[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 891

 

Salut.

Pouvez-vous me dire comment extraire les signaux dont j'ai besoin de l'indicateur ci-joint ? Cet indicateur est autofibo.

J'ai besoin de savoir où se trouvent la ligne 0 et la ligne 100 et les lignes qui les séparent, mais je suis plus intéressé par la ligne 61,8 qui les sépare. Je vais faire ce genre de vérification :

bool SignalFibo_100Down = FALSE,

       SignalFibo_100UP = FALSE,

       SignalFibo_61i8_100UP = FALSE,

       SignalFibo_61i8_100Down = FALSE; 

int start { 

double LineFibo_0 = iCustom (NULL, 0, "AutoFibo",48,0,0); 

double LineFibo_61i8 = iCustom (NULL, 0, "AutoFibo",48,1,0); 

double LineFibo_100 = iCustom (NULL, 0, "AutoFibo",48,2,0);  

if (LineFibo_100 > LineFibo_0) SignalFibo_100UP = TRUE;

if (LineFibo_0 > LineFibo_100) SignalFibo_100Down = TRUE; 

 if (LineFibo_61i8 > LineFibo_100) SignalFibo_61i8_100Down = TRUE; 

if (LineFibo_100 > LineFibo_61i8) SignalFibo_61i8_100UP = TRUE;  

} 
Dossiers :
autofibo.mq4  3 kb
 
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un EA arrête de trader à 21h00min et recommence à 01h00min le jour suivant. Je pense que ce n'est pas difficile, même pour les débutants, mais je suis un zéro absolu en programmation. Par conséquent, si possible, veuillez me donner plus de détails, point par point.
 

Quelqu'un sait-il ce qu'est cette absurdité (surlignée en rouge) ? Il apparaît de temps en temps sur différents terminaux de différents courtiers et même sur différents ordinateurs. Je n'ai donné les mots de passe à personne. On ne remarque pas les virus sur les ordinateurs.


 
Leon1980:
Veuillez m'indiquer comment faire pour que l'EA arrête de fonctionner à 21h00 et recommence à 01h00 le jour suivant. Je pense que ce n'est pas difficile, même pour les débutants, mais je suis un 0 en programmation. Par conséquent, si possible, veuillez me donner plus de détails, point par point.

Que faire s'il y a des ordres en cours ? Que dois-je faire avec eux ?

Je pense qu'on peut essayer comme ça :

bool is_siesta=false;
  if(Hour()>=12 || Hour()<17)
     is_siesta=true;
 
Leon1980:
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un EA arrête de trader à 21h00min et recommence à 01h00min le jour suivant. Je pense que ce n'est pas difficile, même pour les débutants, mais je suis un zéro absolu en programmation. Par conséquent, si possible, veuillez me donner plus de détails, point par point.
bool is_siesta=false;

 

int start {

    if(Hour()<21 && Hour()>=1)is_siesta=true;

if (is_siesta){

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Ask,3,Bid-25*Point,Ask+25*Point,"My order #"+counter,16384,0,Green);

if(ticket<0)

{ Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());

return(0); } 

} 

} 
 
belck:

Salut.

Pouvez-vous me dire comment extraire les signaux dont j'ai besoin de l'indicateur ci-joint ? Cet indicateur est autofibo.

J'ai besoin de savoir où se trouvent la ligne 0 et la ligne 100 et les lignes qui les séparent, mais je suis plus intéressé par la ligne 61,8 qui les sépare. Je vais faire ce genre de vérification :

Êtes-vous seulement conscient de l'existence des fonctions, de la modularité du programme, etc. ? ?? ...
Je pense que cela vaut la peine de se tourner vers les bases de la programmation et de lire d'abord le tutoriel de Sergei Kovalev.
Pourquoi utiliser un indicateur personnalisé alors que les fobs sont facilement calculés à partir de deux points connus ?
Et bien d'autres encore...
 
artmedia70:
Connaissez-vous seulement l'existence des fonctions, la structure modulaire des programmes, etc. ? ?? ...
Je pense que vous devriez vous tourner vers les bases de la programmation et lire d'abord le tutoriel de Sergei Kovalev.
Pourquoi utiliser un indicateur personnalisé alors que les fobs sont facilement calculés à partir de deux points connus ?
Et bien d'autres encore...

Je n'arrive pas à ouvrir le manuel. Si vous y arrivez, veuillez expliquer ou coller le texte copié.

Merci d'avance.

 
Je veux changer la couleur de la flèche d'ouverture de l'ordre, où puis-je voir la liste des couleurs autorisées ?
 
lagriv:
Je veux changer la couleur de la flèche d'ouverture de l'ordre, où puis-je voir la liste des couleurs autorisées ?

Vous en aurez beaucoup :)


 
belck:

que se passe-t-il s'il y a des ordres ouverts ? que faire avec eux ?

Je pense que nous pourrions essayer ceci

Merci !
Raison: