Intéressant et Humour - page 3716

 
Yuriy Zaytsev:

Je pense que c'est mieux qu'un chat - j'ai vu un chat qui va aux toilettes tout seul et qui est entraîné à tirer la chasse - et ce n'est pas une blague !

...

J'ai vu assez de chats comme ça (à part tirer la chasse), aussi ouvrir des portes en poussant la poignée, mais j'avais un lapin pygmée qui allait dans le bac à litière avec le chat. Ce qui est intéressant, c'est que personne ne lui a jamais appris. Ma femme, les invités l'ont tous vu. Ils ont juste été émerveillés.

 

Machine à écrire, 1936


 
 
Yuriy Zaytsev:

Ou était-ce au siècle dernier ? Lorsque les citoyens soviétiques n'avaient pas de caméra vidéo, ils n'avaient rien du tout - sauf une enfance heureuse.


Les citoyens soviétiques avaient un cerveau dans la tête. Et maintenant, il s'agit de la montée de l'assistanat, c'est-à-dire de la montée de l'estomac à la place du cerveau.
 
СанСаныч Фоменко:

Les citoyens soviétiques avaient un cerveau dans la tête. Aujourd'hui, tout tourne autour de la montée du bien-être, c'est-à-dire de la montée de l'estomac à la place du cerveau.


Je pense que le pourcentage est resté le même qu'à l'époque où les 10% produisaient quelque chose.

et pensait au-delà de l'estomac, ce qui est toujours le cas aujourd'hui...

 
СанСаныч Фоменко:

Les citoyens soviétiques avaient un cerveau dans la tête. Maintenant, il y a une augmentation continue de la prospérité, c'est-à-dire l'estomac à la place du cerveau.
Denis Sartakov:


Je pense que le pourcentage reste qu'à l'époque les 10% produisaient réellement quelque chose.

et de penser au-delà de l'estomac, ce qui est toujours le cas maintenant...

Croyez-vous vraiment que 90 % des Russes sont des gens qui ont un estomac au lieu d'un cerveau ? Et que 90% soutiennent notre président ?

Messieurs, c'est un scandale ! Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Sinon, vous serez dans les bains publics.

 
Aleksey Levashov:

Croyez-vous vraiment que 90 % des Russes sont des gens qui ont un estomac au lieu d'un cerveau ? Et que 90% soutiennent notre président ?

Messieurs, c'est un scandale ! Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Sinon, vous serez dans les bains.

Chacun a le droit de penser comme il l'entend.

Le seul endroit où aller est pour les violations flagrantes des règles du forum...

 
Artyom Trishkin:

Chacun a le droit de penser comme il l'entend.

Le seul endroit où l'on peut être banni est pour violation malveillante des règles du forum...

Eh bien, qu'il en soit ainsi. Je commençais à penser :


"Artem le chat réveille Artem le matin.
Et
Artem leur dit :
"Je vais te mettre dans les bains publics !"

 
Aleksey Levashov:
Eh bien, qu'il en soit ainsi, alors. Je commençais à penser :


Et
Artem le chat réveille Artem le matin,
Et
Artem leur dit d'un air menaçant :
"Je t'emmènerai aux bains publics !"

 
СанСаныч Фоменко:

+++

C'est vrai - le gros des cerveaux est parti dès que les vannes ont été ouvertes. Et l'éducation est devenue un désastre, presque un désastre.

Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de caméras vidéo - vous auriez pu voir un tel chef-d'œuvre.

[ cerveaux, vannes, train, éducation, désastre, bains publics, 10-25 ans de kolyma ] - j'espère qu'il n'y a pas de lien :-), et bien sûr je me repens par avance.

Raison: