Aide au codage - page 203

 
wolfsch:
[ATTACH]187655

Bonjour, j'ai besoin d'aide :

J'ai une belle Trendindicatoe qui colore les bougies en vert et les lit pour la tendance. Mais il y a un bug : les couleurs ne peuvent pas rester les mêmes lorsque l'on change de période. Mais le pire est le fait que les perruques sont à peine visibles et je ne peux pas changer cela.

Quelqu'un pourrait-il y jeter un œil ?

Merci beaucoup. Je joins l'indicateur

wolfsch

Il s'agit d'un fichier ex4. Il ne peut pas être modifié

 
drunkpips:
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à ajouter des flèches à la croix de cette stochastique ?

drunkpips

C'est un code décompilé. Quoi qu'il en soit, après avoir regardé ce qu'il contient, ce n'est même pas une stochastique mais un macd 48,104,9 (le calcul qu'il contient n'a rien à voir avec la stochastique).

 
daytrade5:
OK.... merci beaucoup. Je n'aurais jamais trouvé cette solution.

Mladen..... vient de découvrir quelque chose d'étrange à propos de l'indicateur. Il affiche parfaitement les informations sur le graphique pour 6 jours dans le passé mais ne montre rien pour le jour actuel ??? L'onglet Expert montre qu'il s'initialise correctement, sans erreur.

Dossiers :
 
mladen:
BobMorane1000 Pourquoi ne pas simplement utiliser l'appel iCCI() 4 fois à la place (ce sera beaucoup plus simple même au niveau du code) ?

maintenant j'ai essayé mais je pense que je n'obtiens toujours pas les mêmes résultats, y a-t-il une ligne facile que je peux inclure pour le test ? j'espérais que la couleur/valeur soit juste accessible par une simple chaîne personnalisée.

Si cela est possible, cela m'aiderait beaucoup en ce moment.

merci en conseil

bob

 
daytrade5:
Mladen..... vient de découvrir quelque chose d'étrange à propos de l'indicateur. Il affiche parfaitement les informations sur le graphique pour 6 jours dans le passé mais ne montre rien pour le jour en cours ??? L'onglet Expert montre qu'il s'initialise correctement, sans erreur.

D'après le code, il semble que cela ait été fait intentionnellement.

Trouvez la ligne du code qui va comme ceci (ligne 146)

if(i==0 && (Time[0] time_end))continue;[/PHP]

and comment it out - like this :

[PHP]//if(i==0 && (Time[0] time_end))continue;
 

Bonjour.

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un indicateur.

En utilisant le même concept que les feux de signalisation STOPLIGHT.

Je voudrais un indicateur qui fasse ce qui suit.

Indicateur iCustom qui a une #property indicator_buffers 4

1) Si une transaction est ouverte = rouge

2) Si un ordre en suspens a été établi = jaune

3) Si un ordre au marché a été établi = Jaune

4) Si aucune transaction, aucun ordre en suspens ou aucun ordre de marché n'est ouvert = Vert

Note : J'utilise Molanis Strategy Builder V3.1.

Merci d'avance.

mt4_ma_set3_stoplight.mq4

Dossiers :
 
donstar19:
Bonjour.

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un indicateur.

En utilisant le même concept que les feux de signalisation des feux de stop.

Je voudrais un indicateur qui fasse ce qui suit.

Indicateur iCustom qui a une #property indicator_buffers 4

1) Si une transaction est ouverte = rouge

2) Si un ordre en suspens a été établi = jaune

3) Si un ordre au marché a été établi = Jaune

4) Si aucune transaction, aucun ordre en suspens ou aucun ordre de marché n'est ouvert = Vert

Note : J'utilise Molanis Strategy Builder V3.1.

Merci d'avance.

mt4_ma_set3_stoplight.mq4

donstar19

Pour clarifier : supposez-vous qu'il n'y aura qu'un seul ordre de n'importe quel type ouvert en même temps (qu'une situation où deux ou plusieurs ordres sont ouverts en même temps ne peut pas se produire) ?

Si cela peut se produire (ordres multiples), le nombre de combinaisons possibles augmente de façon exponentielle.

 
mladen:
donstar19

Pour clarifier : supposez-vous qu'il n'y aura qu'un seul ordre de n'importe quel type ouvert en même temps (qu'une situation où deux ou plusieurs ordres sont ouverts en même temps ne peut pas se produire) ?

Si cela peut se produire (ordres multiples), le nombre de combinaisons possibles augmente de façon exponentielle.

Le problème que j'ai est que chaque fois qu'une condition de trading est remplie avec mon EA, il ouvre un autre ordre en attente sur chaque bougie. Le résultat est que plusieurs ordres en attente sont ouverts en même temps, ce qui est le résultat de plusieurs trades ouverts une fois que les ordres en attente sont déclenchés, ce que je ne veux pas voir se produire. J'aimerais donc un indicateur personnalisé à ajouter à mon code pour qu'il ne trade que lorsque le feu rouge est vert "Si aucun trade, aucun ordre en attente ou aucun ordre de marché n'est ouvert = vert".

Merci.

 
donstar19:
Le problème que j'ai est qu'à chaque fois qu'une condition de trading est remplie avec mon EA, il ouvre un autre ordre en attente sur chaque bougie. Le résultat est que plusieurs ordres en attente sont ouverts en même temps, ce qui est le résultat de plusieurs transactions ouvertes une fois que les ordres en attente sont déclenchés, ce que je ne veux pas voir se produire. J'aimerais donc un indicateur personnalisé à ajouter à mon code pour qu'il n'effectue des transactions que lorsque le feu rouge est vert "Si aucune transaction, aucun ordre en attente ou aucun ordre de marché n'est ouvert = vert" Merci.

Pourquoi ne pas essayer de limiter les ordres eux-mêmes (ou le nombre d'ordres ouverts sur une même barre) ?

 
mladen:
Pourquoi ne pas essayer de limiter les ordres eux-mêmes (ou le nombre d'ordres ouverts sur une même barre) ?

Comment dois-je faire ? Je suis désolé de ne pas savoir coder mais je suis prêt à essayer n'importe quoi pour que ça s'arrête. S'il y a un moyen de limiter mes ordres et les ordres en attente, ça pourrait marcher ?

Raison: