Indicateurs multitemporels - page 451

 
mohamed yahya:
Mladen, Mrtools.

Est-il possible de faire la version MTF de cet indicateur et d'ajouter l'alerte.

Merci d'avance

mohamed

Cet indicateur est destiné à être un indicateur limité (il y a une partie dans cet indicateur qui code comme ceci : "l'indicateur a expiré"). Il vaut mieux demander à l'auteur de l'indicateur pour d'éventuelles modifications.

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un possède l'indicateur de trading SuperGain ? Ils prétendent qu'il ne se repeint pas.

 
vicky.a.:
Bonjour, quelqu'un a-t-il l'indicateur de trading SuperGain ? Ils prétendent qu'il ne se repeint pas.

Essayez-le par vous-même, mais les entrées sur leur site sont sélectionnées avec soin, vous obtiendrez souvent des signaux erronés. Quoi qu'il en soit, le voici pour que vous puissiez l'essayer vous-même.

Dossiers :
 
techmac:
Essayez-le par vous-même, mais les entrées sur leur site sont choisies avec soin, vous obtiendrez souvent de mauvais signaux. Quoi qu'il en soit, voici le site pour que vous puissiez l'essayer par vous-même

Il ne se repeint pas (je l'ai testé il y a quelques années) mais dans un marché en tendance, il donne de très mauvais signaux.

 

s'il vous plaît aidez-moi à ajouter cette fonction haut/bas "Déviation" ou "Vrtshift" à cet inidcator elder_impulse_indicator.mq4 comme cette image

Désolé, je suis mauvais en anglais

Dossiers :
 
tysgels:
s'il vous plaît aidez-moi à ajouter cette fonction haut/bas "Deviation" ou "Vrtshift" à cet inidcator elder_impulse_indicator.mq4 comme cette image désolé, je suis mauvais en langue anglaise

Par curiosité : pourquoi voulez-vous un décalage vertical pour les barres ?

 
mladen:
Par curiosité : pourquoi voulez-vous un décalage vertical pour les barres ?

parce qu'il ne peut pas voir le graphique clairement lorsque je l'utilise avec l'autre indicateur dans mon modèle.

Veuillez m'aider. Merci beaucoup.

 
tysgels:
parce que je ne peux pas voir le graphique clairement lorsque je l'utilise avec l'autre indicateur dans mon modèle S'il vous plaît aidez-moi. Merci beaucoup.

Je ne suis pas sûr qu'il vous sera utile à cette fin, mais le voici. Le décalage vertical est en pips et peut être aussi bien négatif que positif.

Je vous souhaite un bon week-end

 
mladen:
Je ne suis pas sûr qu'il vous aidera dans ce but, mais le voici. Le décalage vertical est en pips et peut être aussi bien négatif que positif. Bon week-end

L'indicateur fonctionne bien. Merci beaucoup

 

Cher Mladen, s'il vous plaît dans MTF.

Dossiers :
Raison: