cas où le nombre maximum par graphique est atteint (le "max bars in chart" défini dans les outils->options->charts dans ce cas metatrader ne rafraîchit pas la valeur de l'indicateur même quand il rafraîchit les "prices" - c'est une des"propriétés" connues de metatrader). Si oui (si vous l'utilisez sur un graphique hors ligne, faites en sorte que le nombre maximum de barres sur le graphique soit le plus grand possible - cela résoudra peut-être le problème.

PS : Je l'ai testé sur les versions 419 et 409. Je n'ai pas la version 418.

mtuppers:
J'avais non-lag ma 7.1 en quelque sorte il ne défile pas du tout, quelqu'un peut voir quel est le problème ?
Raison: