Aide au codage - page 218

 
mayoune08:

Bonjour ;

Merci beaucoup pour votre réponse, j'utilise tous les thèmes dans ma stratégie, le seul problème est qu'il y a trop de signes sur mon écran et ce n'est vraiment pas bon à voir.

Merci encore une fois pour votre réponse

Si vous me le permettez, je peux vous demander de corriger l'indication IINMARROWS avec les paramètres 3.3.3.3 et de garder à l'écran toutes les flèches, même les faux signaux... car lorsque vous rafraîchissez, il ne reste que certains thèmes, mais je veux tous les thèmes.

Merci d'avance

C'est mon point de vue aussi exactement

Imaginez tout ce que cela devrait avoir pour donner un signal lisible. Il n'y a pas moyen de ne pas être très lent. Il vaut mieux combiner moins et par type d'indicateurs : par exemple tendance + momentum, momentum + support/résistance, ... et ainsi de suite.

Aussi, veuillez lire le post sur IINMARROWS. Il utilise des données futures. Reconsidérez si vous allez l'utiliser ou non.

 

Bonjour mladen

Merci beaucoup pour votre aide et pour avoir pris le temps de répondre à mes demandes.

Je ne négocie que des options binaires 60 secondes et j'ai un taux de gain de 70%, le seul problème est que je dois prendre tous les signaux pour rester dans le taux, c'est pourquoi je cherchais l'indy fixe juste pour les statistiques, je veux réduire le nombre de trades à 10 max 15 par jour et garder le même taux (maintenant il est d'environ 35 40 trades par jour

J'ai une autre demande si vous le voulez bien

Pouvez-vous ajouter une flèche à cet indy lorsqu'il croise 70 pour la hausse et 30 pour la baisse.

Dossiers :
 

[Ajouter un Timefilter

Quelqu'un peut-il ajouter un Timefilter à l'EA ci-joint ? Si par exemple l'heure de la transaction est définie comme StartTime : 01:00 et StopTime : 07:00, alors s'il y a des transactions ouvertes à 07:00, l'ea doit continuer à trader jusqu'à ce que le cycle ait atteint le profit. Une fois que le profit a été atteint, l'EA doit arrêter de trader et recommencer à trader à 01:00.

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
buystopea.mq4  5 kb
 

[REQ] Veuillez ajouter un filtre de temps à l'EA

Quelqu'un peut-il ajouter un Timefilter à l'EA ci-joint ? Si par exemple l'heure de la transaction est définie comme StartTime : 01:00 et StopTime : 07:00, alors s'il y a des transactions ouvertes à 07:00, l'EA doit continuer à trader jusqu'à ce que le cycle ait atteint le profit. Une fois que le profit a été atteint, l'EA doit arrêter de trader et recommencer à trader à 01:00.

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
buystopea.mq4  5 kb
 

Salut à tous,

tout d'abord : Merci mladen pour votre aide précieuse ici.

J'ai une autre question. Comment puis-je développer un indicateur, qui fixe une ligne horizontale sur un niveau spécifique ? Je dois vérifier s'il y a trois prix (de clôture) dans une journée sur le même niveau. Mais ces prix de clôture doivent être des swing high ou autre chose.

Comment puis-je faire cela ?

 
arroganzmaschine:
Bonjour à tous,

tout d'abord : Merci mladen pour votre aide précieuse.

J'ai une autre question. Comment puis-je développer un indicateur, qui fixe une ligne horizontale sur un niveau spécifique ? Je dois vérifier s'il y a trois prix (de clôture) dans une journée sur le même niveau. Mais ces prix de clôture doivent être des swing high ou autre chose.

Comment je fais ça ?

La méthode la plus simple consiste à remplir un tableau avec les prix de clôture du jour souhaité, à le trier, puis à compter les occurrences. Mais il peut arriver que des prix différents aient le même nombre d'occurrences.

 

Vous cherchez un codeur pour l'indicateur et plus tard EA

Bonjour,

J'ai lu la leçon 12 dans ce forum, mais je ne suis pas un programmeur, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider avec une idée pour un indicateur.

Ici j'ai créé l'indicateur, mais je ne sais pas comment écrire le code. Ce n'est pas difficile si vous savez comment le faire.

Pour moi, c'est comme écrire un bon anglais (très difficile encore).

L'indicateur doit faire les choses suivantes :

1.- chercher le prix d'ouverture de chaque jour.

2.- faire le calcul suivant : Ouverture + Haut + Bas divisé par33.- imprimer le numéro de la clé du jour "Clé du jour = ....." et dessiner une ligne dans le graphique4.- Si les prix TF après l'ouverture sont au-dessus de la clé du jour, imprimer une barre verte.

5.- Si les prix TF après l'ouverture sont inférieurs à la clé du jour, imprimez une barre rouge.

------------1.- rechercher le prix d'ouverture de chaque jourCommentrechercher le prix d'ouverture ?

Le prix d'ouverture doit être sélectionné par chaque marché lié à la paire que l'utilisateur analyse.

Donc chaque jour il y aura 5 prix d'ouverture différents, un pour chaque marché.

Dans le livre sur lequel je base cet indicateur, il est expliqué que c'est dans les 6 premières heures de la journée que se produisent le plus de "mouvements" sur les marchés, et qu'ils définissent les 18 heures de trading suivantes jusqu'au lendemain matin.

Pour le marché de Londres

Prix d'ouverture : lundi 8h

à 14 heures (6 heures plus tard), répétez les numéros 2.-, 3.-, 4.- et 5.-.

si les couleurs ne correspondent pas à la "couleur clé du jour" de 8 heures, imprimez une barre jaune jusqu'au prochain prix d'ouverture.

prix d'ouvertureLemême pour tous les marchés liés à la paire analyséeJe joins une image de ce à quoi cela devrait ressembler

J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.

Quelles informations me donnent cet indicateur ?

L'indicateur montre une possibilité de 80-90% de précision sur la façon dont la journée de négociation va se dérouler.

- Si la barre est verte, la paire devrait monter.

- Si la barre est sur le rouge, la paire devrait baisser.

- Si la barre est sur le vert après 6 heures, les 18 heures suivantes devraient prolonger cette tendance à la hausse.

- Si la barre est sur le rouge après 6 heures, les 18 heures suivantes devraient prolonger cette tendance à la baisse.

- Si la barre est sur le jaune après 6 heures, les 18 heures suivantes devraient être sans tendance définie.

J'espère que quelqu'un voudra participer à cette idée d'indicateur.

Merci d'avance.

Bon trading !

Dossiers :
idea1.png  20 kb
 
mladen:
La méthode la plus simple consiste à remplir un tableau avec les prix de clôture du jour souhaité, à le trier et à compter les occurrences. Mais il peut arriver que des prix différents aient le même nombre d'occurrences.

Merci mladen. C'était aussi ma première pensée.

Mais je dois collecter les prix de clôture de chaque barre qui marque un haut ou un bas. Ainsi, le prix avant et après la barre (la dernière barre et la suivante) doit être inférieur ou supérieur. Que puis-je faire ici ?

 

S'il vous plaît, M. Tool, aidez-moi à coder un indicateur qui fonctionnera selon la formule suivante

Vitesse de transaction =(changement de prix / volume) par unité de temps. OU (Open-Close)/volume du tick dans la période par défaut.

Si le SoT de la bougie actuelle est supérieur à deux fois le SoT moyen de la période sélectionnée, la bougie suivante sera dans la même direction que la bougie actuelle. (Nos signaux peuvent être donnés à la clôture de la bougie actuelle).

RÈGLES :

1) vous devez obtenir le SOT (speed of trade) de la bougie actuelle)

2) vous devez également obtenir la SOT des 10 ou 14 bougies précédentes et par conséquent obtenir la moyenne* des 14 bougies.

3) pour obtenir la SOT, vous devez obtenir la différence entre la clôture et l'ouverture d'une bougie. j'appellerai cela le changement de prix. vous divisez le changement de prix par le volume et vous multipliez par 10000.

Ainsi, pour les 14 bougies précédentes, vous obtenez chacune, leur SOT et vous les additionnez, divisez par 100 et multipliez par 14 (ou le nombre choisi de bougies avec lequel vous travaillez). Cela donnera la moyenne du SOT des 14 bougies.

4) pour obtenir la direction de la prochaine bougie * vous utilisez la formule suivante

* Si SOT>2*SOTMoyenne des 14 bougies précédentes, la prochaine bougie prendra la direction de la bougie actuelle.

MERCI

 
arroganzmaschine:
Merci mladen. C'était aussi ma première idée, mais je dois collecter les prix de clôture de chaque barre qui marque un haut ou un bas. Ainsi, le prix avant et après la barre (la dernière barre et la suivante) doit être inférieur ou supérieur. Que puis-je faire ici ?

arroganzmaschine

Vous pouvez déclarer 3 tableaux différents : pour close, high et low. Remplissez ces tableaux avec les prix correspondants et ensuite utilisez simplement ArraySort() pour chaque tableau - de cette façon, vous serez en mesure d'appliquer les mêmes critères à tous les prix que vous voulez.

Raison: