Indicateurs de pivotement - page 9

 

Les gars...est-ce que quelqu'un a le Fibopiv_v2 mais comme indicateur historique pour qu'il montre le passé et pas seulement le jour actuel...merci

 

Besoin d'aide avec un indicateur de pivot s'il vous plaît

Bonjour, j'ai trouvé cet indicateur pivot line timezone mais je ne comprends pas ce que signifie le paramètre "timezone" ou ce que je dois y mettre. Je suis à Miami Fl et mon fuseau horaire est EST. Est-ce que c'est ce à quoi il est censé servir ? Que devrais-je y mettre ? J'ai vraiment besoin de cet indicateur et toute aide serait la bienvenue.

Dossiers :
 
shibeng:
Bonjour, j'ai trouvé cet indicateur pivot line timezone mais je ne comprends pas ce que signifie le paramètre "timezone" ou ce que je dois y mettre. Je suis à Miami Fl et ma zone est EST. Est-ce que c'est ce à quoi il est censé servir ? Que devrais-je y mettre ? J'ai vraiment besoin de cet indicateur et toute aide serait la bienvenue.

Il utilise l'heure du courtier.

Exemple : FXDD est GMT+2 donc je mets 2 dans l'entrée.

J'espère que cela vous aidera.

 
JoZo:
Il utilise l'heure du courtier.

Exemple : FXDD est GMT+2 donc je mets 2 dans l'entrée.

J'espère que cela vous aidera.

Bonjour, merci des millions. Savez-vous également quel paramètre utiliser pour Ibfx ?

 

Interbankfx est GMT 0

 

Je suis à la recherche d'un indicateur de point de pivot qui me semble utile pour ma stratégie de trading actuelle, mais je suis sûr qu'il n'existe pas.

En gros, je cherche un indicateur qui trace comme un oscillateur. Sur l'oscillateur, il y aura 5 lignes représentant les points de pivot : R2, R1, Pivot, S1, et S2. Ensuite, une ligne sera tracée montrant où le prix se situe par rapport à tous ces points. Un tel indicateur existe-t-il ? Si non, je pense que je vais devoir le coder moi-même. Malheureusement, je ne suis pas encore très bon avec les méta-cotes, donc il me faudra un certain temps pour le faire.

 

Les meilleurs pivots.

Les meilleurs pivots.

Dossiers :
 

L'autre fil de discussion sur l'indicateur de pivot dessinant les ines de pivot pour les jours précédents également https://www.mql5.com/en/forum/176067.

 

alarme de pivot

bonjour --pourrait-on me dire où je peux trouver un indicateur mt4 de pivots avec des alarmes --- c'est à dire que si le pivot est touché, nous recevons une alerte sonore.

toute aide sera très appréciée

merci d'avance

 
kinkong:
bonjour --pourrait-on me dire où je peux trouver un indicateur mt4 de pivots avec alarmes.--- c'est à dire que s'il touche le pivot, nous avons une alerte sonore.

toute aide sera très appréciée

merci d'avance

Camarilla/Fibo/Pivot avec alerte : voir premier post dans le fil de discussion CatFx50.

Raison: