La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 15

 
Vadimus >> :

Je suis prêt à suivre vos conseils sur un fil voisin. Voici l'algorithme :

Un expert en fractales.

Voici une question. Les ordres d'achat et de vente fonctionnent-ils simultanément et indépendamment ? C'est-à-dire, si une fractale apparaît et que nous plaçons un ordre de vente. Puis la commande n'a pas fonctionné, mais la fractale est apparue vers le haut. Devons-nous annuler l'ordre de vente et placer un ordre d'achat ou devons-nous laisser l'ordre de vente ?

Et quand un ordre d'achat est déclenché, doit-on supprimer l'ordre de vente ou non ?

 

Cet exemple montre comment écrire une stratégie pour l'application AutoGraf 4.

Notes.

1. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser une grande police.

2. Spécifiez le type de commande.

3. Je suggère que la décision de passer des ordres soit prise lorsqu'une nouvelle fractale apparaît, c'est-à-dire qu'aucun autre critère ne doit être pris en compte.

4. Que faire s'il y a un critère d'ouverture d'ordre (par ex. BuyLimit), mais que 2 ordres de ce type ont déjà été placés manuellement auparavant ?

- modifier l'un de ceux qui existent déjà
- en installer un nouveau.

5. Si un TP est fixé manuellement pour un ordre, que dois-je faire ?

- supprimer TP

- ne faites rien.

6. S'il est impossible de mettre le SL sur l'extremum de la bougie 4 ?

- le placer à l'endroit le plus proche possible

- autre solution.

7. Qu'est-ce que le trailing sur les ombres des chandeliers ? Vous pouvez effectuer un suivi à une certaine distance du prix du marché. C'est bon ?

--

Il y aura d'autres questions plus tard.

 
sergeev писал(а) >>

Il y a une question. Les ordres d'achat et de vente fonctionnent-ils simultanément et indépendamment ? C'est-à-dire, si une fractale vers le bas s'est produite et que nous avons placé un ordre de vente. Puis la commande n'a pas fonctionné, mais la fractale est apparue vers le haut. Devons-nous annuler l'ordre de vente et placer un ordre d'achat ou laisser l'ordre de vente ?

Et lorsque l'ordre d'achat est déclenché, doit-on supprimer l'ordre de vente ou non ?

Peut-être souhaitez-vous essayer d'écrire une stratégie pour l'AutoGraf 4 basée sur les TdR suggérés ?

Si vous vous engagez à l'écrire, faites-le moi savoir. Dans ce cas, je vous aiderai à écrire correctement le code de gestion de l'outil AutoGraf 4 .

Les outils que vous pouvez utiliser ici sont :

- tirer vers le haut derrière le prix (trailing) ;

- fermer par le temps.

 
sergeev писал(а) >>

Il y a une question. Les ordres d'achat et de vente fonctionnent-ils simultanément et indépendamment ? C'est-à-dire, si une fractale vers le bas s'est produite et que nous avons placé un ordre de vente. Puis la commande n'a pas fonctionné, mais la fractale est apparue vers le haut. Devons-nous annuler l'ordre de vente et placer un ordre d'achat ou laisser l'ordre de vente ?

Et quand un ordre d'achat est déclenché, doit-on supprimer l'ordre de vente ou non ?

Une situation peut se produire lorsque le conseiller expert passe deux ordres opposés. Cela est possible si un ordre n'a pas été ouvert et que les conditions sont apparues pour placer le second. Après une certaine période de temps, limitée par le nombre de bougies spécifié, l'ordre anticipé est supprimé. Deux postes ne peuvent être ouverts en même temps.

Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par fractale vers le bas ou fractale vers le haut. Je vais essayer d'être plus précis. Si la fractale est sur le maximum, la position sera ouverte vers le bas et vice versa.

 
SK. писал(а) >>

Cet exemple montre comment écrire une stratégie pour l'application AutoGraf 4.

Notes.

1. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser une grande police.

2. Spécifiez le type de commande.

3. Je suggère que la décision de passer des ordres soit prise lorsqu'une nouvelle fractale apparaît, c'est-à-dire qu'aucun autre critère ne doit être pris en compte.

4. Que faire s'il y a un critère d'ouverture d'ordre (par ex. BuyLimit), mais que 2 ordres de ce type ont déjà été placés manuellement auparavant ?

- modifier l'un de ceux qui existent déjà
- en fixer un nouveau.

5. Si un TP est fixé manuellement pour un ordre, que dois-je faire ?

- supprimer TP

- ne faites rien.

6. S'il est impossible de mettre le SL sur l'extremum de la bougie 4 ?

- le placer à l'endroit le plus proche possible

- autre solution.

7. Qu'est-ce que le trailing sur les ombres des chandeliers ? Vous pouvez effectuer un suivi à une certaine distance du prix du marché. C'est bon ?

--

Il y aura d'autres questions plus tard.

1. Je viens de copier le texte d'un document Wordov, et il avait cette taille. Je vais le corriger.

2) Ordres uniquement d'achat stop et de vente stop.

3. Oui, je suis d'accord. Après la fermeture de la bougie 4, une fractale apparaît, c'est le moment où nous devons placer des ordres.

4. Après un temps donné, les ordres ouverts sont supprimés, il ne peut y avoir plus de deux ordres dirigés différemment. Le temps fixé (3-4 bougies) est suffisamment court pour éviter que le nombre d'ordres augmente de plus de deux.

5. Le système ne prévoit pas le réglage du TP. Mais si le TP est réglé manuellement, la position doit être fermée lorsque ce niveau est atteint.

6. Si la distance ne permet pas de placer le SL à l'extrémité de la bougie 4, alors vous devez le faire à la distance la plus proche de celle-ci.

7. En parlant d'ombres de chandeliers de suivi, je voulais dire la chose suivante : après la fermeture de chaque bougie, le stop est déplacé d'un pip plus haut (plus bas) que l'extremum de la bougie précédente, en tenant compte du spread.

 
Vadimus >> :

7. Par ombres de chandeliers suiveurs, j'entends : après la clôture de chaque chandelier, le stop est déplacé d'un pip plus haut (plus bas) que l'extremum du chandelier précédent, en tenant compte du spread.

Pas de la bougie précédente, mais des n bougies précédentes.

 
TheXpert писал(а) >>

Pas la bougie précédente, mais les n bougies précédentes.

Remarque sur l'affaire. J'utilise souvent des stops suiveurs sur la bougie précédente, mais cela ne veut pas dire que c'est mieux. J'accepte la remarque, merci.

 

Vadimus писал(а) >>

Entrée : Entrez après l'ouverture de la bougie numéro 5, lorsque la fractale s'est déjà formée et que le symbole de la fractale apparaît. Il est nécessaire d'entrer un point au-dessus (au-dessous) de l'extremum de la bougie numéro 4. Il faut entrer en utilisant un ordre en attente.

Notre TOR implique-t-il que nous devrions entrer en utilisant deux ordres (deux extrema) ?

Ou y a-t-il toujours une liaison à la fractale - vers le haut ou vers le bas ?

 
sergeev писал(а) >>

Selon le cahier des charges, entrons-nous avec deux ordres (il y a deux extrema) ?

Ou bien y a-t-il encore une référence à une fractale - en haut ou en bas ?

Pourquoi deux extrema ? L'extremum n'est considéré que comme le dernier et un ordre y est fixé. Mais, si l'ordre ne fonctionne pas et qu'un extremum opposé se forme, nous le réexaminons et établissons un autre ordre. À ce moment-là ou très peu de temps après, le premier ordre est supprimé car la durée de vie d'un ordre non déclenché est limitée à 3-4 bougies.

 
Alors un dessin de votre part serait souhaitable. Je suis un peu confus au sujet de l'extremum de la bougie numéro 4.
Raison: