[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 31

 
Chers programmeurs, jetez un coup d'œil à ce site https://www.mql5.com/ru/forum/125663/page4#322819 - comme une EA est brute, j'attends des conseils pour la modifier, ainsi que toute autre idée sur la façon de la faire fonctionner.
 
Aidez-nous ! !!
Besoin d'un EA ! Indicateur joint.


L'indicateur "iRSI&&Stoch_Sig.mq4" :

1) Le stochastique "%K" (ligne verte) croise le "%D" (ligne pointillée rouge) - 1er signal d'achat (vente) - Flèche verte ;
2) Le stochastique "%K" (ligne verte) croise le RSI (ligne magenta) - 2ème signal - Flèche rouge,
3) Le stochastique "%K" croise les niveaux 20, 50, 80 - 3ème signal - Flèche bleue. (Si elle est traversée par 50 de haut en bas, cela signifie vente, et vice versa).




Achat (vente) pour l'Expert Advisor :
Point 1) S1=3 points
Point 2) S2=1 point
Point 3) S3=2 points
(c'est-à-dire que si la flèche verte du point 1) coïncide avec la rouge du point 2) - alors S sera 3+1=4 points, etc.)
Définit la limite S, à partir de laquelle le trading sera autorisé, par exemple à partir de 3 points.

S1,S2,S3,S limite, Take Profit, Stop Loss (si 0 - ne pas l'exposer), %K, %D, période RSI, niveaux de point3), peut-être quelque chose d'autre est nécessaire à la discrétion du programmeur.
Dossiers :
 

Bonjour, chers programmeurs, j'ai une question à propos de mon EA : mon EA est en retard d'une barre lorsque j'ouvre l'achat et la vente sur m1, est-il possible de le corriger pour qu'il ne soit pas en retard ?

mon EA a été écrit en utilisant un indicateur (accelerators) l'indicateur lui-même est appelé A&S&ZZZ comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran le décalage est de 1 barre (du 3 mai au 20 mai dans le testeur, il était de 6879.24 et décalé 6354.21 et le drawdown est de 14%.

 
merci d'avance !!! contactez-moi sur qip 307571278 skype (alfasolo)
 
alfasolo писал(а) >>

Bonjour, chers programmeurs, j'ai une question à propos de mon EA : mon EA est en retard d'une barre lorsque j'ouvre l'achat et la vente sur m1, est-il possible de le corriger pour qu'il ne soit pas en retard ?

>> Mon Expert Advisor a été écrit en utilisant un indicateur (accélérateurs) l'indicateur est appelé A&S&ZZZ. Le décalage est de 1 barre (du 3 mai au 20 mai dans le testeur était 6879.24 et le drawdown était 6354.21 et le drawdown 14%.


La situation peut empirer, mais il est peu probable qu'elle s'améliore.
 
Vinin >>:

Хуже может стать, а лучше вряд ли
J'ai ajouté des niveaux à l'indicateur pour faciliter la saisie (pourquoi c'est pire ? l'idée n'est pas mauvaise et ça marche, mais il y a un décalage dans 1 barre)
 
L'idée ici est de prendre 7 ou 8 pips et de clôturer sur eux en profitant.
 
Ici, les niveaux peuvent être fixés sur la paire GBPUSD 1.6674 pour la vente et pour l'achat -1.6674 au franchissement de la ligne 1.6674 est une vente et la fermeture à 7 points également acheter -1.6674 (rouge)
 
alfasolo писал(а) >>
L'idée ici est de prendre 7 ou 8 pips et de clôturer dessus.

Pour 7-8 pips, vous n'avez pas besoin d'inventer quelque chose de spécial. On peut les prendre quand même. Mais dans la plupart des cas (selon les règles de la société de courtage), nous devrions prendre plus.
 
Vinin >>:

Для 7-8 пунктов ничего особо придумывать не надо. Их и так можно взять. Но чаще всего ( по регламенту ДЦ) нужно брать больше.

mais il est possible de le refaire ou de l'ajuster pour qu'il soit à jour ? ?????.

Raison: