Indicateurs d'élite :) - page 1095

 
mrtools:

Tradersm, je pense que c'est similaire à ce que vous recherchez, le rsi est lissé par jurik, et vous avez le choix entre le rsi régulier, le rsx, le rsi wilders et le rsi cutlers.

rsi_slope_divergence_2.01.mq4

Salut mrtools,

est-il possible d'avoir cet indicateur avec un changement de couleur (ou même une ligne verticale) au changement de pente après la fermeture de la barre courante ?

Je ne cherche pas les divergences, donc peut-être que cela existe déjà. Merci beaucoup.

 
mladen:
Puisque le problème du "&" est ennuyeux, voici une version qui n'a pas ce signe dans le nom : trend_direction_et_force_index_-_smoothed_4_1.ex4

__________________

PS : mais assurez-vous également que le nom n'est pas modifié. Si une seule lettre du nom est modifiée, cela ne fonctionnera pas.

Bonjour mladen,

Pourriez-vous limiter les lignes verticales à la sous-fenêtre ? Merci beaucoup.

 
engula:

Bonjour mrtools,

est-il possible d'avoir cette indication avec un changement de couleur (ou même une ligne verticale) au changement de pente après la fermeture de la barre courante ?

Ce que je ne cherche pas, ce sont les divergences, donc peut-être que cela existe déjà. Merci beaucoup.

Engula, j'ai ajouté le changement de couleur de la pente du nrp.

rsi_smoothed_nrp.mq4

Dossiers :
 
mrtools:

Engula, ajouté le changement de couleur de la pente du nrp.

rsi_smoothed_nrp.mq4

Bonjour les gars, bonne année à vous tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,

Mrtools je me demande si vous pourriez ajouter s'il vous plaît, des flèches à cet indicateur, et je me demande si cela pourrait être dont seulement pour montrer les flèches et Rsx lissé dépasse les paramètres que nous sélectionnons commefo rexample dans cette image vous avez le 80 et 20, peut être cela fait, merci ou pas juste donner flèche à ir merci fin avance

 
derek10911:

Bonjour les gars, bonne année à vous tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,

Mrtools je me demande si vous pourriez ajouter s'il vous plaît, des flèches à cet indicateur, et je me demande si cela pourrait être dont seulement pour montrer les flèches et le Rsx lissé dépasse les paramètres que nous sélectionnons commefo rexample dans cette image vous avez le 80 et 20, peut être cela fait, merci ou pas juste donner flèche à ir merci fin advance

Derek10911, a ajouté les alertes et les flèches ob/os et a rendu les niveaux d'ob/os ajustables.

rsi_smoothed_nrp_arrows__alerts.mq4

 

Bonjour,

J'ai trouvé l'indicateur stepchart dans les premières pages de ce fil : Je l'ai attaché à un graphique en barres mais voici ce que j'obtiens. Est-il possible de le réparer ? La version onchart de l'indicateur fonctionne bien, la version Windows séparée ne fonctionne pas.

Merci d'avance

StepChart v.1 séparé.JPG

Dossiers :
 
thefxpros:
Salut,

J'ai trouvé l'indicateur stepchart dans les premières pages de ce fil : Je l'ai attaché à un graphique en barres mais voici ce que j'obtiens. Est-il possible de le réparer ? La version onchart de l'indicateur fonctionne bien, la version Windows séparée ne fonctionne pas.

Merci d'avance

Bonjour thefxpros,

Je pense que le problème se pose lorsqu'il est appliqué sur un graphique personnalisé, certains indicateurs ont besoin d'une compatibilité de travail pour fonctionner sur des cadres temporels personnalisés comme votre TF est 22M, mais les modérateurs peuvent mieux vous expliquer, il peut y avoir une autre raison.

Salutations

Dossiers :
eurusdm15.png  35 kb
 
mntiwana:

Bonjour thefxpros,

Je pense que le problème se pose lorsqu'il est appliqué sur un graphique TF personnalisé, certains indicateurs ont besoin d'une compatibilité de travail pour fonctionner sur des cadres temporels personnalisés comme votre TF est 22M, mais les modérateurs peuvent mieux vous expliquer, il peut y avoir une autre raison.

Salutations

Oui, merci pour votre réponse Monsieur. Pour moi aussi, il fonctionne bien lorsqu'il est appliqué à un graphique en chandelier normal.

Le plus étrange, c'est que lorsque j'attache l'indicateur au graphique, il fonctionne bien même avec des graphiques à barres de distance, mais la version à fenêtre séparée ne fonctionne pas. Regardez l'image.

Dossiers :
 
mrtools:

Demo6, fait la version histogramme avec le mode tendance.

trend_direction__force_index_-_smoothed_3.01_histo__lines.mq4

Salut mrtools,

dans mon dossier j'ai la version 4_1. celle que j'ai est une amélioration de celle-ci ? merci.

 
engula:

Salut mrtools,

Dans mon dossier, j'ai la version 4_1. La version que j'ai est une amélioration de celle-ci ? merci.

Engula, non c'était la version 3.01, la version que Demo6 a posté et sur laquelle j'ai fait le mod.

Raison: