Ichimoku - page 35

 
NunasMerta:

Une chance d'avoir la version régulière s'il vous plaît ( ligne sur le graphique)

Merci

J'ai fait celui-ci qui change de couleur et alerte quand le prix le traverse. Il est également mtf.

 
mrtools:

J'ai fait celui-ci qui change de couleur et alerte quand le prix le traverse. C'est aussi un mtf.

Merci mrtools
 
susan:

Chers Messieurs,


Pouvez-vous m'aider à faire un indicateur histo chikou span cross price svp ?


Merci et salutations,

Chers MrTools et mLaden,

Je répète ma demande ci-dessus.

Merci d'avance et meilleures salutations,

 
susan:

Chers MrTools et mLaden,

Je réitère ma demande ci-dessus.

Merci d'avance et meilleures salutations,

sasan

Le span Ichimoku chinkou (le "lagging span") est dessiné dans le passé. Si vous enlevez le décalage, c'est une simple valeur montrant la fermeture actuelle dans le passé - elle ne peut pas croiser la fermeture actuelle (prix).

 

prix de la croix de chinkou


Cher mLaden,

Merci pour votre réponse rapide.

Si je veux dire comme l'image ci-dessus, est-il possible de faire l'indicateur comme je le demande ?

Merci beaucoup et cordialement,

 
susan:

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée


Cher mLaden,

Merci pour votre réponse rapide.

Si je veux dire comme l'image ci-dessus, est-il possible de faire l'indicateur comme je le demande ?

Merci beaucoup et cordialement,

C'est possible, mais, comme vous pouvez le voir, il montrera des résultats qui remontent loin dans le passé. Est-ce que c'est ce que vous voulez ?
 
mladen:
C'est possible, mais, comme vous pouvez le voir, cela montrera des résultats qui remontent loin dans le passé. Est-ce que c'est ce que vous voulez ?

Oui, je le fais mLaden.

Merci beaucoup avant.

Meilleures salutations,

 
susan:

Oui, je le fais mLaden.

Merci beaucoup avant.

Meilleures salutations,

susan

Voici un histogramme de chinkou span


Dossiers :
 
mladen:

susan

Voici un histogramme de la portée de chinkou


Cher mLaden,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Cet indicateur est conforme à mes souhaits, mais est-il impossible de placer le dernier histo à droite sous le prix/la barre actuelle, et non pas sous le span chinkou ?

C'est juste le placement de l'histo, la valeur est la même (s'il vous plaît regardez ma flèche, le placement de l'histo du chinkou span est en dessous du prix courant).

Merci d'avance et meilleures salutations.

ychinkou

 
susan:

Cher mLaden,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Cet indicateur est conforme à mes souhaits, mais est-il impossible de placer le dernier histo à droite en dessous du prix/barre actuel(e), et non pas en dessous du span chinkou ?

C'est juste le placement de l'histo, la valeur est la même (regardez ma flèche, le placement de l'histo du chinkou span est en dessous du prix courant).

Merci d'avance et meilleures salutations.


Voici une version qui peut faire cela (définir le paramètre d'affichage décalé à true).


PS : pour ceux qui se posent la question - il n'y a pas de repeint si une valeur de décalage chnkou positive est utilisée (puisque seuls les prix passés et présents sont comparés - aucune valeur future - et aucune cause de repeint - n'est impliquée dans ces cas).

PPS : les espaces vides occasionnels sont ceux où les prix passés et présents sont exactement les mêmes.

Dossiers :
Raison: