Aide au codage - page 420

 

lsma_nrp__alert.mq4lsma_nrp__alert.ex4Hi, j'ai téléchargé un indicateur LSMA depuis ce forum, il change de couleur et donne une alerte.

La chose étrange est que l'alerte ne me dit pas quelle paire et aussi il envoie l'alerte avant la fermeture de la barre, donc plusieurs alertes peuvent se produire au cours d'une même barre.

J'ai également vu un autre LSMA qui avait trois couleurs : rouge/jaune/vert et cet indicateur n'a que rouge/bleu.

Est-il possible de corriger ce problème d'alerte et peut-être d'ajouter une troisième couleur au cas où les LSMA ne sont pas sûrs que le mouvement va continuer ou non ?

Merci beaucoup pour votre aide

Dossiers :
 

bonjour chers amis j'ai un indicateur stochastique mtf qui quand je le mets sur des tfs bas avec un réglage de tf plus élevé il montre presque %100 de signaux vrais par exemple je l'installe sur m5 et le règle sur m15 ... d1 mais le problème est qu'il suit la barre de prix actuelle avec un décalage ... par exemple quand je le mets sur mon graphique m5 et le règle sur m15 . il suit ma barre de prix actuelle avec un décalage de 3 barres etc... alors qui peut s'il vous plaît changer ses codes pour éliminer le facteur de décalage. merci beaucoup

Dossiers :
 
NWFstudent:
lsma_nrp__alert.mq4lsma_nrp__alert.ex4Hi, j'ai téléchargé un indicateur LSMA depuis ce forum, il change de couleur et donne une alerte.

Ce qui est étrange, c'est que l'alerte ne me dit pas quelle paire et qu'elle est envoyée avant la clôture de la barre, ce qui fait que plusieurs alertes peuvent se produire au cours d'une même barre.

J'ai également vu un autre LSMA qui avait trois couleurs : rouge/jaune/vert et cet indicateur n'a que rouge/bleu.

Est-il possible de résoudre ce problème d'alerte et peut-être d'ajouter une troisième couleur au cas où le LSMA ne serait pas sûr que le mouvement va continuer ou non ?

Merci beaucoup pour votre aide

NWFstudent, essayez celui-ci.

Dossiers :
 
lionking2012:
bonjour chers amis j'ai un indicateur stochastique mtf qui quand je le met sur des tfs bas avec un réglage de tf plus élevé il montre presque %100 de vrais signaux par exemple je l'installe sur m5 et le règle sur m15 ... d1 mais le problème est qu'il suit la barre de prix actuelle avec un décalage ... par exemple quand je le mets sur mon graphique m5 et le règle sur m15 . il suit ma barre de prix actuelle avec un décalage de 3 barres etc... donc qui peut s'il vous plaît changer ses codes pour éliminer le facteur de décalage. merci beaucoup

Cela fonctionne simplement de cette façon parce que l'image multi temps ne peut pas être résolue différemment. Ce n'est pas du laging, mais cela montre le signal au début de la barre de l'image temporelle supérieure et cela ne peut pas être fait différemment.

 

bonjour cher mladen et merci pour votre réponse rapide

1. peut-on faire un indciateur mtf à partir de l'indicateur stochastique zerolag pour résoudre ce problème.

2.pouvez-vous décrire plus en détail la stratégie que vous avez dit comment utiliser ces indicateurs ?

merci encore

 
mrtools:
NWFstudent, essayez celui-ci.

Merci beaucoup mrtools, toutes les conditions sont remplies sauf que les alertes sont déclenchées avant la clôture de la barre, ce qui peut me donner beaucoup d'alertes dans une barre, ce qui est un peu frustrant.

Ce n'est pas un problème et il m'alerte quand il y a un possible pullback/reversal mais c'est juste un peu frustrant.

 
NWFstudent:
Merci beaucoup mrtools, toutes les conditions sont remplies sauf que les alertes sont déclenchées avant la clôture de la barre, ce qui fait que je peux recevoir beaucoup d'alertes dans une seule barre, ce qui est un peu frustrant.

NWFstudent, est-ce que l'alerte est toujours déclenchée sur la barre ouverte, si alertsonCurrent=false ?

 

Cher Meta Coder,

Puis-je faire une demande ici ? (Désolé si ce n'est pas le bon endroit)

Je voudrais vous demander de mélanger ces 2 indicateurs de ligne verticale ensemble et aussi d'ajouter une ligne verticale toutes les heures qui peut changer de couleur et de style. (Comme la ligne jaune de l'image jointe que j'ai dessinée manuellement).

Merci d'avance pour votre aide.

J'apprécie votre temps consacré.

Cordialement

 

Salut les gars !

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un indicateur ?

Le problème avec cet indicateur est qu'il ne tire que les 3 dernières bougies une fois qu'il fonctionne.

Veuillez voir l'indicateur en action sur le graphique M1 et vous verrez mon problème.

Quelqu'un pourrait-il corriger ce problème pour que l'indicateur ne supprime pas les valeurs ?

Merci beaucoup !

 
Liza:
Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un indicateur ?

Le problème avec cet indicateur est qu'il ne tire que les 3 dernières bougies une fois qu'il fonctionne.

Veuillez voir l'indicateur en action sur le graphique M1 et vous verrez mon problème.

Quelqu'un pourrait-il corriger ce problème pour que l'indicateur ne supprime pas les valeurs ?

Merci beaucoup !

Liza

Les indicateurs de graphiques de valeurs correctement codés ont été postés ici : https://www.mql5.com/en/forum/179806 (versions multiples)

Raison: