Jouets de Vinin - page 29

 
sammi61:

Au moins, il y a des échanges presque toutes les heures

Qu'attendez-vous de ces journées ? L'EA possède une variable TimeFrame, qui est responsable du délai de travail.

Et le conseiller expert est conçu uniquement pour la recherche

 

Indicateur intéressant, je pense qu'un simple achat et vente avec stoploss et takeovers devrait être ouvert dans l'EA et l'indicateur devrait être lissé, je pense que le résultat sera meilleur.

 
Vinin:

Qu'attendez-vous de ces journées ? L'EA possède une variable TimeFrame, qui est responsable du délai de travail.

Et l'EA n'est faite que pour la recherche


Aidez-moi à ajouter un lot dynamique au code EA, qui augmenterait la taille du lot en fonction de l'augmentation du dépôt, ou en tant que pourcentage du dépôt ?
Dossiers :
 
sammi61:

Aidez-moi à ajouter un lot dynamique au code de l'EA, de sorte que le lot augmente avec l'augmentation du dépôt, ou comme un pourcentage du dépôt ?

Cette EA doit être entièrement refaite. Trop d'erreurs logiques
 
Vinin:

Cette EA doit être entièrement refaite. Trop d'erreurs logiques

Ces erreurs logiques affectent-elles les résultats du trading ou non ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous simplement les ajouter sans les corriger ? Si vous le pouvez, réparez-la, elle semble être bonne ? Gjxnb c ntvb ;t yfcbnhjq
 
sammi61:

Ces erreurs logiques affectent-elles ou non les résultats de l'EA ? Si non, pouvez-vous simplement les ajouter sans les corriger ? Si vous pouvez, s'il vous plaît, le réparer, il semble bien fonctionner ? Gjxnb c ntvb ;t yfcbnhjq

Si vous n'avez que cet EA sur votre compte et pas plus d'une transaction ouverte en permanence, il fonctionnera parfaitement.
 
Vinin:

S'il n'y a que cet EA sur le compte et pas plus d'une transaction ouverte en permanence, cela fonctionnera bien.

pour qu'il n'en ouvre pas plus d'un, si on peut en ajouter beaucoup avec l'incrément ?
 
sammi61:

pour qu'il n'en ouvre pas plus d'un, si vous pouvez ajouter un lot d'agrandissement ?

Je suis désolé, mais je ne poste pas de codes comme ça. Et je ne veux pas le refaire complètement.
 
 int iBS(datetime time, int TF)                    { // возвращает номер бара на TF таймфрейме, по передаваемому времени
   return(iBarShift(NULL,TF,(time-time%(TF*60)))); } // вернуть iBarshift тайма, равного тайму свечи старшего тф
pour rechercher une barre sur un tenf supérieur, à l'intérieur duquel se trouve une barre du tenf actuel
 
eddy:
Roman, tu t'es trompé de sujet ?
Raison: