Aide au codage - page 206

 
mrtools:
Bonjour Freakout, Vérifiez ici https://www.mql5.com/en/forum/180648/page360 même si le nom est un peu différent, je pense qu'ils sont les mêmes.

Merci pour le lien, mais l'indicateur que j'ai joint est très différent.

 
freakout:
merci pour le lien mais l'indicateur que j'ai joint est bien différent

Oui, après avoir regardé de plus près, vous avez raison, j'ai ajouté les alertes à la version que vous avez postée.

Dossiers :
 

Salut mladen,

merci beaucoup pour votre conseil.

Cela semble fonctionner ! Vous êtes une star !

mladen:
Essayez de remplacer cette ligne par celle-ci :
mLag = iCustom(Symbol(), 0, "NonLagMA_v7.1", Price, Length, Displace, PctFilter,"", Color, ColorBarBack, Deviation, "", SoundAlertMode, buffer, iBar);

Avec mes salutations distinguées,

Thomas

 
drunkpips:
Oui, je n'ai pas vu d'indicateur avec cette idée là.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

bonjour les gars, est-ce que l'un d'entre vous connaît un indi/ea qui peut faire :

créer un graphique hors ligne qui ne montre que le temps de trading principal d'un indice (comme le dax ou le s&p), et non un graphique de 24 heures. Ce serait génial s'il pouvait avoir l'heure de début et de fin et le cadre temporel (1min, 5min...60min) comme entrée.

pourquoi ? parce que dessiner des lignes de tendance sur un graphique de 24 heures où 16 heures n'ont pas de volume réel n'a pas beaucoup de sens imho...

peut-être que l'un d'entre vous peut modifier le code d'une ea renko/rangebar pour faire cela. J'ai essayé, mais c'est bien au-delà de mes compétences en codage.

 

Désolé, je ne comprends pas. Mon courtier dispose de graphiques sur 24 heures pour le dax et le s&p.

edit : le message de mladens auquel je répondais vient de disparaître...

 
marley60:
Désolé, je ne comprends pas. Mon courtier dispose de graphiques en 24 heures pour le dax et le s&p.

Oui, vous avez raison.

Mais il vaut mieux attendre avant de créer des graphiques hors ligne car le format des nouveaux fichiers hst dans le nouveau metatrader 4 est modifié (donc ce qui fonctionne maintenant comme graphique hors ligne ne fonctionnera pas lorsqu'ils commenceront à utiliser le nouveau metatrader 4).

 

Cela signifie-t-il qu'il n'y a plus de graphiques renko/rangebar possibles ?

 
marley60:
Cela signifie-t-il qu'il n'y aura plus de graphiques renko/rangebar ?

Il y aura des graphiques hors ligne (et ceux-là aussi) mais ils changent le format et ils n'ont toujours pas rendu public le format exact. Donc tout le code existant qui crée des données de graphiques hors ligne devra être réécrit.

 

Bonjour mladen ;

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à faire apparaître un indicateur comme un signal de flèche de la combinaison de 3 indicateurs ci-joints ci-dessous ?

Le signal Flèche BUY apparaît sur la bougie suivante, après la bougie précédente :

Apparaît le MACD_Dot bleu, et la bougie qui traverse le milieu du Keltner_Channel, et aussi l'histogramme jaune du MACD_Real a des lignes au-dessus de zéro.

Le signal de vente fléché apparaît sur la bougie suivante, après la bougie précédente :

Apparaît le MACD_Dot ROUGE, et la bougie qui traverse le milieu du Keltner_Channel, et aussi l'histogramme jaune du MACD_Real a des lignes inférieures à zéro.

Merci d'avance.

rjd877

Dossiers :
Raison: