T3 - page 62

 
friend4you:
Oui, une version atr bands t3 de "adaptive T3 - v3_1 advanced.ex4" avec une option de filtre modifiable et une alarme avec un fichier wav à choisir.
OK. Quelque chose sera fait :)
 
mladen 2016.07.25 #609
mladen:
Je vais faire quelque chose :)
Ok, j'attendrai encore une semaine, peut-être que ce quelque chose est un indicateur t3 :-) .
 
friend4you:
Ok, je vais attendre une semaine de plus, peut-être que ce quelque chose est un indicateur t3 :-) .

T3 adaptatif avec ajout de bandes (double lissage T3 inclus)


Dossiers :
 
mladen:

T3 adaptatif avec ajout de bandes (double lissage T3 inclus)


Très cher MLADEN

Merci beaucoup pour l'ajout de bandes et de suppléments.

Il y a déjà une version 1_4 par mrtools, pensez-vous qu'il est bon de l'appeler 1.5 ?

Et si vous pensez que "_" est plus pratique que "." dans le nom des nouvelles versions mises à jour.

salutations


 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci beaucoup d'avoir ajouté des bandes et des suppléments.

Il existe déjà une version 1_4 de mrtools, pensez-vous qu'il est bon de l'appeler 1.5 ?

Et si vous pensez que "_" est plus pratique que "." dans le nom des nouvelles versions mises à jour.

salutations


Version 1.5 alors :)
Dossiers :
 
mladen:
Version 1.5 alors :)

Très cher MLADEN

Merci, je suis maintenant beau dans toutes les fermes :)

Salutations

 

Merci beaucoup. Serait-il possible d'ajouter une bande atr avec des paramètres de période atr et de distance de facteur comme souhaité ? Les bandes constantes x pips au-dessus de la ligne n'aident pas beaucoup. Un filtre des faux signaux serait également bienvenu.

Je poste à nouveau votre indicateur, où vous avez fait cela avec des moyennes. Merci.



 
Version
friend4you:

Merci beaucoup. Serait-il possible d'ajouter une bande atr avec des paramètres de période atr et de distance de facteur comme souhaité ? Les bandes constantes x pips au-dessus de la ligne n'aident pas beaucoup. Un filtre des faux signaux serait également bienvenu.

Je poste à nouveau votre indicateur, où vous avez fait cela avec des moyennes. Merci.



Qu'est-ce qu'un "filtre de faux signaux" ?
 
Vous ne savez pas, ce que vous avez codé dans votre ex4 ? Il semble changer la pente plus lentement pour minimiser les changements de valeur courts, les faux signaux.
 
friend4you:
Vous ne savez pas ce que vous avez codé dans votre ex4 ? Il semble changer la pente plus lentement pour minimiser les changements de valeur courts, les faux signaux.

Je sais ce que j'ai codé dans MON (MES) fichier(s) MQ4

Et je sais aussi que je n'ai jamais appelé cela un "filtre de faux signaux". Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer un message où, si je me trompe, je l'ai appelé un "filtre de faux signaux" ? Bonne chance.

Raison: