Aide au codage - page 181

 

Bonjour mladen,

J'ai votre rsi de macd, pourriez-vous m'aider à rajouter la ligne de signal normale de macd normal et puis a rsi de celui-ci intégré dans le même cet indicateur ? je veux dire a la fois rsi de macd et rsi de sa ligne de signal dans le même indicateur. Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Bonjour les gars, j'ai besoin d'aide.

Je suis en train de construire un EA qui entre en position courte à la clôture d'une bougie si cette bougie a plus de X pips UP (Close-Open), et j'utilise TP et SL, voici mon code d'ordre :

_Open_Position = OrderSend(Symbol(),1,1,MarketInfo(Symbol(),MODE_BID),0,MarketInfo(Symbol(),MODE_BID)+MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT)*Loss,MarketInfo(Symbol(),MODE_BID)-MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT)*Gain,"",__STRATEGY_MAGIC + 0)>=0 ;

Mais le système ne prend pas de position courte à la clôture de la bougie, la position s'ouvre lorsque la condition de variation de la bougie est faite.

Désolé pour le mauvais anglais...

Merci

 
Guinsanity:
Bonjour les gars, j'ai besoin d'aide.

Je suis en train de construire un EA qui entre en position courte à la clôture d'une bougie si cette bougie a plus de X pips UP (Close-Open), et j'utilise TP et SL, voici mon code d'ordre :

Mais le système ne prend pas de position courte à la clôture de la bougie, la position s'ouvre lorsque la condition de variation de la bougie est faite.

Désolé pour le mauvais anglais...

Merci

Guinsanity

A partir de ce code, il n'est pas visible comment vous décidez quand entrer une position (ce code est juste une fonction d 'ouverture de position qui est faite quand les vérifications précédentes sont déjà faites). Vérifiez la partie qui "décide" quand entrer (ouvrir) une nouvelle position.

 

Désolé mec, voici mon code complet :

test_6.mq4

Dossiers :
test_6.mq4  2 kb
 
Guinsanity:
Désolé mec, voici mon code complet :test_6.mq4

Essayez de modifier cette ligne :

if(_Cond && !__isExist(0))

[/PHP]

to this :

[PHP]if(_Cond && !__isExist(0) && Volume[0]<10)

Ce que cela fera, c'est que Volume[0]<10 permettra l'ouverture de nouveaux ordres uniquement dans les 10 premiers ticks d'une nouvelle barre. Vous pouvez définir cette valeur à une autre valeur (plus petite), mais il serait préférable de ne pas utiliser 1 (dans certains cas, cela entraînerait un échec de l'ouverture d'un nouvel ordre sur une nouvelle barre).

 

Désolé mais ça ne marche pas.

J'ai fait quelques modifications dans le code ci-dessous :

test_7.mq4

Voici la configuration :

Short à la clôture de la bougie 0 si sa variation (Close-open) est supérieure à X% (j'utilise 0.0008%, je ne sais pas si cela fonctionne dans metatrader).

Le TP et le SL seront optimisés.

Dossiers :
test_7.mq4  2 kb
 

Salut mladen,

J'ai essayé de faire les pièces jointes, elles s'affichent maintenant, mais je ne connais pas de problème de syntaxe ou d'erreur inhérente, pourriez-vous vérifier si la syntaxe est correcte ou si elle pose des problèmes, et devons-nous mettre entre parenthèses chaque tampon à l'intérieur de {....} dans chaque équation de calcul ?

Dossiers :
 

Hai Mladen...

Pourriez-vous modifier la formule de calcul de la MTF de cet indicateur ?

Je souhaite utiliser un time frame non standard comme source pour le multi timeframe car je trade sur un graphique à barres Renko hors ligne.

Merci...

Dossiers :
 

J'ai besoin qu'une flèche soit tracée sur le graphique lorsque 5 indicateurs s'alignent à la hausse ou à la baisse.

Je veux utiliser le :

CCI

MACD

STOCHASTIC

MOMENTUM

ET MA

S'IL VOUS PLAÎT, QUI VA M'AIDER, la flèche doit pointer vers le haut si elles sont toutes alignées vers le haut et vers le bas si elles sont alignées vers le bas.

J'ai vu un indicateur (zmfx) qui ressemble à celui-ci mais différent dans le sens où tous les indicateurs sont affichés sur le côté droit du graphique.

Je ne veux pas que les indicateurs apparaissent sur le graphique, seule la flèche doit apparaître lorsqu'ils sont alignés.

Je veux aussi pouvoir choisir si je veux que les 5 indicateurs soient alignés ou seulement un nombre donné d'entre eux à chaque fois.

Merci de m'aider

 
bayuveneo:
Hai Mladen...

Pourriez-vous modifier la formule de calcul de la MTF de cet indicateur ?

Je souhaite utiliser un time frame non standard comme source pour le multi timeframe car je trade sur un graphique à barres Renko hors ligne.

Merci...

Commentez la ligne à la fin de l'indicateur qui va comme ceci :

if (tf<Period() && tf!=0) tf=Period();

(placez "//" au début de la ligne). Mais à mon avis, cela ne fonctionnera pas. Les graphiques Renko ne sont pas limités dans le temps et je doute qu'il y ait une façon normale d'utiliser l'indicateur dans un mode multi-trame de temps.

Raison: