conseiller expert - questions diverses - page 38

 
Keith Watford:
de cette façon, si vous sélectionnez la ligne en cliquant sur le bouton, elle sera automatiquement désélectionnée.
hmm... C'est une bonne idée - merci pour cela. Je n'y ai jamais pensé. Je vais l'essayer.
 

#Objet Mixte - Fermé

Merci beaucoup pour vos deux commentaires.
Jusqu'à présent, cela fonctionne sans aucun problème.

 

#Stop Loss et Take Profit non corrects - Open

Parfois les Stop Loss et Take Profit glissent légèrement lorsque j'ouvre une position ( ex : ± 0.00001 ou 0.00002 et plus pour EURUSD avec une faible volatilité ).
Je dois écrire un code pour cela mais avant j'ai besoin de demander.

Dans ces cas, je modifie actuellement manuellement après les glissements SL et TP, et c'est vraiment ennuyeux pour moi.

Q : Quel serait votre conseil pour ce problème, s'il vous plaît ?

( Je m'inquiète juste du code pour cela qui pourrait apporter plus de problèmes... )
( Et je pense que ce ne sera pas une petite partie du script. )

Merci d'avance.

 

Le conseil est d'utiliser des stops furtifs.

C'est-à-dire des stops qui sont cachés au serveur du courtier.

Cela signifie que vous devez soit détecter les nouveaux ordres et ensuite placer des stops virtuels, soit placer des stops virtuels lorsque l'ordre est ouvert.

Dans les deux exemples, vous avez des stops virtuels et votre EA doit être en ligne pour modifier et fermer les stops/positions.

Si vous envoyez vos stops au serveur du courtier, vous pouvez désactiver votre EA et les stops seront toujours déclenchés car ils sont maintenant gérés par le serveur et non plus par votre EA.


Tout dépend donc de ce que vous voulez faire.

Vous dites que vous ajustez vos stops manuellement, cela peut être fait avec les deux exemples.

Je ne sais pas exactement quelle est votre question ou quel est votre mécanisme TP/SL préféré.

 

#Stop Loss et Take Profit non corrects - PreClose

Marco vd Heijden:

Je vous ai compris ! Pendant que je lisais votre commentaire, j'ai eu une idée de la façon dont je peux résoudre mon problème et je pense aussi que je vais perdre beaucoup de temps pour cela.
Si je décide d'essayer quelque chose pour mon idée, je ferai une capture d'écran pour que cela aide à clarifier mon problème.

Merci !

 

#CHARTEVENT_KEYDOWN - Ouvert

J'essaie de trouver un alphabet pour la fonction CHARTEVENT_KEYDOWN, j'ai déjà trouvé quelques choses, mais ils ne peuvent pas résoudre mon problème, peut-être qu'ils sont trop vieux pour MQL4.

Je connais déjà l'exemple ci-dessous - mais j'ai besoin d'obtenir plus d'informations ou de documentation pour l'alphabet ex : A, B, C, ... Z

#define  KEY_LEFT  37 // Left Arrow - works
#define  KEY_A     65 // A alphabet - does not works

Q : Pouvez-vous me communiquer les chiffres clés de l'alphabet, s'il vous plaît ?

J'ai besoin d'essayer quelque chose pour la fonction CHARTEVENT_KEYDOWN aujourd'hui, s'il vous plaît aidez-moi.
(Je suis actuellement en train de faire des recherches)

Merci d'avance.

Résolu
 

J'ai besoin de la clé " A " pour créer des objets et aussi pour supprimer des objets dans le nuage.

exemple : 1ère fois pressé : la touche " A " crée quelques objets. ( dont j'ai déjà écrit le code pour elle - il fonctionne parfaitement pour moi )
2eme fois pressé : " A " key delete that objects. ( laquelle clé " A " a créé ces objets )

Je cherche simplement une méthode pour supprimer des objets avec la touche " A ".
S'il vous plaît, donnez-moi un conseil ou aidez-moi avec un exemple.

Merci d'avance.

// 2ème édition

Hier soir mon cerveau était plein, maintenant j'ai résolu ce problème.

#CHARTEVENT_KEYDOWN - Fermé
 

#Bitmap Alpha - Ouvert

J'ai besoin d'utiliser .bmp alpha, mais je ne peux pas obtenir quelque chose de bon en SEO que j'essaie quelque chose. J'ai besoin de bons commentaires, s'il vous plaît.

Merci d'avance.

// 2ème fois édité

Tout lien connexe serait mieux...
Toujours en recherche...

 

#Déplacer l'objet - Réouvrir

La méthode ci-dessous fonctionne ( presque ) pour moi pour le moment. ( je n'ai pas encore testé à grande échelle, je suis toujours en train de chercher )

Q #1 : Les objets Graphics() obtiennent plus de x20 et y20 lorsque le déplacement est terminé, comment puis-je résoudre ce problème, s'il vous plaît ?

Tout conseil serait le bienvenu, s'il vous plaît.

Merci d'avance.

extern orgX = 20;
extern orgY = 20;

void OnChartEvent(const int id,const long&lparam,const double&dparam,const string&sparam)
  {
   if(sparam==moveObj)
     {
      if(id==CHARTEVENT_OBJECT_DRAG)
        {
         orgX=(int)ObjectGet(moveObj,OBJPROP_XDISTANCE);
         orgY=(int)ObjectGet(moveObj,OBJPROP_YDISTANCE);
         Graphics();
         // Could I put all of my obj functions here, please?
         // I have a lot of objects and some object names have Order Ticket numbers...
        }
     }
   return;
  }
 

Comme les paramètres déclarés en externe ne peuvent pas être modifiés, ou changés, je copie toujours le paramètre externe, puis je modifie la copie.

De plus, extern est obsolète, utilisez

input int orgX;

or

static input int orgX;

or 

sinput int orgX;
Raison: