Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 82

 
babumsj2gmailcom:

Cher Maître PNR M. Mladen,

Même si je suis aussi un programmeur, je pense jalousement à la façon dont vous faites toutes ces choses et à vos délais.

Je suis un programmeur d'application et je suis passé au commerce avant 10 ans. Aujourd'hui encore, je n'ai rien gagné, si ce n'est d'énormes pertes.

J'utilise les indicateurs de John Ehlers, mais ça ne marche pas pour moi. Et je vous observe depuis le début (10 ans).

J'ai décidé de demander au roi de survivre. Je vous prie de me suggérer un système de trading pour gagner ma vie.

Quel indicateur, quel cadre temporel, quel point d'entrée, quel point de sortie, quel point d'arrêt des pertes.

Que Dieu vous bénisse dans toutes vos bonnes activités.

J'attends avec impatience votre réponse.

Je vous remercie,

babumsj2@gmail.com


10 ans à faire une énorme perte ?

Ce doit être une sacrée perte quand on peut faire ça pendant 10 ans.

 

La transformation de la pêche d'Ehlers avec l'ajout de nouvelles alertes


 
mladen:

La transformation de la pêche d'Ehlers avec l'ajout de nouvelles alertes


Peut-elle bénéficier de filtres ?
 
nbtrading:
Peut-il bénéficier de filtres ?
Comme ceci : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page54?
 
Oui ;(
 
si vous êtes intéressé par le travail de john ehler , consultez le podcast #48 @better system trader . il est sur youtube et dure 1 heure .
 

J'ai remarqué un problème dans la dernière version. Cette version le corrige (ne soyez pas surpris que les résultats lorsque le filtrage de la valeur est utilisé sont très différents)


 
mladen:

J'ai remarqué un problème dans la dernière version. Cette version le corrige (ne soyez pas surpris que les résultats lors du filtrage de la valeur est utilisée sont très différents)


Très cher MLADEN

Merci beaucoup pour la correction et l'ajout de filtres, qui fonctionnent bien.

Pensez-vous que les prix HA le rendent plus propre et plus lisse ?

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci beaucoup pour la correction et l'ajout de filtres, qui fonctionnent bien.

Pensez-vous que les prix HA rendent l'image plus propre et plus lisse ?

Salutations

Je ne sais pas, mais, juste au cas où, voici une version avec les prix habituels.


Dossiers :
 
Avons-nous le "Quotient Transform" pour mt4 ?
Raison: