Nouvelle Firebird EA - page 5

 
rarango:
haubentaucher

Pouvez-vous afficher vos paramètres ? Les paramètres affichés sont pour la version 1a mais vous utilisez la version 1c ? Est-ce correct ?

Quels paramètres ?

Merci.

Si je ne me trompe pas, vous ne pouvez pas changer les paramètres dans la version 1.0c parce qu'elle a ses propres paramètres et écrase vos paramètres.

 
rarango:
haubentaucher

Pouvez-vous afficher vos paramètres ? Les paramètres affichés sont pour la version 1a mais vous utilisez la version 1c ? Est-ce correct ?

Quels paramètres ?

Merci.

Veuillez consulter la page 1, #1.

C'est l'expert et les paramètres que j'utilise.

 

Mauvais message

 
TraderSeven:
Ce ne sont pas des erreurs mais des avertissements.

Les avertissements sont 100% inoffensifs.

En compilant, MT4 supprime automatiquement tout ce qui n'est pas utilisé dans le code.

Il n'est donc pas nécessaire de prendre des mesures.

Il semble que ces variables ne soient pas utilisées dans le programme. Le programme fonctionne. J'essaie toujours de déterminer sur quelle devise il fonctionne le mieux. Eurusd et Usdchf sont assez stables. J'ai été battu sur le Gbpusd dans un test la nuit dernière. Le tout en utilisant une échelle de 1 minute.

Dave <<<
 
AltF4:
Je teste depuis le 23 août et voici mes résultats par paire en incluant la marge négative qui est actuellement ouverte :

Swap de paires P / (L)

audusd 1.50 356.00

eurusd (8.00) 700.00

gbpusd (1.80) 808.00

usdcad (2.97) 459.60

usdchf (11.67) 615.59

usdjpy (15.03) 195.20

Voici également une ventilation du temps qu'il faut pour fermer les positions :

Positions ouvertes Positions fermées

0 jours 11 34% 0 jours 156 71%

1 jours 13 41% 1 jours 38 17%

2 jours 1 3% 3 jours 6 3%

5 jours 1 3 % 4 jours 16 7

6 jours 2 6 % 5 jours 5 2

7 jours 4 13% Total général 221

Total général 32

Voici mon rapport détaillé :

30.08.2006.htm

Bonjour AltF4 !

Quels sont les paramètres que vous utilisez pour le Firebird, et quelle est votre version de l'EA et de l'horizon temporel ?

Merci. Meilleures salutations !

 

AltF4 : une déclaration très utile. Je l'adore.

 

Mise à jour

iscuba11:
Il semble que ces variables ne soient pas utilisées dans le programme. Le programme fonctionne. J'essaie toujours de déterminer sur quelle devise il fonctionne le mieux. Eurusd et Usdchf sont assez stables. J'ai été battu sur le Gbpusd dans un test la nuit dernière. Tout cela en utilisant une échelle de 1 minute.
Dave <<<

J'ai fait des tests depuis le 23 août et voici mes résultats par paire, y compris le flottant négatif qui est actuellement ouvert :

Voici également une ventilation du temps qu'il faut pour fermer les positions :

J'ai renoncé à essayer de le formater et j'ai téléchargé un jpg d'Excel.

Voici mon rapport détaillé :

30.08.2006.htm

Dossiers :
30.08.2006.htm  135 kb
stats.jpg  19 kb
 
Fint:
Bonjour AltF4 !

Quels sont les paramètres que vous utilisez dans le Firebird, et quelle est votre version de l'EA et de l'horizon temporel ?

Merci. Meilleures salutations !

J'utilise le fichier de paramètres et l'EA du post #1 de la page 1 qui est la version C. La version C change les paramètres tels que S/L et T/P et pipstep dynamiquement dans le code basé sur la fonction iATR.

TraderSeven :
AltF4 une déclaration vraiment utile. Je l'adore.

Merci, j'essaie de mettre mes compétences en analyse financière à un usage réellement productif.

 

Bonjour à tous, vous avez tous fait un excellent travail. J'ai fait tourner cet EA en réel, mais je voudrais juste poser une question concernant les ordres maxopen. Si je dis que j'utilise le paramètre par défaut de 10 et que j'ai 10 paires de devises en cours d'exécution, cela signifie que l'EA n'ouvrira que 10 ordres pour toutes les paires ou 10 ordres maximum par devise ? Je me demande juste pourquoi il semble que la même paire de devises place des ordres dans le même sens ?

 

Ruparaw,

Je ne suis pas le programmeur ici mais la logique voudrait que si vous exécutez des copies individuelles de chaque script sur 10 graphiques individuels, alors le script maxopen positions maintient cette limite sur chaque script. En d'autres termes, vous pourriez avoir plus de 100 positions ouvertes (10 par symbole sur le graphique sur lequel le script est exécuté). Quelqu'un peut me corriger si je me trompe.

Alan

Raison: