Aide au codage - page 303

 
mladen:
airquest Voir comment l'option "equalize" fonctionne dans cet indicateur : Forex TSD - forex forum - Télécharger tous MACD v1.0 4 color.mq4.

Merci Mladen. Je ne suis pas sûr de faire les choses correctement, ça ne marche pas. Je dois convertir la vérification des valeurs Max et Min pour un seul tampon. Est-ce que c'est bien comme ça :

minValue = MathMin(ExtMapBuffer1[shift],minValue);

maxValue = MathMax(ExtMapBuffer1[shift],maxValue);

maxValues[period] = MathMax(maxValues[period],MathMax(minValue,maxValue));

Dossiers :
 
mladen:
Essayez-le maintenant : gf_with_changeable_style_1.mq4

Merci Mladen et airquest ! Merci beaucoup !

 
amjadepp:
Bonjour Malden

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte sur cet indicateur

C'est votre indicateur, je l'ai trouvé sur un vieux post.

Mladen, n'oubliez pas ma demande

 
amjadepp:
Mladen, n'oubliez pas ma demande

Désolé

Pour cet indicateur, il y a trop de changements possibles et de ruptures possibles (voir votre dernière rupture et vous verrez qu'il y a au moins 5-6 ruptures) pour un signal de rupture normal. Dans certains cas, il inonderait l'utilisateur de ruptures à la hausse puis à la baisse ou à la baisse puis à la hausse. Il vaut mieux le laisser tel quel : à utiliser comme décision discrétionnaire pour savoir quel type de rupture est en train de se produire.

 
airquest:
Merci Mladen. Je ne suis pas sûr de bien faire les choses, ça ne marche pas. Je dois convertir la vérification des valeurs Max et Min pour un seul tampon. Est-ce que c'est bien comme ça ?

minValue = MathMin(ExtMapBuffer1[shift],minValue);

maxValue = MathMax(ExtMapBuffer1[shift],maxValue);

maxValues[period] = MathMax(maxValues[period],MathMax(minValue,maxValue));

Mladen, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à le faire fonctionner.

PS : ASI est ici : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page201

 
airquest:
Mladen, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à le faire fonctionner. PS : ASI est ici : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page201

airquest

Je vais le vérifier

 
mladen:
Il n'y a aucun endroit où vous pouvez placer ces conditions sans changer complètement la nature de l'indicateur. Il ne fonctionne tout simplement pas avec mas

merci Mladen

ok, la première idée a échoué. j'ai eu une autre idée mais il faut plus de tampons, et toujours pas de changement pour continuer cette progression de modification. ou je peux utiliser... Mjolnir... et le casser en morceaux...

 
airquest:
Mladen, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à le faire fonctionner. PS : ASI est ici : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page201

Essayez-le maintenant : all_asi_test_1.01.mq4

PS : comme vous le savez, une fois "égalisées", les valeurs ASI n'ont plus rien à voir avec les valeurs ASI réelles. Ils ont juste gardé la forme des valeurs, les vraies valeurs sont perdues.

Dossiers :
 
mladen:
Essayez maintenant : all_asi_test_1.01.mq4 PS : comme vous le savez, une fois "égalisées", les valeurs ASI n'ont rien à voir avec les valeurs ASI réelles. Ils ont juste gardé la forme des valeurs, les vraies valeurs sont perdues.

Merci Mladen, oui c'est bon, c'est pour l'aspect visuel. Je vois ce que j'ai fait de mal. Mais je vais vous suivre aveuglément sur ce point parce que je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vérifiez les valeurs min sur Asi et pas sur Macd. de toute façon, merci beaucoup pour votre aide.

 
airquest:
Merci Mladen, oui c'est bon, c'est pour des raisons visuelles. Je vois ce que j'ai fait de mal. Mais je vais vous suivre aveuglément sur ce point car je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vérifiez les valeurs minimales sur Asi et pas sur Macd. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour votre aide.

airquest

J'ai dû ajouter la vérification des valeurs min puisque l'ASI n'oscille pas autour de 0. Dans ce cas (pas de croisement de 0), sans vérification des valeurs min, le résultat n'est pas celui attendu (il m'a fallu un certain temps pour comprendre pourquoi j'obtenais des résultats qui n'étaient pas "égalisés" ).

Raison: