Comment puis-je obtenir le graphique de 100 millisecondes ? - page 2

 
McGene4xPro:
[....] Alors connaissez-vous un moyen de le mettre sur le deuxième graphique.
Vous devez modifier le code pour le faire... Ca ne devrait pas être trop difficile. Mais encore une fois, je pense que vous perdez votre temps...
 
gordon:

Cela ne fonctionne pas comme ça... La latence est le temps d'aller-retour entre votre terminal et le serveur du courtier. Cela ne dépend pas d'un courtier spécifique ! Elle dépend de la connexion physique entre votre ordinateur et le serveur du courtier. En gros, plus ils sont proches physiquement, plus la latence est faible (en raison du nombre réduit de passerelles/commutateurs et des lignes de transmission plus courtes entre les deux).

Pour réduire votre temps de latence, vous devez donc trouver un courtier dont le serveur est physiquement le plus proche possible de votre ordinateur. Évidemment, la meilleure façon de le faire est de négocier à partir d'un VPS/serveur dédié qui est physiquement proche de votre courtier ou peut-être même situé dans le centre informatique du courtier (certains courtiers offrent même des comptes VPS gratuitement).


p.s. Certaines personnes sur ce forum ont une définition différente de la latence - ils ajoutent le temps d'exécution du courtier à la latence... Personnellement, je pense que c'est un autre sujet, d'autant plus que c'est quelque chose qui n'est pas sous votre contrôle (en termes pratiques.... Je veux dire qu'il n'est tout simplement pas pratique de comparer les temps d'exécution des courtiers...).


Informations très utiles, merci de les partager. Cependant, lorsque j'ai fait le pingtest pour tester la vitesse vers le serveur internet, elle était d'environ 20ms, donc je suppose que la latence de la connexion internet vers un courtier à NY sera d'environ 100ms. et c'est acceptable pour ma stratégie. Si je vais chez Dukascopy, ce sera plus long.


En fait, je fais partie des personnes qui définissent la latence comme le temps écoulé entre l'ordre envoyé par mon ordinateur et son exécution. Cependant, je suis d'accord, il y a des circuits de latence que nous ne pouvons pas trop contrôler...

merci pour le partage...

 
 
McGene4xPro:

Informations très utiles, merci de les partager. Cependant, lorsque j'ai fait un pingtest pour tester la vitesse vers le serveur Internet, elle était d'environ 20 ms. Je suppose donc que la latence de la connexion Internet vers un courtier à New York sera d'environ 100 ms, ce qui est acceptable pour ma stratégie. Si je vais chez Dukascopy, ce sera plus long.

Ne supposez rien, vous pouvez mesurer cela de manière assez précise. Trouvez d'abord l'adresse IP de votre courtier (les courtiers sérieux l'auront mentionnée sur leur site web, ou voyez ici pour savoir comment la trouver -> https://www.mql5.com/en/forum/122800). Notez que la plupart des courtiers ont plus d'une adresse IP, alors trouvez-les toutes.

Ensuite, utilisez ping.exe et tracert.exe pour vérifier la latence et les sauts vers le serveur de votre courtier (cherchez sur Google si vous ne savez pas comment faire... il existe de nombreux guides).

 

Je vais maintenant tester en utilisant le deuxième graphique et automatiser ma stratégie sur amibroker.

esignal---> amibroker---> API dukascopy


A votre avis, lequel est le meilleur, Multichart ou amibroker ?


J'ai téléchargé Multichart et dès que le marché sera ouvert, je testerai la latence de la connexion à certains serveurs de courtiers pertinents.


Merci

 

McGene4xPro wrote >>

Pensez-vous que la meilleure solution est Multichart ou amibroker ?

J'ai très peu d'expérience avec ces derniers, donc je n'ai pas d'opinion... Mais que faites-vous ici si vous n'utilisez pas MT4 ?
 

Je suis toujours en train d'utiliser MT4 et j'ai commencé à partir de ce point pour savoir comment réaliser un graphique en 1 seconde dans MT4. Je suis maintenant convaincu que si je fais cela avec MT4, je risque d'être en retard de plus d'une seconde :). donc pas digne de le faire. Je suis donc passé à la recherche d'une autre plateforme graphique et d'exécution... c'est tout...


mais votre opinion et les informations partagées sont très appréciées...

 
csebastian:

Eh bien, beau lien, mais ce n'est pas pour nous ... même si certains d'entre nous aimeraient se considérer comme des "algo traders", nous en sommes très loin ...

Quand je dis "nous", je veux dire les utilisateurs de MetaTrader bien sûr ... MT est destiné aux clients de détail, lorsque nous parlons de trading algorithmique à ultra-haute fréquence et à faible latence (ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner), vous avez besoin d'autres technologies. Connexions multi-ECN, chambres de compensation, sites de colocation, serveurs personnalisés, algorithmes à haut rendement, etc... Saviez-vous qu'un routeur à très faible latence peut vous coûter environ 800 000 dollars ?

Quoi qu'il en soit, je m'éloigne du sujet, 100 ms est absurde, lorsque vous parlez de graphiques basés sur le temps, le graphique de type OHLC-V est implicite, alors, imaginez à quoi va ressembler un graphique de 100 ms ?

Il est peut-être préférable d'utiliser un graphique en tic-tac, c'est plus approprié.

Et, pour un petit test, vous devriez vérifier votre temps de ping avec votre courtier préféré. Pour ma connexion, par exemple, sur la plupart des courtiers testés, j'obtiens environ 150 ms de latence en moyenne (seulement avec un courtier, j'obtiens environ 70 ms - 52 ms au mieux). De plus, tous les courtiers MT filtrent les flux, sans parler des pertes de paquets en cours de route... vous ne recevrez pas tous les ticks, c'est certain.

Il y a un cas où votre graphique de 100 ms peut fonctionner, si vous installez un serveur dans le même centre de données que votre courtier (ou quelque part à proximité). Mais c'est plutôt inutile, à mon avis.


Maintenant, je suis de retour pour être plus modeste dans mes objectifs :). J'aimerais avoir un cadre de temps "seconed" personnalisable. Quelque chose entre 10 secondes et 50 secondes. Comment puis-je réaliser cela. En utilisant aussi le convertisseur de période?


Aidez-moi, s'il vous plaît.

 

Des mises à jour sur le tableau des millisecondes ou des 1s.

Des mises à jour sur la plateforme à faible latence

 
johnnybegoode:

Des mises à jour sur le tableau des millisecondes ou des 1s.

Des mises à jour sur la plateforme à faible latence

Toujours non pertinent dans MT4. AFAIK, il n'existe pas de plateforme "low latency" pour les particuliers.
Raison: