[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 312

 
mersi:

Les nouvelles connaissances acquises, malgré le temps personnel passé, sont le prix le plus précieux.

Le meilleur investissement est un investissement dans les connaissances/compétences.

100% d'accord. Quand vas-tu écrire ? Quand tu le feras, je te donnerai d'autres idées de prix. Ou alors, il suffit de regarder dans la branche de Yusufhoja - il y a des tonnes de prix. Investissez dans leurs connaissances et leurs compétences.
 

Bonjour à tous, j'ai cette petite question : est-il correct de passer la valeur inverse d'une variable logique à une fonction utilisateur ? Par exemple :

bool X ;

.........

MaFonction(!X) ;

 
Elenn:

Bonjour à tous, j'ai cette petite question : est-il correct de passer la valeur inverse d'une variable logique à une fonction utilisateur ? Par exemple :

bool X ;

.........

MaFonction(!X) ;

C'est normal.
 
Zhunko:
C'est normal.

Merci !
 

Bonjour à tous, il y a un indicateur MA_In_Color_wAppliedPrice, comment puis-je obtenir le signal de celui-ci lorsque la couleur change ?-------------------------------------------------+

//-------Красить начинается по моему здесь..
      ExtMapBuffer3[i]=MA_Cur; //red 
      ExtMapBuffer2[i]=MA_Cur; //green
      ExtMapBuffer1[i]=MA_Cur; //yellow
      if (MA_Prev > MA_Cur)
        {
         ExtMapBuffer2[i]=EMPTY_VALUE;
        }
      else if (MA_Prev < MA_Cur)
           {
            ExtMapBuffer1[i]=EMPTY_VALUE; //-1 red/greem tight
           }
         else
           {
            ExtMapBuffer1[i]=EMPTY_VALUE;//EMPTY_VALUE;
            ExtMapBuffer2[i]=EMPTY_VALUE;//EMPTY_VALUE;
           }
     }
//----  

 
libeadier:

Bonjour à tous, il y a un indicateur MA_In_Color_wAppliedPrice, comment puis-je obtenir le signal de celui-ci lorsque la couleur change ?-------------------------------------------------+

Chaque couleur d'indicateur a son propre tampon. Interrogez les données de chaque tampon dans votre EA. Si une valeur non vide ( ! EMPTY_VALUE) apparaît dans un des tampons, cela indique l'apparition d'une ligne de la couleur correspondante (ou pas de ligne - je ne vois pas ce qu'il dessine là)
 
artmedia70:
Chaque couleur d'indicateur correspond à son propre tampon. Interroger les données de chaque tampon dans l'EA. Si une valeur non vide ( ! EMPTY_VALUE) apparaît dans l'un des buffers, cela indique l'apparition d'une ligne de la couleur correspondante (ou pas - je ne vois pas ce qu'il dessine là)
Génial, merci.
 
VladislavVG:
100% d'accord. Quand allez-vous commencer à écrire ? Au fur et à mesure que vous écrirez, je vous donnerai d'autres idées de prix. Ou regardez simplement une branche de Yusufhoja - il y a une tonne de prix. Investissez dans leurs connaissances et leurs compétences.

1. La formation aux réseaux neuronaux présente un intérêt. J'attends une idée.

2) En feuilletant les sujets, j'ai remarqué que Yusufhoja est l'un des générateurs de sujets les plus "prolifiques" ici. Sur quels sujets dois-je me pencher ?

 

Veuillez suggérer le code ci-dessous pour lire le fichier journal. Lit automatiquement le fichier journal actuel par date et le sort sur l'imprimante.

Où :

while (result>0) {

Le dossier est en cours d'assemblage à partir de pièces. Mais je n'ai pas besoin de tout le fichier, juste de la dernière ligne. Aidez-nous à corriger, s'il vous plaît.

void ReadWrite() {
   string tekTime=TimeStr1(CurTime(),1);
   string path=TerminalPath()+"\\logs\\"+tekTime+".log";
   string title="Чтение из файла";
   string msg;
   int result;
   int handle=_lopen(path,4);
   if (handle<0) {
      msg="Ошибка открытия файла";
      //MessageBox(msg,title,MB_OK|MB_ICONERROR);
      Print(msg);
      return;
   }
   result=_llseek (handle,0,0);
   string buffer="";
   //string char="x                      ";
   string char="x                                                                                                                                                                                                                                                         ";
   int count=0;
   result=_lread (handle,char,250);
   while (result>0) {
      buffer=buffer+char;
      char="x                                                                                                                                                                                                                                                         ";
      count++;
      result=_lread (handle,char,250);
   }
   result=_lclose (handle);
   msg=StringTrimRight(buffer);
   //MessageBox(msg,title,MB_OK|MB_ICONINFORMATION);
   Print(msg);
}

//------------------расчет времени----------------
string TimeStr1(int taim,int tip)
{
   string sTaim;
   string sTaim1,sTaim2,sTaim3;
   if (tip==1) 
   {
      int GD=TimeYear(taim);                  
      int MN=TimeMonth(taim);                  
      int DD=TimeDay(taim);  
      
      sTaim1 = DoubleToStr(GD,0);
      if (MN<10) sTaim2 = StringConcatenate(sTaim2,"0"+DoubleToStr(MN,0));
      else sTaim2 = StringConcatenate(sTaim2,DoubleToStr(MN,0));
      if (DD<10) sTaim3 = StringConcatenate("0",DoubleToStr(DD,0));
      else sTaim3 = DoubleToStr(DD,0);
      sTaim=sTaim1+sTaim2+sTaim3;
   }
   return(sTaim);
}
 

J'ai remarqué une particularité du terminal. Comme le calcul du profit de l'ordre ne tient pas compte de l'OrderSwap(), je veux qu'il ferme l'ordre en une seule fois.


C'est-à-dire que nous devons utiliser la formule suivante pour clôturer l'ordre avec un bénéfice :

(OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission())>0

Je n'ai jamais travaillé avec la commission et la commission n'est pas utilisée sur la démo, c'est pourquoi je ne peux pas la vérifier sur le compte.

Mes calculs sont-ils corrects ?
Raison: