Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1224

 
Arkin Nabirov:
La question portait sur autre chose, mais je vais répondre à ..... Il ne s'agissait pas d'un achat, mais d'un bonus pour l'achat de deux EA. Je pense que c'était encore essentiellement un achat..... Mais ça ne vaut pas la peine de se concentrer dessus. J'ai demandé un indicateur pour ce bonus, j'ai reçu un indicateur et son code d'autorisation via Skype. Maintenant la question est : comment l'activer ?
Artyom Trishkin:

Merci pour votre aide. Mon inattention...

 
Pouvez-vous me dire si MT5 peut négocier des options binaires *** ?
Et en général, sur d'autres courtiers ?
 
Aoi_08:
Pouvez-vous me dire si MT5 peut négocier des options binaires *** ?
Et en général, sur d'autres courtiers ?

Je ne pense pas. Je n'en connais qu'un seul sur MT4. Et quelques-uns par le biais de logiciels pour gauchers qui peuvent ne pas être sûrs.

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Discussion sur la mise en œuvre de l'EE". ".
 
Pouvez-vous me dire où je peux trader sur un compte de démonstration MT5 pendant le week-end ? Quoi qu'il en soit.
 
pivomoe:
Pouvez-vous me dire où je peux trader sur un compte de démonstration MT5 pendant le week-end ? Quoi qu'il en soit.

Dans le testeur.

 

Dites-moi ce que je fais de mal.

   if(CopyTime(Symbol(),Period(),0,in_range,time) < in_range)
   {
      Print("Ошибка копирования данных времени.");
      return;
   }

Je reçois cette erreur. Si je le règle à 40 000, ça marche bien. Pourquoi ça ?

 
Сергей Таболин:

Dites-moi ce que je fais de mal.

Je reçois cette erreur. Si je le règle à 40 000, ça marche bien. Pourquoi ça ?

Peut-être qu'il n'y a pas d'histoire de 50 000 bars. Vous pouvez autoriser l'affichage de 100000, mais il se peut qu'il n'y en ait que 5000 sur le serveur.

 
Vitaly Muzichenko:

Peut-être qu'il n'y a pas d'histoire de 50 000 bars. Vous pouvez autoriser l'affichage de 100000, mais il se peut qu'il n'y en ait que 5000 sur le serveur.

Une question de clarification - est-ce que ces 100000 s'appliquent à toutes les TF ou aux procès-verbaux ?

 
Сергей Таболин:

Juste pour clarifier, est-ce que ces 100.000 s'appliquent à tous les TF ou à des points de détail ?

Pour tous. Plus précisément, il affiche dans la fenêtre du graphique le nombre de barres spécifié dans le paramètre, et ne dépend pas de l'horizon temporel.

P.S. Je n'ai jamais modifié cette valeur, mais je viens de la vérifier et j'ai vu qu'elle ne peut pas être inférieure à 1000.
Raison: