Aide au codage - page 771

 

Je voudrais modifier cet indicateur Fractal que j'ai joint pour pouvoir modifier lenombre de barres de côté qu'il a par défaut, cet indicateur qui a le code ouvert et peut être modifié, le nombre que je voudrais est 15/15, merci.

 

Je voudrais modifier cet indicateur Fractal que j'ai joint pour pouvoir modifier lenombre de barres de côté qu'il a par défaut, cet indicateur qui a le code ouvert et peut être modifié, le nombre que je voudrais est 15/15, merci.

 

Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez m'indiquer la bonne direction, je vous remercie.

est-ce que quelqu'un connait un indicateur ou une ea qui regarde en arrière sur un certain nombre de bougies pour une bougie avec une taille totale de pips inférieure à un certain nombre (disons 30pips) + un certain nombre de pips sur le h&l.

Exemple,

Je regarde 4 bougies et j'en trouve 3 dans la fourchette de la taille totale de la quatrième bougie de 28 pips + 15 pips sur le H&L, puis je place des ordres de vente et d'achat en attente à 15 pips avec un TP de disons 10 pips ?


Je suis nouveau dans ce domaine, donc si ma terminologie est mauvaise, c'est pour cela. Dans le pire des cas, quelqu'un connaît-il le code que je pourrais utiliser pour faire cela ?

Dossiers :
 
sisi:

Bonjour,

M. Guru, pourriez-vous m'aider à rafraîchir constamment une ea après chaque mouvement de tic.

J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à le rafraîchir constamment.

Quelles lignes de code dois-je insérer pour qu'une ea et un indicateur se rafraîchissent après chaque tick?

Tnx

 
Quelqu'un pourrait-il aider à ajouter la notification push à cet indicateur ?
Dossiers :
rsi_zones.mq4  7 kb
 
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour coder les fractales et les lignes horizontales sur le meta editor 5.
 
Bonjour cet indicateur montre des zones S/R j'ai besoin que quelqu'un ajoute l'option de connecter les 2 dernières zones de support et les 2 dernières zones de résistance avec deslignes de tendance et quand une nouvelle zone apparaît la ligne de tendance se déplace plus loin, et j'ai besoin que les lignes de tendance se connectent non pas avec les mèches mais avec le corps de la bougie donc si c'est des zones de résistance la ligne de tendance va de la partie supérieure du corps à la partie supérieure du corps et si le support est la partie inférieure du corps à la partie inférieure du corps.
Dossiers :
 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment corriger cette erreur ?

J'essaie de compiler un script à partir d'une vue de trading sur MetaEditor.

//@version=2
//Heikin Ashi Strategy  V2 by breizh29

strategy("Heikin Ashi Strategy  V2",shorttitle="HAS V2",overlay=true,default_qty_value=1000,initial_capital=100000,currency=currency.EUR)
res = input(title="Heikin Ashi Candle Time Frame", type=resolution, defval="60")
hshift = input(1,title="Heikin Ashi Candle Time Frame Shift")
res1 = input(title="Heikin Ashi EMA Time Frame", type=resolution, defval="180")
mhshift = input(0,title="Heikin Ashi EMA Time Frame Shift")
fama = input(1,"Heikin Ashi EMA Period")
test = input(1,"Heikin Ashi EMA Shift")
sloma = input(30,"Slow EMA Period")
slomas = input(1,"Slow EMA Shift")
macdf = input(false,title="With MACD filter")
res2 = input(title="MACD Time Frame", type=resolution, defval="15")
macds = input(1,title="MACD Shift")




//Heikin Ashi Open/Close Price
ha_t = heikinashi(tickerid)
ha_open = security(ha_t, res, open[hshift])
ha_close = security(ha_t, res, close[hshift])
mha_close = security(ha_t, res1, close[mhshift])

//macd
[macdLine, signalLine, histLine] = macd(close, 12, 26, 9)
macdl = security(ha_t,res2,macdLine[macds])
macdsl= security(ha_t,res2,signalLine[macds])

//Moving Average
fma = ema(mha_close[test],fama)
sma = ema(ha_close[slomas],sloma)
plot(fma,title="MA",color=lime,linewidth=2,style=line)
plot(sma,title="SMA",color=red,linewidth=2,style=line)


//Strategy
golong =  crossover(fma,sma) and (macdl > macdsl or macdf == false )
goshort =   crossunder(fma,sma) and (macdl < macdsl or macdf == false )

strategy.entry("Buy",strategy.long,when = golong)
strategy.entry("Sell",strategy.short,when = goshort)}




Erreur1

Merci :D

 
Glax:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment corriger cette erreur ?

J'essaie de compiler un script à partir d'une vue de trading sur MetaEditor.


Merci :D

Vous ne pouvez pas compiler ce code dans metatrader (essayez de compiler le code metatrader sur cette plateforme de trading et voyez ce qui se passe - les différents langages de codage et les différentes plateformes de trading ne sont pas du tout compatibles).

Utilisez le code metatrader

 

Aide pour le codage !!!


CODE qui calcule le profit des x derniers ordres (par exemple les 10,50 derniers), le problème est qu'il doit calculer entre le profit des ordres ouverts et certains ordres fermés aussi.

Existe-t-il un moyen rapide de récupérer cette information ou dois-je faire tout ce qui suit ?

1)voir si j'ai des ordres ouverts

2) calculer le profit sur ceux-ci

3) calculer le profit sur la différence du nombre x d'ordres que je calcule (par exemple, s'il s'agit des 10 derniers ordres, et calculer les 2 ordres ouverts, puis calculer le profit sur les 8 restants dans l'historique et filtrer les ordres supprimés).


TYVM, j'ai commencé à étudier il y a quelques mois et j'ai déjà +500 lignes de code !!!!! c'est génial !!!

Raison: