Aide au codage - page 651

 
kholid79:

Aidez-nous, s'il vous plaît.

Je ne savais pas ce qui n'allait pas, mais je ne pouvais pas travailler.

L'avez-vous testé en tant que script ?
 
mladen:

mntiwana

Regardez-le maintenant

Très cher MLADEN

merci beaucoup d'avoir ajouté les prix HA à "simple price filter(test prices).mq4", cela fonctionne bien, désolé de vous remercier si tard ............... voudriez-vous lui donner un nom approprié comme "simple price filter 1.0" parce qu'il était alors en processus de test et maintenant il est finalisé par vous.

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

merci beaucoup d'avoir ajouté les prix HA à "simple price filter(test prices).mq4", cela fonctionne bien, désolé de vous remercier si tard ............... voudriez-vous lui donner un nom approprié comme "simple price filter 1.0" parce qu'il était alors en processus de test et maintenant il est finalisé par vous.

Salutations

mntiwana

Si vous le voulez, pas de problème (peu importe le nom de cet indicateur, je pense que l'idée est ce qui est le plus important avec ce code) :)

 
mladen:

mntiwana

Si vous le voulez, pas de problème (le nom de l'indicateur n'a pas d'importance, je pense que l'idée est ce qui est le plus important avec ce code) :)

Très cher MLADEN

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je veux juste que les choses soient organisées, donc je voudrais que vous changiez le nom dans votre message 6496 comme "simple price filter 1.0" pour que les utilisateurs puissent le reconnaître avec son nom et qu'il soit différent du nom précédent.

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais je veux que les choses se passent de manière organisée, donc j'aimerais que vous changiez le nom dans votre message 6496 comme "simple price filter 1.0" pour que les utilisateurs puissent le reconnaître avec son nom et qu'il soit différent du nom précédent.

Salutations

mntiwana

C'est ici

Dossiers :
 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Permettez-moi de rafraîchir ma demande concernant le "filtre de prix simple".

2016.06.23 #6486

Très cher MLADEN

J'essaie d'apprendre, comment ajouter les derniers prix, dans l'un de vos indicateurs ci-joint, j'ai essayé d'ajouter les derniers prix (copier/coller) lors de la compilation pas d'erreur mais 1 avertissement. lorsqu'il est appliqué au graphique, les nouveaux prix ne fonctionnent pas, ....... pouvez-vous regarder le code et aider le guide s'il vous plaît.

Salutations


mntiwana

Vérifiez-le maintenant

Dossiers :
 
mladen:

mntiwana

Le voici

Très cher MLADEN

Merci, vous êtes gentil, comme toujours.

Salutations

 

Comment puis-je obtenir le signal iCustom de cet indicateur ?

J'ai essayé d'autres indicateurs de base Bands Stop sans problème, mais seulement celui-ci je ne peux pas l'obtenir.

double MA_Signal = iMA(Symbol(),0,MaPeriod,MaShift,MaMode,MaPrice,0); 
double BbandsBuy = iCustom(Symbol(),0,"BBands stop v3 MTF + limited bars",UpBandPrice, LoBandPrice, MA_Length, MA_Mode,Deviation,DeviationLength,MoneyRisk,SignalMode,LineMode,
                                   "",false,0,0,0,0,false,false,4,shift);
double BbandsSell = iCustom(Symbol(),0,"BBands stop v3 MTF + limited bars",UpBandPrice, LoBandPrice, MA_Length, MA_Mode,Deviation,DeviationLength,MoneyRisk,SignalMode,LineMode,
                                   "",false,0,0,0,0,false,false,5,shift); 

      if ( (BbandsBuy==1 || MA_Signal>BbandsBuy) Signal = 1; 
      if ( (BbandsSell==-1 || MA_Signal<BbandsSell) Signal = -1;
 
stevenpun:

Comment puis-je obtenir le signal iCustom de cet indicateur ?

J'ai essayé d'autres indicateurs de base Bands Stop sans problème, mais seulement celui-ci je ne peux pas l'obtenir.

Il vous manque le premier paramètre (TimeFrame).

Essayez comme ceci (vous avez le tampon de tendance qui est plus facile à utiliser, c'est pourquoi les tampons 4 et 5 ne sont pas utilisés mais le tampon 6 dans cet exemple) :

double MA_Signal = iMA(Symbol(),0,MaPeriod,MaShift,MaMode,MaPrice,0); 
double trendCurr = iCustom(Symbol(),0,"BBands stop v3 MTF + limited bars",0,UpBandPrice, LoBandPrice, MA_Length, MA_Mode,Deviation,DeviationLength,MoneyRisk,SignalMode,LineMode,
                                   "",false,0,0,0,0,false,false,6,shift);
double trendPrev = iCustom(Symbol(),0,"BBands stop v3 MTF + limited bars",0,UpBandPrice, LoBandPrice, MA_Length, MA_Mode,Deviation,DeviationLength,MoneyRisk,SignalMode,LineMode,
                                   "",false,0,0,0,0,false,false,6,shift+1); 

      if ( trendCurr!=trendPrev)
      if ( trendCurr==1) 
            ... signal for buy
      else  ... signal for sell
 
mladen:

Il vous manque le premier paramètre (TimeFrame)

Essayez comme ceci (vous avez le tampon de tendance qui est plus facile à utiliser, c'est pourquoi les tampons 4 et 5 ne sont pas utilisés mais le tampon 6 dans cet exemple) :

Merci mladen ,

Je pense que je suis aveugle, je n'ai jamais vu le tampon 6. Maintenant cela fonctionne parfaitement :)

Je viens de faire un test rapide dans ea tester, après avoir testé je vérifie sur la "liste des indicateurs".

Il a chargé plusieurs fois l'indicateur, est-ce normal ?


Raison: