Indicateurs multitemporels - page 588

 

Voici la réponse que j'ai obtenue de metaquotes (à propos de l'erreur qui empêche une majorité d'indicateurs multi time frame de fonctionner normalement) :

Pour le moment, nous avons été obligés de désactiver la récursion des appels d'indicateurs. Il s'agit d'une mesure temporaire et le comportement sera modifié dans un avenir proche.

Please create a Service Desk ticket.

Jusqu'à ce qu'ils le changent à nouveau, nous devrons nous passer d'indicateurs multi time frame à fichier unique. J'espère juste qu'ils vont revenir en arrière rapidement.

Je vous souhaite bonne chance pour lundi (je ne serai pas en train de trader).

 

Je suis sous le choc. Tout le travail que nous avons fait tombe à l'eau.

 
avibe:
Je suis sous le choc. Tout le travail que nous avons fait part à l'égout.

Cela va s'arranger (éventuellement)

J'ai créé un ticket pour le service d'assistance, nous verrons bien jusqu'à quand nous aurons cette situation de compagnon de route.

 
mrtools:
Kelch, ajouté mtf.

Cher Mrtools

L'indicateur ne fonctionne pas sur la barre actuelle, est-ce que cela peut être corrigé, aussi est-il possible d'ajouter de la couleur sur la pente ?

Merci pour toute aide

secretcode

 
secretcode:
Cher Mrtools

L'indicateur ne fonctionne pas sur la barre actuelle, peut-on le corriger, et est-il possible d'ajouter de la couleur sur la pente ?

Merci pour toute aide

code secret

secretcode

Il semble que cela ait été fait délibérément : la boucle ne fonctionne que pour la barre fermée. Si vous voulez activer la barre courante aussi, changez la ligne qui va comme ceci :

while (i>0){

en ceci

while (i>=0){

En attendant, je vais chercher d'autres indicateurs vidya (pour autant que je me souvienne, il existe déjà des indicateurs vidya correctement codés).

 

Eh bien

Je n'ai pas trouvé de meilleure vidéo, alors voici celle-ci. Couleur sur la pente, multi time frame, la barre actuelle est aussi calculée.

Dossiers :
vidya.gif  40 kb
 

Bonjour les gars ! cet indicateur vidya est vraiment une bonne chose et il est aussi mieux montré sur le courant. Il fonctionne très bien comme un guide pour le support ou la résistance mais rappelez-vous : le mouvement doit être confirmé.

Je m'interrogeais sur cet indicateur ci-dessous, c'est comme un mélange entre le ROC et le RSI. Il peut aider à confirmer les mouvements montrant des divergences.

Peut-il être modifié en version mtf ? Je pense que ce serait génial !

momentumkpinballcindicator.mq4

Merci d'avance !

Dossiers :
 
Kelch Monteiro:
Bonjour les gars ! cet indicateur vidya est vraiment une bonne chose et c'est trop mieux montrant sur le courant. fonctionne très bien comme un guide pour le support ou la résistance mais rappelez-vous : le mouvement doit être confirmé.

Je m'interrogeais sur cet indice ci-dessous, c'est comme un mélange entre le ROC et le RSI. Il peut aider à confirmer les mouvements montrant des divergences.

Peut-il être modifié en version mtf ? Je pense que ce serait génial !

momentumkpinballcindicator.mq4

merci d'avance !

Kelch, fait le mtf.

 
mrtools:
Kelch, fait le mtf.

Merci beaucoup mrtools !

un bon week-end à vous !

 
mladen:
Je n'ai pas trouvé de meilleure vidéo, alors voici celle-ci. Couleur sur la pente, multi time frame, barre actuelle calculée aussi.

Merci beaucoup Mladen pour tous vos efforts et votre indicateur de vidya.

Passez un bon week-end

secretcode

Raison: