Indicateurs multitemporels - page 733

 
mrtools:
Palmeral, dans le but de créer un EA, j'aimerais voir un bon 3 mois de test manuel de votre idée, avant d'envisager de faire l'EA.

Oui, je réalise que je suis trop exigeant en acte pour un premier post. Et ce que je demande ne doit pas être aussi simple que je le pensais, compliqué. Ça arrive quand je suis passionné par une idée. Je sais pour ce que j'ai vu sur le forum que vous essayez toujours d'aider. Alors qu'en est-il de ... rsi 3tf 22(celui avec les alertes pop up).... sera-t-il compliqué d'éduquer l'indi pour qu'il donne le signal à la clôture de la bougie ?...(le signal est normalement donné pendant la bougie, c'est un signal PUSH-CROSS)

Je pense que l'idée fonctionne, le mt4 a été exécuté avec le système pendant une paire de jours et l'analyse de l'historique les résultats sont assez bons, donc je suis heureux de partager une idée qui pourrait être bon pour le forum. Mais pour le système, les temps d'expiration et donc l'indicateur rsi3tf 22 doit donner le signal à la clôture... serait-ce possible ? Saludos

 
palmeral:
Oui, je réalise que je suis trop exigeant en acte pour un premier post. Et ce que je demande ne doit pas être aussi simple que je le pensais, mais compliqué. Ça arrive quand je me passionne pour une idée. Je sais pour ce que j'ai vu sur le forum que vous essayez toujours d'aider. Alors qu'en est-il de ... rsi 3tf 22(celui avec les alertes pop up).... sera-t-il compliqué d'éduquer l'indi pour donner le signal à la fermeture de la bougie ?...(le signal est normalement donné pendant la bougie, c'est un signal PUSH-CROSS) Je pense que l'idée fonctionne, le mt4 a été exécuté avec le système pendant une paire de jours et l'analyse de l'historique les résultats sont assez bons, donc je suis heureux de partager une idée qui pourrait être bonne pour le forum. Mais pour le système, les temps d'expiration et donc l'indicateur rsi3tf 22 doit donner le signal à la clôture... serait-ce possible ? Saludos

palmeral

Ce que mrtools essayait de dire est le suivant : sans test préalable d'un système, il n'y a aucun moyen de savoir si ce système peut être un système de trading ou non. Commencer à partir d'un EA au lieu de commencer par un test manuel, c'est un peu comme essayer de construire une maison en commençant par le toit.

Il faut d'abord poser les fondations

 
avibe:
Bonjour Mladen et Mrtools

Veuillez convertir pour moi cet ATR sans peinture en MTF avec des alertes.

J'aimerais recevoir une alerte lorsque le signal change.

Je vous remercie d'avance.

atrstops_v1.1.mq4

avibe

Une version qui est déjà multi time frame a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page71

 
mladen:
palmeral

Ce que mrtools essayait de dire est le suivant : sans test préalable d'un système, il n'y a aucun moyen de savoir si ce système peut être un système de trading ou non. Commencer par un EA au lieu de commencer par un test manuel, c'est un peu comme essayer de construire une maison en commençant par le toit.

Il faut d'abord poser les bases

Je vois, je suis parti du mauvais pied. Je comprends votre point de vue "essayer de construire une maison en commençant par le toit". Mais je pense que ce n'est pas le cas.... Bien sûr, l'idée doit être mise manuellement en premier, et c'est ce que j'ai déjà fait. De toute façon, la seule chose que je demande pour le moment (pour continuer à tester) est un RSI 3tf 22 avec des alertes qui donne le signal à la fermeture de la bougie, ce que je trouve tout à fait raisonnable ... si ce n'est pas si facile, cela pourrait être, parce que j'ignore complètement comment le codage et la programmation fonctionne, je m'excuse.... Et aussi le truc du "mauvais pied".... bon trading mladen

 
palmeral:
Je vois, je suis entré du mauvais pied. Je comprends votre point de vue "essayer de construire une maison en commençant par le toit". Mais je pense que ce n'est pas le cas..... Bien sûr, l'idée doit d'abord être mise manuellement, et c'est ce que j'ai déjà fait. De toute façon, la seule chose que je demande pour le moment (pour continuer à tester) est un RSI 3tf 22 avec des alertes qui donne le signal à la fermeture de la bougie, ce que je trouve tout à fait raisonnable ... si ce n'est pas si facile, cela pourrait être, parce que j'ignore complètement comment le codage et la programmation fonctionne, je m'excuse.... Et aussi le truc du "mauvais pied".... bon trading mladen

Pouvez-vous s'il vous plaît poster les rapports des tests avancés (comme mrtools l'a demandé, au moins 3 mois de tests avancés) afin que quelqu'un puisse estimer si un EA fonctionnel peut être construit sur la base de ces résultats et des composants utilisés dans un système ?

 
mladen:
Pouvez-vous s'il vous plaît poster les rapports des tests avancés (comme mrtools l'a demandé, au moins 3 mois de tests avancés) afin que quelqu'un puisse estimer si un EA fonctionnel peut être construit sur la base de ces résultats et des composants utilisés dans un système ?

Je ferai de mon mieux....

 

Bonjour Mladen,

Il y a environ un an, vous m'avez beaucoup aidé à modifier un indicateur que j'utilisais en version MTF...

Maintenant que je suis de retour au pays, je cherche à recommencer à trader... mais il semble que mes indicateurs ne fonctionnent pas sur la nouvelle version de MT4...

J'ai essayé de regarder dans les pièces jointes des fils de discussion, et sur le forum en général, sans succès. Je ne sais pas si vous pouvez m'indiquer le bon endroit ?

J'ai besoin de l'indicateur MTF Bollinderbands... et de cette croix MTF RSI...

mtf_bollinderbands.mq4 rsi-cross.mq4

Mon ancien système est inutile sans ceux-ci

(fichiers joints)

Toute aide est appréciée...

DS

Dossiers :
 
mladen:
Pouvez-vous s'il vous plaît poster les rapports des tests avancés (comme mrtools l'a demandé, au moins 3 mois de tests avancés) afin que quelqu'un puisse estimer si un EA fonctionnel peut être construit sur la base de ces résultats et des composants utilisés dans un système ?

Je le ferai chaque semaine, sur 3 mois, vous avez ma parole. Mais pour le bon fonctionnement et l'évaluation du système, j'ai besoin d'un indicateur RSI 3tf 22 qui donne les signaux à la clôture de la bougie, quel que soit le signal. Comprenez-vous cela ?

 
dynamicsoul:
Salut Mladen,

Il y a environ un an, vous m'avez beaucoup aidé à modifier un indicateur que j'utilisais en version MTF...

Maintenant que je suis de retour au pays, je cherche à recommencer à trader... mais il semble que mes indicateurs ne fonctionnent pas sur la nouvelle version de MT4...

J'ai essayé de regarder dans les pièces jointes des fils de discussion, et sur le forum en général, sans succès. Je ne sais pas si vous pouvez m'indiquer le bon endroit ?

J'ai besoin de l'indicateur MTF Bollinderbands... et de cette croix MTF RSI...

mtf_bollinderbands.mq4 rsi-cross.mq4

Mon ancien système est inutile sans ceux-ci

(fichiers joints)

Toute aide est appréciée...

DS

dynamiqueoul

Voici le rsi cross mis à jour : rsi-cross_nmc.mq4

Dossiers :
 
dynamicsoul:
Salut Mladen,

Il y a environ un an, vous m'avez beaucoup aidé à modifier un indicateur que j'utilisais en version MTF...

Maintenant que je suis de retour au pays, je cherche à recommencer à trader... mais il semble que mes indicateurs ne fonctionnent pas sur la nouvelle version de MT4...

J'ai essayé de regarder dans les pièces jointes des fils de discussion, et sur le forum en général, sans succès. Je ne sais pas si vous pouvez m'indiquer le bon endroit ?

J'ai besoin de l'indicateur MTF Bollinderbands... et de cette croix MTF RSI...

mtf_bollinderbands.mq4 rsi-cross.mq4

Mon ancien système est inutile sans ceux-ci

(fichiers joints)

Toute aide est appréciée...

DS

Et voici les bandes de bollinger mises à jour : mtf_bollinderbands_1.mq4

Dossiers :
Raison: