Aide au codage - page 182

 
Guinsanity:
Désolé mais ça ne marche pas.

Je fais quelques modifications dans le code ci-dessous :

test_7.mq4

Voici la configuration :

Short à la clôture de la bougie 0 si sa variation (Close-open) est supérieure à X% (j'utilise 0.0008%, je ne sais pas si cela fonctionne dans metatrader)

Le TP et le SL seront optimisés.

Vérifier le Volume[0] n'a rien à voir avec cela. Il vérifie simplement combien de ticks se sont écoulés depuis l'ouverture de la nouvelle barre et si moins de 10 ticks se sont écoulés, il autorise l'ouverture d'un ordre.

Extrait de votre message :

Mais le système ne prend pas de position courte à la clôture de la bougie.

Souhaitez-vous qu'il ouvre une nouvelle position dès que la bougie précédente est fermée, ou quoi ? D'après la citation ci-dessus, il semble que c'est ce que vous recherchez.

 

Merci Mladen !

J'ai résolu le problème en utilisant l'expert advisor builder.

 

Cher Mladen.

est-il possible de changer la formule originale"MACD coloré +mtf" comme dans l'image

Dossiers :
 
bayuveneo:
Cher Mladen...

est-il possible de modifier la formule originale "MACD coloré +mtf" comme dans l'image

bayuveneo

Ils font le même travail, sauf que la deuxième version (inférieure) le fait de manière plus propre et un peu plus rapide.

 

Existe-t-il un moyen de recevoir une alerte (son, boîte, email ?) lorsqu'un ea déclenche une transaction ? Il s'agit d'une ea commerciale avec seulement le fichier ex4, donc je n'ai aucun moyen d'insérer le codage d'alerte dans l'ea lui-même.

Merci

 
person77:
Y a-t-il un moyen d'obtenir une alerte (son, boîte, email ?) lorsqu'un ea déclenche une transaction ? Il s'agit d'un ea commercial avec seulement le fichier ex4, donc je n'ai aucun moyen d'insérer le codage d'alerte dans l'ea lui-même. Merci.

Vous pourriez essayer de surveiller les ordres avec un nombre magique spécifique à partir d'un indicateur simple.

 
person77:
Existe-t-il un moyen d'obtenir une alerte (son, boîte, email ?) lorsqu'un ea déclenche une transaction ? Il s'agit d'un ea commercial avec seulement le fichier ex4, donc je n'ai aucun moyen d'insérer un code d'alerte dans l'ea lui-même. Merci.

Voici un indicateur qui fait cela

Si vous laissez le nombre magique à 0, il alertera pour tous les nombres magiques.

Si vous laissez le symbole à "", il alertera pour tous les symboles.

Définissez également le nombre de secondes pendant lequel il considérera l'ordre comme nouveau (par défaut, 5 minutes) - il ne répétera pas les alertes pour le même ordre, mais il a besoin de ce délai pour ne pas tenir compte des anciens ordres dans les alertes éventuelles. Il reconnaît tous les types d'ordres

Dossiers :
 
kenwa:
Bonjour mladen, j'ai essayé de faire les pièces jointes, elles s'affichent maintenant, mais je ne connais pas de problème de syntaxe ou d'erreur inhérente, pourriez-vous vérifier si la syntaxe est correcte/problèmes, aussi avons-nous besoin de mettre entre parenthèses tous les tampons à l'intérieur de {....} dans chaque équation de calcul ? ils sont principalement différents dans la direction du comptage et de la boucle, ce qui est mieux et sûr de ne pas repeindre à l'envers ? merci pour le conseil et la vérification.

Il semble être OK

 

Merci ! Je l'essaierai bientôt.

 
person77:
Merci ! Je vais l'essayer bientôt.

Je l'ai testé et cela fonctionne bien, mais faites-moi savoir comment cela fonctionne sur votre ou vos comptes.

________________

PS : comme c'est un indicateur, il doit attendre le premier tick pour vérifier le nouvel ordre. Donc parfois vous aurez un délai jusqu'à ce que le nouveau tick soit entré. En dehors de cela, il ne devrait pas y avoir de retard du tout (indépendamment du nombre de nouveaux ordres qui ont été ouverts).

Raison: